Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservation: groupe avec ET sans plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservation: groupe avec ET sans plan repas

Message par tresan02 le Mer 12 Sep 2012, 09:34

Bonjour,

Je vais en vacance à WDW avec ma soeur et sa famille. Pour différentes raisons, ils ont décidé de ne pas prendre le plan repas. De notre côté nous aimerions le prendre.

Comment cela va fonctionné pour les réservations de restaurant si 4 personnes sur 7 ont le plan repas et les autres non?

Pour le moment, nous avons toutes 2 payé notre voyage et j'avais l'intention d'ajouter le plan repas dans quelques mois (nous y allons fin mars 2013). La semaine prochaine ou l'autre semaine ma soeur va faire les réservations et j'avais pas l'intention d'avoir le plan repas tout de suite.

Est-ce qu'on peut réserver pour 7 personnes sans plan repas et ensuite faire modifier 4 personnes/7 avec plan repas?

J'espère que oui parce que sinon, nous avons comme choix de faier nos réservations séparés. Ce que je veux pas parce que je ne veux pas prendre le risque que nous n'ayons pas les mêmes heures et tout... c'est assez moche si c'est compliqué rendu là pour la gestion de notre temps.
Sinon, ben... on laisserait tomber le plan repas pour notre famille... mais bon, c'est pas ce qu'on veut non plus dans le meilleur des mondes.

tresan02

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservation: groupe avec ET sans plan repas

Message par ddisneymtl le Mer 12 Sep 2012, 09:57

Tu dois prendre le plan repas pour toute la durée de ton sejours et non quelques jours. C'est le nombre de nuitées qui compte pour le nombre de jour du plan repas. Toutes les personnes dans la chambre doivent obligatoirement prendre le même plan repas sans exception.

Pour les réservations de resto, tu peux réserver pour le nombre de personnes que tu veux. Cela n'a pas d'importance qui est sur le pan repas ou non. C'est au serveur a votre resto que vous devrez dire qui est sur le plan repas et qui n'est pas sur le plan repas pour les factures.
ddisneymtl

Message par tresan02 le Mer 12 Sep 2012, 10:54

Nous avions l'intention de prendre le plan repas pour toute la durée et pour tous le monde de notre chambre (la famille de ma soeur est dans une autre chambre).

ok merci de l'info. Donc, si je comprend bien, on fait la réservation pour 7 personnes et rendu là, on mentionne que la facture est séparé en deux familles et qu'une d'entre elle a le plan repas (je résume).
ok, mais ma soeur dit que lors de la réservation elle devra donner son numéro de carte de crédit. Est-ce qu'ils prennent un dépôt? Si oui, est-ce que rendu là, nous pourront le faire appliqué à sa facture à elle vu que c'est sa carte?.

tresan02

Message par Daisy le Mer 12 Sep 2012, 12:10

Certain resto prennent le numéro de carte en garantie en cas de No Show des frais de 10$ par personnes seront chargé mais seulement si on ne se présente pas

Je sais aussi que comme le Château on doit payer lors de la réservation si notre réservation resto n'est pas associé à une réservation avec dining plan ....si je me trompe pas c'est le seul resto avec le spectacle Spirit of Aloha au Polynesian

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut