MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Info Jeu Magic Sorcerer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Info Jeu Magic Sorcerer

Message par Cuca la rana le Mar 09 Oct 2012, 04:40

Bonjour,

J'en profite pour demander quelques éclaircissements au sujet de ces cartes...en lisant ''the unofficial guide'', j'ai cru comprendre que c'était un jeu style interactif disonible au MK...c'est ça????
On peut obtenir 5 cartes par jour??? par famille??? ou par guest???
Est-ce que si on obtient 5 cartes chacun, on est obligé de jouer tous où alors peut-on choisir de rassembler nos cartes et ne faire qu'une partie????
Est-ce sympa???
Merci d'avance pour votre lumière disneyesque...

Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Info Jeu Magic Sorcerer

Message par Mylene le Mar 09 Oct 2012, 06:54

C'est bien ça, c'est un jeu interactif à MK. C'est 5 cartes par jour par guest que tu peux obtenir en te présentant à l'entrée du parc (caserne de pompier). Tu as le choix de jouer des parties individuelles (mais c'est très long!) ou de jumeler tous les membres de la famille dans une même partie (c'est ce qu'on a fait). Lors de ta première visite à la caserne, tu vas avoir un petit tutoriel afin de te familiariser au jeu.

Nous, on a bien aimé ça et mon fils a ADORÉ. Si tu veux compléter le jeu au complet (en version facile) ça prend environ 3-4 heures mais tu peux jouer quand bon te semble. Ca fait aussi une très belle collection de cartes à ramener à la maison.

Mylene

Info Jeu Magic Sorcerer

Message par Cuca la rana le Mar 09 Oct 2012, 17:20

Super merci Mylène pour ta réponse...je note donc cela comme jeu familial qui nous prendra une demi journée de plannif (lol ma mère, je sens qu'elle va adorer hihi surtout vu son niveau d'anglais....) et comme collection à compléter...
Reste à espérer que d'ici mon départ ce ne soit pas arrêté.

Cuca la rana

Message par Méli07 le Ven 08 Mar 2013, 22:33

Ok, mais c'est quoi le but du jeu? Il y a-t-il une récompense du genre d'autres cartes? Une "mission" peut-elle se faire en plus d'une journée et recevoir quand même les 5 par jour par personne? Les 3 ans et moins peuvent-ils en recevoir?

Merci. Désolé mon ignorance, mais je viens d'allumer grâce au cartable de Vega. Je trouve les cartes débiles. Shocked Si c'était juste de moi, je les collectionnerais sans faire le jeu. Ça l'air long en titi...

Merci. flower

Méli07

Message par Vega le Sam 09 Mar 2013, 01:43

Pour les mission, tu les fais à ton rythme. Quand tu as réussis toutes tes missions, tu deviens Master Sorcerer ! Et ça donne quoi ? De la fierté (ben oui, comme si tu sauvais VRAIMENT Magic Kingdom ) et un paquet de cartes supplémentaire.

Tu n'as pas à jouer. Tu peux te présenter au centre de recrutement à tous les jours et recevoir 1 paquet par personne. C'est plein de monde qui les collectionne sans jouer.

À ton retour, on peut faire des échanges si tu veux compléter ta collection !

Vega
Admin

Message par Méli07 le Sam 09 Mar 2013, 03:37

Au wow! Un gros merci Vega! Une bonne nouvelle dans mon insomnie! Shocked

Méli07

Message par choupette le Sam 09 Mar 2013, 10:48

Wow je viens de voir les cartes et j'aimerais ça en avoir Wink

Je pense que lors de notre voyage d'août, je vais y aller pour les ramasser.

C'est nouveau ces cartes ?

Dernière édition par choupette le Sam 09 Mar 2013, 10:49, édité 1 fois (Raison : faute)

choupette

Message par Vega le Sam 09 Mar 2013, 11:42

Ça commencé officiellement le 22 février 2012.

Il y a eu une période d'essai avant....

Vega
Admin

Message par choupette le Sam 09 Mar 2013, 12:01

ah OK parce que c'est la première fois que j'en entend parler

Faut dire que j'ai été plus d'un an ou presque absente du forum Wink De retour en force Wink

On en apprend toujours lol!

choupette

Message par melye le Ven 07 Juin 2013, 19:56

Est-ce que ça ce joue bien si on parle un anglais moyen et les enfants ne comprennent rien en anglais?

melye

Message par Vega le Ven 07 Juin 2013, 20:10

C'est quand même assez visuel et même si tu ne comprends pas tout le dialogue, c'est quand même le fun de battre les vilains !

Je dirais qu'après quelques portails, les enfants devraient comprendre le processus et aimer ça .

Je sais que Lucas, l'enfant de Mylène a beaucoup aimé collectionner les cartes et jouer.
Elle pourrait sûrement t'en dire plus car je crois que Lucas ne comprends pas l'anglais.

De toute façon, c'est gratuit, alors tu ne perd rien.

Vega
Admin

Message par tournesol le Ven 07 Juin 2013, 20:30

Malheureusement, les enfants de moins de 3 ans n'ont pas droit a leurs 5 cartes. Mais si je me fie a ma fille, elle adorait les collectionner. Nous, on les mettait toutes ensemble pour éviter la chicane.

tournesol

Message par melye le Ven 07 Juin 2013, 21:01

Merci Vega!! Je vais attendre la réponse de Mylène Smile J'ai vue aussi dans son petit vidéo qu'elle jouait avec son gars avec un cellulaire...Est-ce le jeu Socerer ou c'est un autre jeu que je ne connais pas...??

melye

Message par Vega le Ven 07 Juin 2013, 21:34

Avec le cellulaire, c'est probablement à Epcot.

Avant, c'était les missions Kim Possible. Maintenant c'est Phineas and Ferb.

Tu dois écouter les missions sur le cellulaire (qui est prêté ) et te déplacer dans le World Showcase.
Si tu suis bien les instructions, tu réussis à déclencher plein de d'animations avec des objets .

Vega
Admin

Message par Mylene le Ven 07 Juin 2013, 22:23

Allo Melye,

Je pense que même avec un anglais moyen (ou absent), on peut profiter du jeu SOTMK. Après tout, le scénario est là pour nous divertir mais en bout de ligne, il s'agit simplement de montrer une carte à un lecteur et de regarder l'effet! Et c'est très imagé - autant les scénarios que les cartes - donc je t'encourage à l'essayer.

Le jeu avec le téléphone est effectivement à Epcot et celui-là est plus complexe si on ne comprend pas l'anglais selon moi. Il nous donne des indices pour se rendre à certains endroits et comme le téléphone est petit, c'est moins facile de ne se fier qu'au visuel. Et plus difficile de traduire pour les enfants aussi car le son n'est pas super fort et que l'enfant veut toujours tenir le téléphone - et dans mon cas, Lucas voulait tenir le téléphone de façon à le cacher, pour faire comme un vrai espion!! Mais ça ne coûte évidemment rien à essayer non plus!

Mylene

Message par gigotine le Ven 07 Juin 2013, 22:39

Oh, merci pour les infos. On passera les prendre pour jouer ...l ou les collectionner. Si on est 4, est-ce qu'on aura 4 séries de cartes différentes par jour ou on aura 4 séries pareil par jour?

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Méli07 le Ven 07 Juin 2013, 22:55

Où se situe ce centre de recrutement pour recevoir les cartes?

Méli07

Message par Méli07 le Ven 07 Juin 2013, 23:01

Autres choses : si j'ai bien compris, comme nous serons 4 fois à Magic, nous sommes 5 de 3ans et +, nous aurons droit à 25 cartes, soit 100 au total!! Shocked

Méli07

Message par melye le Ven 07 Juin 2013, 23:32

Ok. Le cellulaire est à Epcot et Sorcerer est à Magic donc 2 choses différentes Smile On va donc oublier celui de Epcot.

Si je comprends bien, le jeu Sorcerer est en fait une série de carte qui te donne. Tu dois surement trouver l'endroit ou tu mets ta carte (selon un plan j'imagine??) et de là, il y a une animation. J'ai bien compris le jeu?? En tout cas, on va essayer de jouer à ce jeu. Ça semble super pour mon gars de 9 ans Very Happy Vous dites à la caserne de pompier pour prendre possesion des cartes?? Je vais aller zieuter le plan de Magic car ce me dit rien du tout. Je peux vous dire que même si c'est mon 3eme voyage, j'en apprends encore beacoup!

melye

Message par Cuca la rana le Sam 08 Juin 2013, 07:09

Juste à l'angle gauche au début de Main Street (côté entrée du parc) si je me souviens bien pour la caserne de pompier melye

Cuca la rana

Message par Mylene le Sam 08 Juin 2013, 07:48

C'est bien ça, on s'inscrit et on va chercher nos cartes à la Caserne de pompier situé à l'entrée (du coté gauche) à Mk. Ils vont t'y donner la cartes pour trouver les portails dans le parc lors du tutoriel d'initiation.

Les paquets de cartes sont formés de 5 cartes au hasard donc chaque membre de la famille ne reçoit pas nécessairement les mêmes. Et oui Méli07, tu va avoir une belle collection de 100 cartes gratuites à la fin de ton séjour Very Happy

Mylene

Message par gigotine le Sam 08 Juin 2013, 09:31

Merci pour les précisions. Est-ce qu'il y a un nombre limite de cartes à distribuer et qu'il faut se "pitcher" le matin pour en avoir? Est- ce qu'il y en aurait encore en après-midi par exemple?

Et on doit s'inscrire où? Comment? Avant de passer prendre les cartes? Doit-on prévoir un long moment pour s'inscrire et obtenir les cartes??????? Que de questions! Merci d,'avance pour vos réponses! Rendus là-bas, on sera des pros grâce à vous!!!!!!

Dernière édition par gigotine le Sam 08 Juin 2013, 09:42, édité 1 fois (Raison : D'autres questions!)

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par fée clochette19 le Sam 08 Juin 2013, 09:43

si tu as une mission de pheneas and ferb c'est celle de la france tu reçois un sous écraser de perry...mes enfants aiment bien ces missions, moi j'aime bien collectionner les cartes des sorciers mais joue pas au jeu trop de monde...

fée clochette19

Message par Mylene le Dim 09 Juin 2013, 09:02

Gigotine, il n'y a aucune limite de carte, donc tu peux y aller à l'heure qui te conviens. Mais garde en tête que l'endroit ferme 1 heure avant la fermeture du parc. Nous on s'est fait prendre et mon fils était très déçu de ne pas avoir ses 5 cartes ce jours-là Sad

On s'inscrit aussi au même endroit (à la caserne de pompier), en se présentant avec sa carte Key to the World (carte qui contient ton billet d'entrée dans le parc) Compte peut-être un 10-15 minutes pour ton inscription la première fois s'il y a un peu de monde devant toi.... Les jours suivants, récupérer les cartes prend entre 1 et 5 minutes selon les nombre de personne.

Je ne savais pas pour le sous de Perry Fée clochette 19!!!!! Mon fils les collectionne donc on va essayer de faire cette mission la prochaine fois, merci Very Happy

Mylene

Message par gigotine le Dim 09 Juin 2013, 12:39

Ahhhh merci mylène, tes informations sont précieuses et nous permettront d'être mieux organisées! cheers

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:27

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut