Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Passe annuelle Premium à $399 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passe annuelle Premium à $399 !

Message par Vega le Mer 12 Sep 2012, 13:12

Des nouveaux spéciaux seront disponibles pour les membres DVC:

1.From October 1 through December 31, 2012, Members will be able to purchase a Walt Disney World Premium Annual Pass for just $399 (that's a savings of $300 off the regular price!)*. Premium Annual Passholders enjoy unlimited admission to four Theme Parks, a year's worth of unlimited access to Disney's Blizzard Beach Water Park and Disney's Typhoon Lagoon Water Parks, DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park, ESPN Wide World of Sports Complex, Disney's Oak Trail Golf Course (greens fees only) and more!

Insider's Tip: A Premium Annual Pass certificate is not activated as a ticket until it is used the first time. So, if you've already purchased an Annual Pass, you can still take advantage of this offer by purchasing it now (between Oct. 1 and Dec. 31, 2012), but waiting to activate it until after your current pass has expired. Passes purchased on this offer must be redeemed by December 31, 2013.

Flexo, ça peut être vraiment intéressant pour toi ! Surtout avec le rabais de 20% lol!

J'ai envoyé un courriel à MS pour savoir si, quand ce sera le temps de renouveller ma passe, si on doit reprendre une passe Premium. Je vous en redonne des nouvelles !

Aussi, à partir du 1 Octobre, les membres DVC auront un rabais de 10% pour toutes les boutiques qui appartiennent à Disney.
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passe annuelle Premium à $399 !

Message par flexo le Jeu 13 Sep 2012, 06:53

Wow vega c'est FORMIDABLE. !! A 6 personnes ca parait en titi !!!! Merci du scoop !!!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par mickney le Jeu 13 Sep 2012, 08:11

Une bonne nouvelle qui donne le goût de faire l'achat d'un DVC. ¨
Je suis présentement en grande réflection.

mickney

Message par LaurieAntoine le Jeu 13 Sep 2012, 08:24

Crime moi je dois la renouveller mais la mienne est bonne jusqu'au 31 juillet snif snif!!!!!!
LaurieAntoine

Message par Vega le Jeu 13 Sep 2012, 09:19

LaurieAntoine, lis le Insider Tips.... tu vas voir que tu peux l'acheter sans problème et l'activer en juillet 2013..
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Jeu 13 Sep 2012, 09:35

oui j'ai vu après c'est les sous pour l'instant qu'il me manque à 4 ouf!!!!
LaurieAntoine

Message par flexo le Jeu 13 Sep 2012, 09:54

Avec ce spécial je sauve 660 $ Ca me reviendra à 2394.00!!! au lieu de 3054.00!! c'est merveilleux!!!! Merci encore Véga !!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Vega le Jeu 13 Sep 2012, 10:16

Bienvenue Flexo !

Moi aussi je vais la prendre. C'est $15 de plus que le prix de renouvellement de la passe annuelle de base, mais on a tellement plus d'avantages !

Vega
Admin

Message par Bambie le Jeu 13 Sep 2012, 22:13

Vega a écrit:Bienvenue Flexo !

Moi aussi je vais la prendre. C'est $15 de plus que le prix de renouvellement de la passe annuelle de base, mais on a tellement plus d'avantages !

Vega, à part ces avantages...

a year's worth of unlimited access to Disney's Blizzard Beach Water Park and Disney's Typhoon Lagoon Water Parks, DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park, ESPN Wide World of Sports Complex, Disney's Oak Trail Golf Course (greens fees only)

est-ce qu'il y en a d'autres? Parce que si on ne va pas dans les parcs aquatiques, DisneyQuest et au golf... scratch

J'hésite à acheter une passe annuelle pour janvier car je ne crois pas retourner à WDW au cours de l'année 2013. Ce sera probablement la Californie à la fin de l'été...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Jeu 13 Sep 2012, 22:33

Tu as aussi 20% de rabais sur tes achats dans les boutiques qui appartiennent à Disney.

La passe annuelle de base te donne 10%...

Normalement, je ne prendrais pas la passe Premium car moi non plus je ne suis pas une fan des parcs d'eau et du golf.

Mais comme je prends la passe annuelle de toute façon, pour $15 de plus, je vais pourvoir aller à Disney Quest (je n'y suis jamais allé, alors je vais en profiter pour aller zieuter) et on ira probablement une couple de fois faire la lazy river dans les parcs d'eau. Comme la passe me dure 6 semaines, ça vaut la peine...

C'est certain que si tu ne prévoit pas de voyage en Floride à part de ton voyage de marathon, ça vaut probablement pas la peine dans ton cas. Surtout qu'en janvier, c'est pas extra pour les parcs d'eau ! lol!
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Ven 14 Sep 2012, 10:04

Petite question, si j'achète mes passes premium est-ce que je dois l'activer avant le 31 décembre 2013 ou je peux seulement l'activer en 2014?????
LaurieAntoine

Message par Bambie le Ven 14 Sep 2012, 21:56

Merci Vega! sunny

LaurieAntoine, ça dit que les passes achetées avec cette offre doivent être échangées d'ici au 31 décembre 2013 Wink

Passes purchased on this offer must be redeemed by December 31, 2013

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par LaurieAntoine le Sam 15 Sep 2012, 08:12

merci donc je vais devoir changer mes dates de voyages je crois
LaurieAntoine

Message par Bambie le Dim 30 Sep 2012, 09:23

Vega a écrit:

J'ai envoyé un courriel à MS pour savoir si, quand ce sera le temps de renouveller ma passe, si on doit reprendre une passe Premium. Je vous en redonne des nouvelles !

Vega, as-tu reçu une réponse? Est-ce qu'on peut renouveller pour une passe annuelle régulière (avec le tarif du renouvellement) lorsque la passe Premium expirera?

Aussi, est-ce qu'on peut acheter la passe Premium à 399$ en ligne ou il faut téléphoner?

Aussi, où as-tu vu ce spécial? Je ne le trouve pas sur le site des membres Smile

Bambie

Message par LaurieAntoine le Dim 30 Sep 2012, 14:14

regarde bambie sur le site dvc

Click the image above to watch a short video address from Claire Bilby, Senior Vice President and General Manager of Disney Vacation Club, as she reflects on the past year and looks forward to exciting things to come.

A Memorable Year…
The past year has been an exciting time to be a Disney Vacation Club Member. From the one-year anniversary of our newest resort, Aulani, Disney Vacation Club Villas in Ko Olina, Hawai'i, to the much-anticipated announcement of plans for a future property at Disney's Grand Floridian Resort & Spa, the Disney Vacation Club team has been hard at work looking for new ways to bring magic to your Membership.

Some highlights include the introduction of Tables in Wonderland to the Walt Disney World selection of Member perks, access to a preview of Cars Land at Disney California Adventure Park, and the addition or refresh of Member events in Florida, California and Hawai'i!

Now, See the World and Save Even More…
The successes of the past year are just the beginning. Looking forward, the team is thrilled to be able to provide a sneak peak at two fantastic Member Perks that will become available on Oct 1:

From October 1 through December 31, 2012, Members will be able to purchase a Walt Disney World Premium Annual Pass for just $399 (that's a savings of $300 off the regular price!)*. Premium Annual Passholders enjoy unlimited admission to four Theme Parks, a year's worth of unlimited access to Disney's Blizzard Beach Water Park and Disney's Typhoon Lagoon Water Parks, DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park, ESPN Wide World of Sports Complex, Disney's Oak Trail Golf Course (greens fees only) and more! Insider's Tip: A Premium Annual Pass certificate is not activated as a ticket until it is used the first time. So, if you've already purchased an Annual Pass, you can still take advantage of this offer by purchasing it now (between Oct. 1 and Dec. 31, 2012), but waiting to activate it until after your current pass has expired. Passes purchased on this offer must be redeemed by December 31, 2013.

October 1 will also mark the launch of a new ongoing Member perk – 10% off merchandise** at all Disney owned and operated merchandise locations at Parks and Resorts at Disneyland, Walt Disney World, Disney's Vero Beach Resort, Disney's Hilton Head Island Resort and Aulani, a Disney Resort & Spa, Ko Olina, Hawai'i.

Moi aussi je voulais savoir est=ce qu'on doit acheter sur le site et il y a des frais de livraison?
LaurieAntoine

Message par Vega le Dim 30 Sep 2012, 14:34

Bambie a écrit:
Vega a écrit:

Vega, as-tu reçu une réponse? Est-ce qu'on peut renouveller pour une passe annuelle régulière (avec le tarif du renouvellement) lorsque la passe Premium expirera?

Aussi, est-ce qu'on peut acheter la passe Premium à 399$ en ligne ou il faut téléphoner?

Aussi, où as-tu vu ce spécial? Je ne le trouve pas sur le site des membres Smile

J'ai reçu un courriel de DVC qui m'a confirmé que, au moment de renouveler ma passe, je pourrai revenir à la passe annuelle de base,avec le tarif du renouvellement.
La question a été posé sur le Disboard et plusieurs personnes ont confirmé que, au moment de renouveller, elles passent d'un type de passe à l'autre, sans problème.

Pour ce qui est de l'acheter, je sais qu'on peut le faire par téléphone et probablement en ligne.
C'est un voucher que l'on achète. La date à laquelle on échange le voucher (avant 31 décembre 2013) devient la date du début de notre passe .

Des personnes ont mentionné de faire attention de ne pas acheter la passe dans un kiosque à Disney si on a pas l'intention de l'utiliser immédiatement car les kiosques vendent des passes qui sont immédiatement activées.
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 30 Sep 2012, 21:34

Merci les girlzzzzz!

J'attends de voir si un spécial sur les chambres pour les détenteurs de passes annuelles va sortir bientôt et si ça va valoir la peine que j'achète la passe...

Bambie

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Oct 2012, 08:26

Merci Vega c'est bon à savoir ca si tu l'achetes à un kiosque.....
LaurieAntoine

Message par Vega le Lun 01 Oct 2012, 09:24

LaurieAntoine, ce que je ne sais pas, c'est si on peut acheter un 'voucher' pour une activation future à un kiosque.
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Oct 2012, 10:15

de toute façon pour moi ce sera au téléphone ou en ligne si je décide d'acheter
LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Dim 09 Déc 2012, 15:42

bon et bien finalement on va prendre cette passe annuelle c'est vraiment un bon deal, donc je vais téléphoné vous pensez qu'en téléphonant je ne veux pas payer pour envoyer par la poste donc c'est quoi ils vont m'envoyer un email (voucher) que je vais présenter à un kiosque pour activer la passe le 6 aout juste avant de quitter Disney?
LaurieAntoine

Message par Vega le Dim 09 Déc 2012, 18:00

Moi j'ai appelé MS et ils m'ont donné un numéro de voucher que je devrai présenter au Guest Services .
MS l'a noté dans mon dossier .

Par contre j'ai lu sur le disboard que tu peux le commander en-ligne et tu as une option de l'avoir par la poste pour un montant additionnel de $5
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Lun 10 Déc 2012, 10:19

ok Merci Vega je vais prendre le no de voucher
LaurieAntoine

Message par Vega le Lun 10 Déc 2012, 12:42

C'est ce que j'ai fais. Je vais garder le $5 pour un bon cornet de crème glacée sur le Boardwalk ! lol!
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Lun 10 Déc 2012, 12:44

bonne idée meilleur pour l'estomac... je vais appeler et sortir mon anglais avec mes amis MS. Mais tu n'as rien recu par email, tu as seulement noté le no de voucher?
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut