Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les restaurants

Message par Winnie le Ven 25 Sep 2009, 08:06

Bonjour, je me demandais s'il pouvait y avoir une section restaurant. Un endroit où nous pourions tous venir mettre nos appréciations des restos disney et autres. Comme ça dans la planif de nos restos nous aurions des commentaires des autres. Nous pourions parler de l'ambiance, du décor, du service, de l'attente et de la nourriture. J'ai vu ça sur d'autres forum et j'ai trouvé ça très intéressant.

Merci
Winnie

Revenir en haut Aller en bas

Re: les restaurants

Message par Vega le Ven 25 Sep 2009, 09:09

Winnie, on a déjà une section Resto pour chacun des parcs.
J'imagine que j'ai mal compris ta suggestion.. scratch

Est-ce que tu voudrais quelque chose de différent de la section Resto qu'on a présentement ? Voudrais-tu un post par resto, et ce groupé par parc ou hotel, et tous les commentaires pour un resto particulier seraient regroupés dans le même post ?
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 25 Sep 2009, 17:18

Moi non plus, je ne suis pas certaine de comprendre? Comme Vega le disait, il y a déjà une section Restos pour chacun des parcs (WDW, DLP, etc)

De plus, dans les photos de restos (un 'post' différent pour chaque resto), je demande aux gens d'écrire, autant que c'est possible, le nom du plat et l'appréciation avec leurs photos. On spécifie aussi si c'est un Comptoir ou un Service aux Tables dans le titre

Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, n'hésite pas à nous sortir de la brume Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Winnie le Lun 28 Sep 2009, 10:54

Je dois vous faire mes excuse, il y a peu de temps que j'ai recommencé à venir sur le forum. Je ne l'avais pas vu... Alors quand je voulais voir les restos j'allais sur un autre forum, mais comme j'aime mieux celui-çi je voulais le suggérer.
Je suis tellement inculte en matière d'internet que je ne fais pas les bonnes recherches.
Alors je vais aller voir ça, désolé encore et merci
Winnie

Message par Bambie le Lun 28 Sep 2009, 12:49

Pas de problème, Winnie! Il y a tellement de sections que pour tout voir, ça prend du temps! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut