Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

The Lion King et Camp Minnie-Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Lion King et Camp Minnie-Mickey

Message par ddisneymtl le Lun 05 Nov 2012, 08:32

Il y aurait rumeur que The Festival of the Lion King et le Camp Minnie-Mickey fermerait définitivement en janvier Suspect
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lion King et Camp Minnie-Mickey

Message par LaurieAntoine le Lun 05 Nov 2012, 09:35

ha oui c'est bien plate
LaurieAntoine

Message par Angelicaro le Lun 05 Nov 2012, 10:32

ohhh non pas The Lion King No
Angelicaro

Message par manonx4 le Lun 05 Nov 2012, 12:27

oh non je voulais le voir
manonx4

Message par Bambie le Lun 05 Nov 2012, 12:49

Ddisneymtl a bien écrit que ce sont des rumeurs pour le moment...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par petite vanille le Lun 05 Nov 2012, 13:00

J'ai lu également comme rumeurs que la section Camp Minnie-Mickey ferait place à une nouvelle section, les rumeurs parlait d'Avatar. Il disait également que le Roi Lion ne disparaîtrait pas, mais il serait relocalisé.... À suivre!

petite vanille

Message par oceane le Lun 05 Nov 2012, 20:02

Nooooon J'espère que ce n'est qu'une rumeur en ce qui concerne Festival of the Lion King et qu'il sera plutôt relocalisé! J'aime tellement ce spectacle!
oceane

Message par Absimilliard le Lun 05 Nov 2012, 21:10

En effet, des plans sont apparu en ligne qui montre ce que serait la section Avatar Land. On parlerait ici d'une nouvelle version de Soarin' en 3D ou on volerait sur le dos d'une creature du monde d'Avatar. Ca serait le "E Ticket" (attraction phare) de la section qui aurait aussi un restaurant et une boutique. Maintenant, il y a eu des discussions intenses entre James Cameron et Disney sur ce que serait la suite de la section. James Cameron voulait deux autres attractions: un espece de tour de bateau ou vehicule dans un zoo intergalactique qui serait en exterieur avec une section interieure sous la file d'attente du E-Ticket. L'autre aurait ete un Motorbike Coaster (http://rcdb.com/2949.htm?p=25360) interieure qui recreerait une poursuite dans les forets d'Avatar. Disney ne voulait que le zoo intergalactique car moins couteux a construire. Finalement ca serait Disney qui a eu le dernier mot et pas de poursuite dans la foret...

A la base, la section Camp Minnie-Mickey etait temporaire et construit a la derniere seconde. Il etait prevu originalement a cette emplacement le "Beastly Kingdom". Ca aurait regroupe les creatures fantastiques comme les dragons et licornes. Mais, coupures de budget oblige, Beastly Kingdom et la montagne russe Excavator ont ete elimine et ils ont construit une tente dans une section temporaire et recupere les vieux chars de la parade du Roi Lion de Disneyland pour faire le Festival du Roi Lion.
Absimilliard

Message par MellieAimeDisney le Lun 05 Nov 2012, 21:30

J'adore le Festival of the Lion King. J'espèrerais qu'il le déplace ailleurs dans le parc. Sinon, je suis contente d'entendre des nouveautés pour Animal Kingdom.
MellieAimeDisney

Message par bellefanny le Mar 06 Nov 2012, 18:28

Et tout ce remue-ménage est prévu pour commencer à quelle date?

J'adorerais pouvoir revoir ce merveilleux spectacle dans la deuxième semaine de janvier.
bellefanny

Message par Cuca la rana le Mer 07 Nov 2012, 07:00

Ils annoncent fermeture complète de cette partie du parc pour début janvier, mais en réalité c'est quoi début janvier???? alors durant la 2ème de janvier, il te reste un petit espoir...

Après lecture assidue des blogs américains, le tolé des fans disney commence à se faire entendre...le hic, c'est que ces charmants ingénieurs et autres n'ont prévu aucun théâtre pour pouvoir abriter le spectacle du roi lion...donc, soit ils prévoient d'en construire en Afrique près de Turker House (mais ça ne va pas se faire en trois mois, faut pas rêver), soit rien et donc disparition du spectacle....
Pour info, et c'est officiel, les membres de l'équipe du FOTLK ont reçu une lettre leur informant de la rupture prématurée de leur contrat et d'une prochaine concertation pour voir ce qui va convenir de faire...

Bref, pour ne pas être polie, ça fait ch.er!!!! c'est vraiment un must ce spectacle et la troupe ne mérite pas cela en plus!!!! et tout ça pour un ride E promis à être un Star Wars en mieux niveau technologie!!! mais pas avant 5 ans...grrr!!!
Cuca la rana

Message par Jo1 le Jeu 08 Nov 2012, 17:06

Onnnnn!!!!!...... dommage, j'y serai aussi du 3 au 10 janvier, espéront que ce ne sera pas encore fermé.
Jo1

Message par Absimilliard le Ven 04 Jan 2013, 12:27

La rumeur se precise et se confirme pour le deplacement du show Festival du Roi Lion. Disney World a depose les plans pour les permis et ca montre qu'une copie du theatre actuel sera construite dans la zone backstage a la gauche de la section afrique. Le chemin qui mene backstage a la gauche quand on passe le pont sera prolonge et se rendra jusqu'au theatre. Ensuite, un autre chemin sera construit et redescendra jusqu'a Discovery Island.

Si la section Avatar est construite un jour, le nouveau chemin y sera relie.
Absimilliard

Message par Pocahontas le Mar 22 Jan 2013, 17:26

Question : Donc, on pourra quand même voir le spectacle en mars 2013? ou pas? désolée, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris?!?! Embarassed
Pocahontas

Message par Bambie le Mar 22 Jan 2013, 18:09

Pour le moment, il n'y a rien de changé et tout était comme à l'habitude la semaine dernière (7 à 9 fois par jour) Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Winnie le Mar 22 Jan 2013, 21:10

merci, de remettre à jour le spectacle du roi lion, parce que moi non plus je ne savais pas s'il allait être présent! Finalement j'irai peut-être à animal... sans le roi lion, je trouvais le parc beaucoup moin attrayant!
Winnie

Message par demeran le Mer 23 Jan 2013, 11:46

Winnie,

quand je regarde sur le site de Disney, le spectacle aura toujours lieu en mars 2013. tu peux voir le lien: https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/animal-kingdom/festival-of-the-lion-king/

demeran

Message par Pocahontas le Mer 23 Jan 2013, 14:25

Ah c'est une bonne nouvelle!!! j'aime beaucoup ce spectacle!!! Very Happy Merci Bambi!
Pocahontas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut