MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

HS avec enfants de 6 et 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HS avec enfants de 6 et 3 ans

Message par MotherWolf le Lun 10 Sep 2012, 14:19

Bonjour les pros!

Je suis en pleine planif et je me demandais combien de temps allouer à la visite de HS avec de jeunes enfants. Est-ce qu'une journée c'est assez? Mes enfants aiment bien Stars War et les vedette de Disney Channel (je sais qu'il y a un show pour eux). Ils aiment aussi Indianna Jones, donc on ira sûrement voir le show. Par contre, il y a plusieurs attractions qui ne les intéresseront pas du tout, donc on va skipper pas mal de trucs.

Qu'en pensez-vous?

MotherWolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: HS avec enfants de 6 et 3 ans

Message par valaramataha le Lun 10 Sep 2012, 15:14

si tu as une fille n'oublie pas Ariel et aussi la belle et la bête qui sont de toute beauté

et il y a le show Motor Action(quelque chose qui ressemble à ca)
les hommes captent sur ce show

et fantasmic le soir.... à ne pas manquer par toute la petite famille

valaramataha

Message par MotherWolf le Lun 10 Sep 2012, 15:55

Merci chère! Smile

Ah oui! Arielle est la princesse préférée de ma fille. Faut dire qu'elles se resemblent: les 2 n'écoutent pas leurs parents! Laughing

MotherWolf

Message par Lumidodo le Lun 10 Sep 2012, 17:32

Mon fils à 4 ans et j'ai passe 1 journée er demi la bas et c'était parfait Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par Cuca la rana le Mar 11 Sep 2012, 05:46

Ma fille qui avait 3ans1/2 lors de notre dernier voyage a trippé sur :
- la parade,
- le show des persos Disney Junior (celui-ci on l'a fait et encore fait et encore...),
- les photos avec les persos Disney Junior que tu ne peux voir que sur ce parc, -- Fantasmic (2 fois),
- l'aire de jeux (toboggans...) de Chéri j'ai rétréci les gosses,
- le spectacle de la Belle et la Bete,
- Magic of Animation où tu peux apprendre à dessiner un perso Disney (elle dessinait hyper mal mais elle était trop heureuse de faire semblant et de repartir avec son dessin qu'elle pense encore aujourd'hui comme le plus beau du monde et toi en même temps tu passes un super moment à dessiner et à garder un souvenir de ton oeuvre).
- manger au Toy Story Pizza Planet rien que pour le décor,
- l'attraction Toy Story Mania où elle s'est éclaté à tirer sur la ficelle afin de dégommer tout ce qui bougeait (celle là aussi on l'a fait une fois et une autre mais surtout prend un fat pass).
- l'endroit où l'on peut faire photos avec Sullivan et Bob (Monstres et Compagnie).

Elle a détesté Ariel car c'est sombre, peureux surtout pendant l'orage avec de gros éclairs...
Elle n'a pas voulu voir Indiana ni Motor Action car trop bruyants...
Elle a eu peur dans Studios Backlout Tour et The Great Movie Ride...

Cuca la rana

Message par Boo le Mar 11 Sep 2012, 10:58

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais pour notre part, nous y sommes allés la première fois alors que mes enfants avaient 2 1/2 ans pour ma fille et tout juste 5 ans pour mon garçon (et ensuite, 3 autres fois où ils avaient 3 1/2 ans, 4 1/2 ans et 7 ans pour ma fille et 6 1/2 ans, 7 ans et 9 1/2 ans pour mon garçon) et mis à part les grosses attractions comme Tower of Terror et Aerosmith, on a pas mal tout fait, et ce, réparti sur environ 1 1/2 à 2 jours. Il faut dire que même quand c'est sombre, mes enfants n'ont jamais eu peur, même à un jeune âge. Alors pour les filles : go pour Ariel et La Belle et la Bête, et pour tous : Star Tours, Indiana Jones et Light, Motor, Action! En fait, lors du premier voyage, mon fils a aussi vu les shows de filles, mais il ne veut plus maintenant; une fois c'était assez pour lui!!

En plus de ça, les enfants ont adoré aller jouer dans le parc de Honey I shrunk the kids (et ce, encore au dernier voyage!) et nous avaient suivi sans problème dans The Great Movie Ride. Nous avions également fait Backlot Tour et vu la parade et Fantasmic! En 2007, Toy Story Mania n'existait pas encore, mais aux voyages suivants, ils ont vraiment beaucoup aimé; c'est un must à faire pour toute la famille!

Bref, en plus de voir les spectacles et de faire les attractions, il y a plein de personnages à voir, alors je pense qu'il faut prévoir entre 1 1/2 jour et 2 jours pour voir tout ce qu'on veut sans passer notre temps à courir en tout sens, d'autant plus que les spectacles ont des horaires précis. Donc si vous voulez tous les voir (en plus des personnages et des attractions), 1 journée ne sera pas assez.

Enfin, personnellement, je ne m'empêche pas de faire les attractions que j'appécie (exemple : The Great Movie Ride), même si elles sont moins "enfants" que d'autres. Et de toute façon, mes enfants les apprécient aussi! Le voyage est pour toute la famille après tout! Wink

Boo

Message par MotherWolf le Mer 12 Sep 2012, 15:03

A ben ça me donne une meilleure idée! Smile Je vais donc prévoir au moins une journée et demie. On a le temps de toute façon.

Mes enfants sont pas ben, ben peureux. Même que ma fille de 3 ans (et demi!!!) va sans doute pleurer sa vie de ne pas pouvoir faire plus de manège (elle est mini pour son âge et no way qu'elle va faire 40 pouces pour notre voyage). Pauvre cocotte.

MotherWolf

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut