Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney's Spirit of Aloha Dinner Show!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney's Spirit of Aloha Dinner Show!!!

Message par DisneyMagic1985 le Mer 07 Nov 2012, 11:59

Hier j'ai voulu réservé pour le show Spirit of Aloha sur le site de Disney U.S mais y me demandais de payer au total la facture Surprised Est ce que c'est parce que j'ai pas encore mon numéro de réservation pour mon dining plan et mon voyage!?
DisneyMagic1985

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney's Spirit of Aloha Dinner Show!!!

Message par Bambie le Mer 07 Nov 2012, 13:53

Tout à fait!

Pour ceux qui n'ont pas le plan repas, le prix du repas doit être payé immédiatement. Quant à ceux qui ont le plan repas, ils doivent quand même donner un numéro de carte de crédit en garanti. De plus, seuls les billets dans la Section 2 et 3 sont accessibles à ceux ayant le plan repas et ça vaut 2 coupons

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mer 07 Nov 2012, 15:03

Bambie a écrit:Tout à fait!

Pour ceux qui n'ont pas le plan repas, le prix du repas doit être payé immédiatement. Quant à ceux qui ont le plan repas, ils doivent quand même donner un numéro de carte de crédit en garanti. De plus, seuls les billets dans la Section 2 et 3 sont accessibles à ceux ayant le plan repas et ça vaut 2 coupons

Bambie, avec le le plan repas, il n'était pas possible en payant quelques dollars de plus lors de la réservation du repas spectacle d'avoir des places dans la meilleure section je suppose que cela doit être la section 1.
ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 07 Nov 2012, 15:37

Lorsque moi, j'ai réservé, ce n'était pas possible... C'était à l'automne 2011.

C'est la raison pourquoi j'ai payé de ma poche et non pas avec le plan repas car je voulais être dans la Section 1. Ceci dit, ça ne valait pas la peine de payer plus pour être dans la Section 1... J'ai trouvé que nous étions mal placés (poutre dans notre champs de vision - mais vraiment drette devant...) J'ai vraiment eu l'impression que c'était des sièges de Catégorie 2 ou 3 même si nous étions près...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par ddisneymtl le Mer 07 Nov 2012, 16:26

Merci Bambie Very Happy Dans ce cas la si j'ai à y aller, j'oublierai la section un et prendrai les sections offertes avec le plan repas. En passant Bambie, as-tu aimé le spectacle et la nourriture ?? Est-ce que ca vaut le déplacement ??
ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 07 Nov 2012, 17:08

Bof... Moi, j'ai été déçue. Peut-être que je m'attendais à plus. A part le spectacle où les hommes polynésiens font toutes sortes de choses avec le feu (jongle, avale, etc...), moi et mon mari, on a trouvé ça long. Bon, ça faisait longtemps que je voulais y aller et c'est là qu'on est allés souper le soir de sa fête. On trouvais que ça faisait 'festif'

En fait de bouffe, j'ai trouvé ça bon, assez bon même, même si ce n'était pas très 'recherché' (poulet rôti, côte levées, riz...). Mais 'Oh my God!!!!', il y en avait beaucoup trop! On n'en a pas demandé d'autres et le plateau est retourné à moitié plein. Et c'était comme ça à peu près à toutes les tables... Beaucoup de gaspillage! Le vin est inclus mais n'est pas très bon! Laughing Je sais que le menu a changé légèrement il y a quelques semaines.

Je sais que moi, personnellement, même si les commentaires sont partagés sur ce souper spectacle, ça faisait longtemps que je voulais le voir donc je suis allée quand même. Ceci dit, je n'y retournerais pas une deuxième fois mais là, au moins, ma curiosité est satisfaite Smile

Bambie

Message par Soleil le Mer 07 Nov 2012, 19:21

Pour nous, ce fut une très belle expérience, nous = moi, et 2 enfants de 12 et 10 ans lorsque nous avons été à cette soirée-spectacle. On a ADORÉ la salade offerte en début de repas, même fiston (qui habituellement dit haut et fort qu'il est allergique à tout ce qui est vert!). Nous étions en catégorie deux mais placé sur le bord de la rampe donc, un peu plus haut (une marche) que cat.1 avec un champ de vision parfait pour admirer le spectacle. Il y a beaucoup de nourriture, arrivé au dessert nous étions pleins!!! J'ai aimé explorer le resort après la soirée, la plage, la vue sur Magic Kingdom, pour nous c'était une expérience mémorable, on a gardé nos colliers de 'fleurs'. Wink Si ma mémoire est bonne, la photo est incluse dans le prix, on avait le plan repas mais je me suis payé un virgin pina colada pour l'expérience. LOL!
Soleil

Message par Bambie le Mer 07 Nov 2012, 20:03

Non, la photo n'est pas incluse et elle coûtait, si je me souviens bien, autour de 30$

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut