Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nintendo DS ou DSI

Nintendo DS ou DSI Empty Nintendo DS ou DSI

Message par TanteDidi le Mar 29 Sep 2009, 07:57

Lequel des 2 conseillez-vous et pourquoi? Est-ce que ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour avoir la DSI? Les jeux font dans les 2 modèles sans problème?
TanteDidi
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo DS ou DSI Empty Re: Nintendo DS ou DSI

Message par Ewok le Mar 29 Sep 2009, 13:03

Moi j'ai acheté la DS. Je ne voyais pas de raison de payer 50$ de plus pour essentiellement:

- camera vidéo
- écran très légèrement plus grand
- possibilité d'accès à Internet via Wi-Fi (sur un écran de cette taille, ça ferai juste me rendre folle!)

Les jeux sont tous compatibles pour l'instant, et connaissant Nintendo, ça devrait l'être un bon bout de temps.

Mon besoin principal était de jouer à des jeux, et le DS offrait en plus la rétro-compatibilité avec les jeux de GameBoy que le DSi n'a plus. De plus, les "gamick" genre micro et caméra dans le jeux me laissent plutôt froide. Comme j'ai dit, pour surfer le Web le petit écran me semblait limité, et de plus, étant une famille méga débile techno, on voyage toujours avec notre petit Netbook (dont je trouve l'écran limite...), et en plus mon laptop 15" si on part à un endroit où le Wi-Fi est facilement accessible et qu'on aura le temps de s'en servir (i.e. pas Disney!!).

Ah oui, TRÈS important Nintendo DS ou DSI Icon_wink , le choix de couleurs était plus beau pour le DS!!
Ewok
Ewok

Message par Bambie le Mar 29 Sep 2009, 13:06

Moi aussi, pour les mêmes raisons que Ewok, j'irais avec le DS.

Mais enfants m'ont demandé à changer leur DS pour un DSI et j'ai dit non... Je ne trouve pas que ça vaut la peine... Evidemment eux, ils voudraient bien le changer! :roll: Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Mar 29 Sep 2009, 13:31

@Ewok a écrit:Ah oui, TRÈS important Nintendo DS ou DSI Icon_wink , le choix de couleurs était plus beau pour le DS!!

Ça c'est une excellente raison Nintendo DS ou DSI Icon_lol

Merci les filles, c'est un peu ce que je pensais que ça ne valait pas la peine de payer plus cher pour le DSI
TanteDidi
TanteDidi

Message par valerinette le Mar 29 Sep 2009, 13:36

J'ai vu les DS à environ 93$ chez Loblaws (boutique électronique) pour ceux et celles que ça peut intéresser!
valerinette
valerinette

Message par Vega le Mar 29 Sep 2009, 13:39

Aussi, à l'intérieur de certaines boîtes de céréales Kellogs, (elles sont bien identifiées) il y a un coupon pour les produits nintendo. Le coupon a une valeur minimum de $5.00 et peut aller jusqu'à plus de $100.00 !

Alors ton DS est encore moins cher !
Vega
Vega
Admin

Message par genhand le Mar 29 Sep 2009, 20:15

en plus la qualité de la caméra est vraiment nulle!! On en a acheter une pour ma fille (rose en plus) pour 100$ chez best buy la semaine dernière!
genhand
genhand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé