Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les couleurs

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 12:35

J'aimerais avoir vos commentaires sur les couleurs utilisées sur le forum...

Comment trouvez-vous les couleurs de fond où les messages sont écrits (et non pas les couleurs de la page d'accueil)? Par exemple, la couleur de fond de ce message? Trouvez-vous ça assez lisible car c'est un bleu-gris tout de même assez foncé...

J'ai beaucoup cherché pour les modifier mais elles sont toutes reliées entre elles et si la couleur choisie ne contraste pas assez avec celle d'une autre page, les changements ne semblent pas s'appliquer...

J'en deviens folle à force de chercher! lol!

J'ai modifié la couleur du texte des messages afin qu'il soit noir et que le contraste soit plus évident mais pour la couleur de fond, qu'en pensez-vous? C'est dur pour les yeux? Difficile à lire? Je trouve, cependant, que les couleurs ressortent bien (les avatars et les compte-dodos, par exemple)

J'attends vos commentaires! Si la demande le justifie, je vais continuer à chercher quitte à m'enfoncer encore plus dans la folie! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les couleurs

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 12:52

Ah oui! Je voulais aussi vous dire que je fais des ajouts, des changements de couleur et de disposition des choses donc... non, vous n'avez pas la berlue si vous voyez tout à coup quelque chose de différent! Laughing

Si jamais vous voyez du jaune moutarde apparaître, ne soyez pas surpris... ce n'est que moi qui fais des tests Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par kida le Sam 01 Aoû 2009, 12:55

Josée, tu es déjà folle de Disney, n'en rajoute pas une autre couche sinon tu ne finiras pas l'année. lol! lol!

Je ne sais pas ce qu'en pensent les copains mais nous y voyons très bien en bleu.

Véro
kida

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 13:00

Hi, hi! Merci de t'inquiéter de ma santé mentale! lol!

Bambie

Message par pinochiette le Sam 01 Aoû 2009, 13:00

Oui pour moi aussi je trouve que j'y vois tres bien.
pinochiette

Message par kida le Sam 01 Aoû 2009, 13:10

2 sujets sur les couleurs en quelques minutes je trouvais cela un peu inquiétant hihihi!

Véro
kida

Message par Marie-Clochette le Sam 01 Aoû 2009, 14:34

Moi je trouve ça très jolie premièrement ce bleu gris qui est plus turquoise (mais je crois que ça dépent aussi du moniteur que j'ai qui commence a être fatiguer hi hi), et pour ce qui est des contrastes mes mauvais yeux n'ont pas de problèmes.

J'aime beaucoup ton choix de couleur Bambie et la sobriété de celle si!
Marie-Clochette

Message par JFDisney le Sam 01 Aoû 2009, 16:58

Rien d'agressant s.t.p. Dans les tons de pastel, c'est parfait.

Il faut qu'on relaxe sur "VIVE DISNEY"...........Mais écoute moi pas, c'est toi la boss et je te suivrai jusqu'au bout comme toujours...........I LOVE YOU BAMBIE!!!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (Je crois qu'une cellule vient de me monter au cerveau)

JFDisney

Message par Vega le Sam 01 Aoû 2009, 17:07

Moi j'aime bien ce fond bleu-gris et le texte noir. C'est facile à lire et pas du tout agressant.

Bambie, on est tellement heureux d'avoir un nouveau forum ! Tout n'a pas à être parfait ... Il ne faut pas que ça devienne une deuxième 'job' pour toi .. Il est très beau ton forum !!! Prend le temps d'en profiter toi aussi !
Vega
Admin

Message par iluvdisney le Sam 01 Aoû 2009, 17:11

Je trouve la couleur correct moi aussi. Les yeux ne forcent pas et c'est très clair.
Pour les changements au niveau de la page d'accueil, tout est beaucoup plus clair aussi.
Tu es vraiment bonne Bambie. flower
iluvdisney

Message par valerinette le Dim 02 Aoû 2009, 00:20

Tout ce qu'on veut, on l'a déjà depuis 3 jours grâce à toi! Un forum pour nous réunir à nouveau, c'est tout! Comme le dis Vega, n'en fais pas une deuxième job! C'est déjà assez d'ouvrage d'avoir à installer tout ça. Tant que ce n'est pas étourdissant, c'est bien correct! Very Happy
valerinette

Message par marc et nathalie le Dim 02 Aoû 2009, 09:57

comme le disent les autres c'est déja beaucoup d'avoir créé le forum pas besoin de te bruler a trop faire de décoration ... mais si tu y tien et que tu en a envie alors mon idée serait par thématique ... a l'holloweenn en noir et orange, a noel du rouge blanc et noir, a la saint valentin rouge e rose, pour paques du brun chocolat ..... tu comprend le principe hihihihihi 🤡 non sérieusement garde tes énergies pour nous transmettre tes conaissances Disney les couleur sont bien correcte comme cela.
Marc
marc et nathalie

Message par Dédée le Dim 02 Aoû 2009, 10:07

Quand nos préoccupations vont sur le choix des couleurs...c'est que dans note vie...tout va bien !!! on a pas d'autres soucis Laughing Laughing

Je trouve tout tres bien...et comme disent les autres....le simple fait de se retrouver est super...pas besoin de plus ! que se soit en rose mauve ou brun...ce qui compte le plus, se sont les membres, et eux sont tous colorés a leur façon....

ne te tracasse pas avec les détails, c'est tres bien comme ca !
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut