Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les restos à HS - Je suis vraiment embêtée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les restos à HS - Je suis vraiment embêtée...

Message par MotherWolf le Lun 10 Sep 2012, 14:40

Salut la gang!

J'en suis à la réservation des restaurants (on a le plan repas avec le service aux table) et je me demande quoi faire pour Holiwood studios. confused D'après ce que je lis ici, les restos service aux tables ne semblent pas fameux et je me dis que je pourrais peut-être skipper cette journée là et prendre 2 repas quicks. Je garderais le voucher de service aux tables pour aller au Château (ce qui ferait plaisir à ma princesse de presque 4 ans), même si on va déjà au Arkesus ( 2 repas de princesses... c'est pas de trop, non? :P)

En même temps, kessé ça a l'air les restau quicks à HS? C'est-tu une bonne idée mon affaire ou je devrais juste aller au Arkesus?

Merci de vos lumières! Smile
MotherWolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les restos à HS - Je suis vraiment embêtée...

Message par valaramataha le Lun 10 Sep 2012, 15:16

un repas a table pour la famille
le 50's prime time est bien

sinon le sci-fi avec une jeune famille est bien aussi

pour les restos comptors, moi je trouve que ce n'est pas vargeux non plus
valaramataha

Message par MotherWolf le Lun 10 Sep 2012, 15:50

Mouais... J'avoue que ça a pas l'air super non plus si je regarde sur le site de Disney. Suspect

Ma soeur est allé au Prime et elle a aimé. Par contre, ces enfants sont plus vieux. TK, c'est à bien y penser.

Merci de ta réponse en tout cas.
MotherWolf

Message par nala2009 le Lun 10 Sep 2012, 15:53

Pour les counters, tu as un resto de pizza que mes enfants aiment bien, je crois que c'est Toy Story Pizza Planet.

Ce n'est pas mon parc préféré pour les repas, bien que le Crispy Chicken de 50's prime time .... miam...

Bon voyage !
nala2009

Message par MellieAimeDisney le Lun 10 Sep 2012, 16:01

Dans le fond, tu peux faire ce que tu veux avec tes crédits repas. Si tu décides de garder des crédits pour manger au château, pourquoi pas ? Je prends toujours mes crédits pour des repas que je veux manger, et qui me tente.

J'aime l'expérience du Sci-Fi, mais la bouffe est ordinaire. Pour les QS, on aime beaucoup le Starring Rolls Cafe.
MellieAimeDisney

Message par Mylene le Lun 10 Sep 2012, 17:09

C'est vrai que l'offre de restos est moins intéressante à HS. Par contre, je trouve que le Sci-Fy et le Prime Time sont de très bons choix! Je choisirais un de ceux là plutôt que 2 comptoirs à moins que tu tiennes au repas au Château bien sur.
Mylene

Message par MotherWolf le Lun 10 Sep 2012, 19:14

Merci les filles! Je vais prendre en note vos suggestions. Et le Mama Melrose, c'est bien?

Ah lala! C'est pas facile de choisir. Il me semble que je n'arrête pas de changer mes affaires depuis hier! Laughing Je vais finir par faire sauter le site à force de réserver et de canceller! :P

Je ne pense pas que je vais aller au Château finalement, mais je peux encore changer d'idée! Very Happy
MotherWolf

Message par Mylene le Lun 10 Sep 2012, 19:59

Le Mama Melrose, ça dépend des gens (comme tous les autres resto dans le fond!) Mais nous on n'aime pas Mad Beaucoup, beaucoup d'attente lors de nos deux visites.
Mylene

Message par valaramataha le Lun 10 Sep 2012, 20:45

Nous aussi le mama merise on n'aime pas
valaramataha

Message par Angelicaro le Lun 10 Sep 2012, 23:41

Nous aussi, comme Mylène, beaucoup d'attente au Mama Melrose. La bouffe était bonne, mais pas plus que ça.

J'ai adoré le Sci-Fi par contre. Oui la bouffe est ordinaire, mais j'ai adoré mon dessert et reste que l'ambiance et le décor de ce resto est génial. Manger dans une voiture au ciné-parc, c'est cool non? D'ailleurs, j'ai repris ce resto cette année, je veux à tout prix y retourner!
Angelicaro

Message par MotherWolf le Mar 11 Sep 2012, 08:41

C'est vrai que ça a l'air le fun! Les enfants aimeraient probablement ça de manger dans un char. :P TK, je vais probablement prendre un diner, comme ça, on risque d'être un peu moins déçus si la bouffe est moyenne.

Y a le Holiwood and Vine aussi avec les personnages de Disney Channel que mes enfants aiment beaucoup...
MotherWolf

Message par MellieAimeDisney le Mar 11 Sep 2012, 09:34

Motherwolf, pour l'expérience, ça en vaut la peine le Sci-Fi. Et la bouffe est ordinaire, mais pas mauvaise. Et comme dit Angelicaro, les desserts sont vraiment bons. La première année j'ai pris le sundae au chocolat, écoeurant, et la 2e année un dessert au chocolat fondant et arachides, débile.

Je crois qu'avec tes enfants, c'est une formule gagnante.
MellieAimeDisney

Message par MotherWolf le Mar 11 Sep 2012, 10:52

Tu me tente pas pal Mellie! Je pense que je vais y aller avec le Sci-fi au diner. Smile J'ai l'impression que mes mousses vont aimer ça!
MotherWolf

Message par Boo le Mar 11 Sep 2012, 11:09

On avait bien aimé notre expérience au Sci-Fi Dine In Theater, mis à part que les films présentés sont vraiment plates!! Sinon, je n'ai rien à redire de négatif.

Au dernier voyage, on est allés déjeuner au Hollywood and Vine (avec l'agent spécial Oso, Jack le Pirate, Handy Manny et June (Little Einstein)) et mes enfants ont beaucoup aimé! Very Happy
Boo

Message par Mylene le Mar 11 Sep 2012, 11:36

Le scy-fi, c'est quand même très bon dans son style (ribs, burger) C'est le meilleur burger qu'on aie mangé lors de notre dernier voyage. C'est vrai que ce sont des choix simples mais nous, on est jamais déçus. Et c'est vrai que le dessert au chocolat et beurre d'arachide est très bon... mais ça c'est si on est pas trop plein en raison de l'excellent milk-shake comme breuvage!!!
Mylene

Message par MotherWolf le Mar 11 Sep 2012, 12:05

Bon, ben c'est fait! Scy-fi réservé! cheers

Je vous donnerez des nouvelles au retour! Smile Me reste mes 11 autres restos à trouver! Laughing
MotherWolf

Message par ddisneymtl le Mar 11 Sep 2012, 12:40

Je trouve que le Whispering Canyon Cafe pourrait être aussi un bon choix pour ta famille. Il y a de l'animation qui fait participer les enfants et même les adultes car moi j'ai déjà été choisis pour faire le tour du resto à dos de cheval... Very Happy Et surtout, ne pas oubliez de demander du Ketchup Very Happy
ddisneymtl

Message par MotherWolf le Mer 12 Sep 2012, 11:52

Bon, ben y a juste les fous qui ne changent pas d'idées! :P

Ma fille avait tellement l'air de ça quand elle a vu qu'on pouvait manger au château, que j'ai pas le coeur de lui résister. Laughing On va y aller. J'ai réservé pour le déjeuner la journée de notre départ.

Donc, on mangera du quick lors de notre journée à HS, c'est toute! On va y aller probablement juste une fois à Disney, donc je veux vraiment que Joanie en profite. I love you
MotherWolf

Message par Mylene le Mer 12 Sep 2012, 12:07

Bon choix! Mais je te ferai remarquer qu'on s'est toutes déjà dit qu'on irait seulement une fois à Disney et regarde nous
Mylene

Message par MotherWolf le Mer 12 Sep 2012, 12:51

Hahaha! Ouais, je me suis faite la remarque en moi-même hier quand je me suis mise à rêver d'y retourner en solo (pour manger dans des signatures et boooèèèrrre du vin à Downtown)! Et honnêtement, j'ai l'air d'une vrai folle à lire tout ce que je peux sur Disney et j'en parle juste TROP. lol! Je pense ben que je vais devenir accro maudine. :P
MotherWolf

Message par Boo le Mer 12 Sep 2012, 13:40

Mylene a écrit:Mais je te ferai remarquer qu'on s'est toutes déjà dit qu'on irait seulement une fois à Disney et regarde nous

Tellement vrai!!
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut