MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Mickey Not so Scary Halloween Party 2012 Dépliant disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickey Not so Scary Halloween Party 2012 Dépliant disponible

Message par Vega le Sam 08 Sep 2012, 08:35

Si vous avez l'intention d'y aller ou si vous voulez avoir une petite idée des activitées, le dépliant en format PDF est disponible sur le site de Disney:

http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/special-events/mickeys-not-so-scary-halloween-party/

Comme j'ai l'intention d'y retourner cette année (un cadeau de mon beau Denis qui sait combien j'adore ramasser des bonbons lol! )
J'ai déjà commencé à l'étudier pour élaborer ma stratégie de collecte si je ne veux pas manquer les autres activitées !

J'ai hâte !

Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickey Not so Scary Halloween Party 2012 Dépliant disponible

Message par 5Voyageurs le Sam 08 Sep 2012, 09:48

Wow!!! Merci Vega!

Je ne savais même pas qu'une telle carte existait pour les évènements spéciaux. Je vais être au MNSHP le 25 octobre avec mes enfants et je veux leur faire la surprise. Les billets sont achetés mais je ne leur ai rien dit!!!

J'ai tellement hâte. Faut que j'amène les costumes d'Halloween dans les bagages sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Je pense préparer un carton d'invitation pour leur remettre le jour du party, à notre sortie du bateau de croisière. Y'a beaucoup de membres du forum qui m'inspirent, vous avez tellement de belles idées pour faire la surprise à vos enfants. Préparer la surprise, c'est aussi exitant que le voyage lui-même.

5Voyageurs

Message par Vega le Sam 08 Sep 2012, 11:03

Juste un petit conseil, si tes enfants aiment amasser tes bonbons.

Il y a deux endroits où on se met en ligne et on passe à 4 stations de bonbons d'un coup ! Près de Splash mountain et près du Barnstormer.

Sur la carte, c'est indiqué comme : Trick-or-Treat Trails.

Vega
Admin

Message par Soleil le Sam 08 Sep 2012, 12:13

Nous y sommes allés l'an dernier et c'était une superbe soirée!!! L'attente pour les manèges étaient courtes et ils fournissent un sac pour ramasser les bonbons. Cette soirée est aussi l'occasion de se faire prendre en photo avec les 7 nains (mais il faut arriver TÔT!!!). Il y a une photo 'magique' à la maison hanté, où un esprit sera sur la photo si vous avez Photopass.

SVP ne manquez PAS la parade!!! Elle est superbe (de quelqu'un qui évite toutes les parades à Disney!) Wink Si c'est possible, restez pour la 2e parade car il y aura moins de gens, et à la tournée, ils deviennent de plus en plus généreux vers la fin de la soirée.

Pour ceux qui ne prennent pas l'option Park Hopper, le party Halloween, vous permet de passer la journée dans un parc (avec vos billets de parc) puis aller au MNSSHP en soirée. Déguisez-vous, ça fait parti du plaisir, vous verrez que plusieurs seront habillés en thématique toute la famille. C'est tellement beau. Ooohhhh comme j'aimerais y aller!

Soleil

Message par 5Voyageurs le Dim 09 Sep 2012, 09:51

@Vega : Est-ce que mes gars aiment manger des bonbons? Oh que oui!!!surtout le plus vieux (mon mari). lol! Alors, je prends en note ; 2 Trick-or-Treat Trails.

@Soleil je vais penser à toi lorsque j'y serai. Je vais manger une tonne de bonbons à ta santé!!!

Nous ferons partie des familles déguisées dans la même thématique. Je vous laisse deviner laquelle. Un indice? Je voyage avec 4 gars (c'est clair que je ne serai pas déguisé en Jasmine cette année Sad ) lol!

5Voyageurs

Message par jujube0409 le Dim 09 Sep 2012, 17:00

bon vous venez de me créer un besoin... je dois aller a disney pour halloween Shocked Very Happy Cool

jujube0409

Message par Daisy le Dim 09 Sep 2012, 17:56

Moi j'adore Disney à l'Halloween!

Et Idem comme soleil j'évite toute les parades mais celle du party j'adore ....nous l'avons fait en 2009 et l'année prochaine nous ferons celui de Disneyland

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par canelle1981 le Mar 20 Aoû 2013, 00:12

Bon je remonte un vieux post mais il me concerne , je cherche la map pour le party d'halloween 2013 je vois bien une page où il explique que l'on peut ramasser des bonbons mais la map me montre que magic kingdom je vois pas rien qui m'indique les activités pourtant j'ai bon regarder ....help lol j'aimerais avoir la meilleurs stratégie pour profiter au maximum de cette soirée on prévoit déjà être a Magic cette journée là (j'ai une journée de surplus de passe) est-ce que je dois ressortir pour refaire un check in style pour l'halloween ou en entrée en début d'après-midi je peux prendre les 2 (je reviens de croisière le matin même)

merci

canelle1981

Message par Bambie le Mar 20 Aoû 2013, 06:48

Je n'ai pas trouvé la map. Je crois qu'elle n'est pas encore sortie

Mais tu peux te fier à 2012, ça change peu d'une année à l'autre Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mar 20 Aoû 2013, 07:08

canelle1981 a écrit:....help lol j'aimerais avoir la meilleurs stratégie pour profiter au maximum de cette soirée on prévoit déjà être a Magic cette journée là (j'ai une journée de surplus de passe) est-ce que je dois ressortir pour refaire un check in style pour l'halloween ou en entrée en début d'après-midi je peux prendre les 2 (je reviens de croisière le matin même)

merci
Pour assister au party d'Halloween, tu dois acheter des billets séparément de ta passe. Les prix débutent à $59 et varient selon la journée.

Ces billets te permettent d'entrer à MK à partir de 16:00 et tu peux profiter de toutes les activitées de la soirée.

Les gens qui sont entrés dans le parc avec une passe 'normale' doivent quitter MK au plus tard à 19:00, soit l'heure officielle du début des célébrations.

Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Mar 20 Aoû 2013, 08:16

J'ajoute que si tu as déjà acheté avant tes billes pour le party et que tu es déjà sur le site sur ce jour là en entrant avec tes passes normaux, tu peux échanger tes vouchers directement dans le parc auprès de CM bien visibles dès 16h00 et ainsi obtenir tes bracelets pour la soirée sans ressortir du parc et refaire un check-in.

Pour la carte, faut que tu patientes jusqu'au premier party soit le 10 septembre...
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements par rapport à celle de 2012 si ce n'est un photolocation avec Jack Skellington et Sally de The Nightmare Before Christmas sur Main Street; Phineas and Ferb qui s'inviteront avec les Creepa Craw pour les danses avant la parade sur Main Street; Mike et Sully qui remplaceront Stitch pour les danses à Tomorrowland au Plaza Stage et enfin on annonce en rumeurs de noueaux points de récoltes de bonbons dont peut être un sentier.

Cuca la rana

Message par 5Voyageurs le Mar 20 Aoû 2013, 09:03

Voici un lien vers la carte de 2012 pour te donner une idée.

http://www.wdwinfo.com/holidays/photos/mnsshp-map1.htm

Nous on a adoré les Character dance party, les feux d'artifice qui étaient pratiquement sur 360 degré et il ne faut surtout pas manquer le début de la parade.

Vous ne devriez pas manquer de temps, l'achalandage est très raissonnable (j'y étais le dernier jeudi d'octobre), il y a très peu d'attente pour les manèges même s'il y en a quelques un de fermés.

5Voyageurs

Message par canelle1981 le Dim 25 Aoû 2013, 02:47

merci pour vos informations c'Est ce que j'avais besoin je ne vais donc pas devoir sortir et ré entrer si j'y suis déjà. Je fournis seulement la feuille que j'ai reçu de confirmation? comme si j'aurais été a un kiosque pour entrer si je suis déjà a l'intérieur du parc? Merci aussi pour la map je l'a voit bien celle là ca me donne une idée. J'y vais y être le 6 octobre 2013 que j'ai hâte!!Very Happy 

canelle1981

Message par Cuca la rana le Dim 25 Aoû 2013, 06:15

C'est ça canelle, quand tu verras des Cast Members se mettrent en place en groupe avec un tas de bracelets colorés marqués MNSSHP à la main, tu te diriges vers eux et ils échangeront ton voucher contre un bracelet qui est obligatoire pour assister au party du jour.

Bon party...nous ce sera le 29 octobre et on a bien hâte aussi!

Cuca la rana

Message par Lumidodo le Dim 25 Aoû 2013, 08:37

Je voulais vous mentionner que si vous choisissez l'option poste qui est sans frais, c'est ULTRA rapide ! J'ai fais l'achat mardi matin et j'ai reçu via fedex jeudi ! J'en revenais pas Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par Nienna le Dim 25 Aoû 2013, 15:00

Donc si je comprends bien.... En plus de mes billets normal de parc, je dois acheter des billets supplémentaires faire si je veux participer aux festivités dhalloween?

Est ce que je peux acheter directement la bas? Si non vous avez le lien? J'aimerais bien y assister le 27 sept...

Merci!

Nienna

Message par Nienna le Dim 25 Aoû 2013, 15:27

Et autres question aux habitués..... Est-ce un 60$ bien investi pour deux adultes.... Sans enfants avec nous..... Je ne pense vraiment pas me déguiser..... Smile

Reste a voir si la parade et le reste en valent la peine.... J'ai déjà tous mes billets de parc.....

Merci encore!

Nienna

Message par Bambie le Dim 25 Aoû 2013, 16:47

C'est ça, ce sont des billets supplémentaires que tu dois acheter en plus de tes billets de parc. Les soirs de party, sans billets pour y assister, tu dois quitter à 19h.

Voici le lien pour les acheter: https://disneyworld.disney.go.com/events/mickeys-not-so-scary-halloween-party/purchase/

Quant à savoir si ça vaut la peine... seule toi le sait Smile

Moi, je ne suis pas fan d'Halloween. J'y ai assisté en 2011. Je ne m'étais pas déguisée non plus. Et bof... je n'ai pas regretté d'y avoir assisté mais pour le plaisir que j'ai eu, j'ai trouvé que c'était cher. Mais d'autres adorennnt! Smile

J'avais déjà pu voir les feux en 2008 lors du trajet en bateau vers le Wilderness Lodge où on allait souper (ou on en revenait?)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Karine le Dim 25 Aoû 2013, 17:03

Je suis de celle qui espère le refaire encore, j'avais beaucoup aimé! Ça peut être l'occasion pour toi de voir des personnages qui ne dont pas là à l'année, comme les 7 nains ou Philippe avec Aurore, par exemple.

J'aime beaucoup l'ambiance, et la parade est vraiment belle avec les fantômes et les gars du cimetière. Smile

Karine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut