Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle

Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle Empty Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle

Message par tinkerbell64 le Sam 27 Oct 2012, 19:59

Le ''pineapple float'' J'en ai mangé 2 fois pendant mon voyage...C'était plus fort que moi. Depuis, j'ai juste envie d'en avoir hihi. :P

Alors j'ai fait quelques recherches et obtenues quelques recettes dont celle que j'ai fait aujourd'hui.....Beurk! tellement pas rapport avec celui de Disney.....

Y en avait une autre que la personne prenait du sorbet au ananas et le mélangeait avec du genre de ''dream Whip''. J'ai continuer à chercher et j'ai trouver...... Shocked

Pour finalement apprendre que le fameux dessert pour le nommer ainsi n'est aucunement laitier affraid . Bien qui en contient pas du tout. Ce n'est rien plus qu'une poudre mélanger avec de l'eau. Je capotais de savoir et j'y croyais pas. Mais quand j'ai vu un vidéo sur Youtube d'une personne qui a travaillé là et qui fait la recette sur vidéo, j'ai bien vu que c'était vrai. C'est la compagnie Dole qui fait cela mais c'est aux États Unis. Ça arrive dans un sachet blanc et ça se fait dans une machine à crème glacée ou sorbetière. Wow! parfois les apparences sont trompeuse. Le saviez-vous???

Je ne sais pas si je pourrais commandé. Je me suis inscrit sur leur site pour avoir des nouvelles récente de la compagnie. Comme j'ai pu voir, n'importe qui peut en commander. Je vais demander une sorbetière au Père Nowel je pense

http://www.precisionfoods.com/foodservice/home.cfm

tinkerbell64
tinkerbell64

Revenir en haut Aller en bas

Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle Empty Re: Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle

Message par mimosa le Dim 28 Oct 2012, 10:55

Donc, si je comprends bien, il n'y a aucun ananas frais dedans???? J'aurais juré le contraire. Je croyais que c'était de la crème glacée molle à la vanille mélangé avec des ananas en puré.!!! Pour moi, cela n'a aucune importance, j'adore ce snack, poudre ou pas!!! Very Happy
mimosa
mimosa

Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle Empty Re: Le FAMEUX pineapple float au Aloha Isle

Message par tinkerbell64 le Dim 28 Oct 2012, 11:16

Moi aussi mimosa. j'adore.

Je vais essayé d'en commander avec l'adresse us que mon voisin a lorsqu'il commande certaines choses aux us. C'est plus ou moins $22 us pour un sac.

Regarde ce que ça dit sur le sac:

Nutritional Claims :
Cholesterol Free
Fat Free
Gluten Free
Lactose Free
No Salt Added
Vegan
Zero Trans Fat

tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Daisy le Dim 28 Oct 2012, 15:53

Les ingrédients c'est quoi ?
Daisy
Daisy

Message par tinkerbell64 le Dim 28 Oct 2012, 16:04

Daisy

voilà:

Ingredients
Sugar, Dextrose, Coconut Oil*, Stabilizers (Cellulose Gum, Xanthan Gum, Locust Bean Gum, Karaya Gum, Pectin), Maltodextrin, Citric Acid, Natural & Artificial Flavor (contains Pineapple Juice), Modified Food Starch, Malic Acid, Artificial Color (Yellow 5 & 6), Mono & Diglycerides, Less Than 2% Silicon Dioxide (Anticaking).

*Adds a trivial amount of fat

Directions For Use
Fill a clean Dole bucket with cool tap water to the one gallon line. Pour in one bag of Dole soft serve mix while stirring. Add water to bring mixture to the two gallon line. Stir mixture. Pour into soft serve machine or cover with lid and put in refrigerator.**

**FDA requires product temperature to reduce to 41ºF within four hours.

Yield/Portion
When mixed according to directions, yield is 2 gallons per bag and
8 gallons per case.
Number of 1/2 cup (4 oz) servings per bag: 72
Number of 1/2 cup (4 oz) servings per bag: 288

Product Specifications
SKU: D581-A6120
UPC: 10072058610194
Storage Temp: 75º
Kosher: YES-CIRCLE U /DAIRY

Packaging Details
Pack: 4 / 4.4 lb bag
Gr. Weight: 18.6 lb
Cube: 0.6 ft
Length: 13.25 in
Width: 9.25 in
Height: 8.5 in
Pallet Tiers: 15
Pallet High: 6

Storage Information
Prior to reconstitution this product will be stable for up to one year when stored unopened in a cool dry place.

Additional Information
Regulatory Approved: 060412B
Made in U.S.A.

DOLE is a registered trademark of Dole Food Company, Inc. and is used under license.

Vegan Statement: The ingredients used in this product do not contain dairy, therefore, the product is considered dairy free. The Rabbinical guidelines classify this product to be kosher-dairy. Allergen control and sanitation procedures are in place and are strictly followed. In addition, this product does not contain any animal based ingredients.

Allergens: None – Based on FDA FALCPA (Food Allergen Labeling and Consumer Protection Act of 2004) “Big 8” allergens.

tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Daisy le Dim 28 Oct 2012, 16:18

Merci

Assez artificiel mais j'aime bien quand même
Daisy
Daisy

Message par tinkerbell64 le Dim 28 Oct 2012, 16:29

J'ai commander un sac par mon voisin Surprised), je vais vous en donner des nouvelles c'est sûre.
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé