Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour se rendre à Downtown....taxi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour se rendre à Downtown....taxi ?

Message par Ninise le Mer 05 Sep 2012, 18:48

Une amie qui est allée en août me dit que c'est difficile de se rendre à downtown à partir d'un des parcs. Mon agent de voyage nous a aidé pour notre planif et on va à downtown pour souper après la journée à AK. Ça donne 50 minutes avec le lien pour calculer le trajet Shocked J'ai vu que je peux y être en 19 minutes avec le taxi. Ma question est le taxi pour 9 j'imgine que ça ne se peut pas....et si oui, c'est environ combien $$ ?
Ninise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour se rendre à Downtown....taxi ?

Message par Wendy le Mer 05 Sep 2012, 19:25

Bonjour

Moi aussi, je suis dans la même situation....et en 2010 aussi!
De mémoire, cela n'avait pas été si long. J'avais pris le premier autobus qui est arrivé pour me rendre à un hôtel ( j'ai oublié le nom) et de là, attendu l'autobus pour downtown. 10-15 min?? Pas trop long en tout cas

Cette année, comme c'est Noël, je vais profiter de cela pour visiter l'hôtel. Je vise le grand floridian. Peut-être même souper là et après aller à downtown. J'ai planifié un repas quick, donc me donne plus de liberté de choix....

Bonne planification!
Wendy

Message par ddisneymtl le Mer 05 Sep 2012, 23:05

De Animal Kingdom tu prends l'autobus pour Animal Kingdom Lodge Resort qui est a 5 minutes du parc. Tu debarques au premier arrêt soit le Kidani. De la tu prends le bus pour Downtown Disney. Ca ce fait très bien.
ddisneymtl

Message par MellieAimeDisney le Jeu 06 Sep 2012, 08:28

Comme dit Diane, rien de bien compliqué. L'Animal Kingdom Lodge est à côté Juste à prévoir d'avoir suffisamment de temps pour ne pas être en retard à votre réservation.
MellieAimeDisney

Message par Daisy le Jeu 06 Sep 2012, 09:04

Ca doit être assez dispendieux en taxe car de AK downtown est loin mais ça se fait très bien en autobus

Les autobus de AKL passe presque au 5 minutes mais effectivement tout dépend de l'attente des ça peut prendre un 40 minutes

Sur ce site tu peux calculer le prix du taxi, par contre directement des parcs je ne sais pas ou nous prenons le taxi mais ça doit se faire

http://www.mearstransportation.com/

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Ninise le Ven 07 Sep 2012, 07:07

Merci Very Happy Je pense qu'on va se rendre au AK lodge en autobus comme vous dites
Ninise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut