Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Resto service aux tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resto service aux tables

Message par Ninise le Sam 08 Sep 2012, 08:43

Je me demandais pour les restos avec service à la table, j'ai lu qu'à certains endroits c'est assez long, il y a des petites salles de jeux pour les enfants ? J'imagine qu'à Disney, tout est pensé pour ça mais j'aimerais savoir confused Je pense à ma mini de 3 ans.....elle ne reste pas assise très longtemps tongue
Ninise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resto service aux tables

Message par pixie_mtl le Sam 08 Sep 2012, 12:09

Hmm... Disney pense à tout mais pas pour la discipline de nos enfants Wink Pour ce qui est de l'attente ce n'est pas différent de n'importe quel autre restaurant où tu vas... tu essayes de ne pas arriver en retard, il faut attendre qu'une table se libère pour accommoder tous les gens dans ton groupe, etc. etc. ... Pour la petite, tu peux lui emmener un jouet ou quelque chose pour la tenir occupée ou tu fais exactement ce que tu fais d'habitude quand tu vas au resto avec elle Smile 

pixie_mtl

Message par Ninise le Dim 09 Sep 2012, 13:12

Je ne pensais pas discipline mais bien patience des enfants bounce Chez St-Hubert par exemple, il y a une petite salle de jeux.
Ninise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut