Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...?

est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...? Empty est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...?

Message par Laurianne2 le Jeu 24 Sep 2009, 14:18

Bon...
vous les experts du plan repas...
j'ai besoin de votre aide et de vos calculs Wink

je n'ai jamais pris le plan repas et j'ai toujours pris 1 ou 2 restos personnages par voyage.
C'était parfait comme ça pour nous.
Nous déjeunions à l'hôtel, ça coûtait ± 20$, nous prenions une collation dans la journée et le soir nous soupions à l'hôtel aussi (les filles aiment bien la pizza du Pop et je me contentais très bien des repas proposés.)
Alors ça nous coûtait environ 30-40$ pour souper

Cette année, on a déjà réservé 3 restos
(les prix indiqués sont ceux de www.allears.net et je pense même que c'est plus cher dans le temps des fêtes...) Shocked
- Cape May pour déjeuner (18.99 x 3 = 56.97)
- 1900 Park Fare pour souper (35.99 x 3 = 107.97)
- '50 Prime time pour souper (±35.00 x 3 = 105.00)
et j'aimerais bien faire le "Dessert party"... (23.42$ x 3 = 70.26)
et ça, c'est sans le pourboire...

je calcule, et recalcule, pis je me demande si ça ne vaudrait pas la peine que je rajoute le plan repas?
A savoir, mes deux filles ont 15 et 12 ans... donc ça fait 3 adultes Neutral donc c'est 40$ par jour, par personne... (5 nuits donc, 600$)

et, est-ce que mes restos déjà choisis sont dans le plan repas...? si vous me dites non, c'est réglé!!! Wink

vous en pensez quoi? scratch

Merci d'être là!!! Vous êtes les king
Laurianne2
Laurianne2

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...? Empty Re: est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...?

Message par Bambie le Jeu 24 Sep 2009, 17:47

Laurianne2,

N'oublie pas que, dans ton 40$, ça inclus la taxe (environ 37.50$ + 6.5% de taxe). Donc, pour savoir si ça vaut la peine, fais tes calculs et, si tu arrives à 37$ et moins par personne, le plan repas ne vaut pas la peine. Si ca arrive plus ou moins au même montant, à toi de choisir. Si ça t'arrive à 50$ par personne, le plan repas vaut définitivement la peine

Tu as raison pour le prix des restos dans le temps des Fêtes. Certains ont des tarifs 'Premium' (les buffets, je crois)

Le pourboire ne compte pas dans le calcul car tu dois le payer. Plan repas ou non, tu dois l'ajouter à ta facture lors de tes calculs

Pour le Cape May, le 1900 Park Fare et le '50 Prime time, oui, ils font partis du plan repas. Pour le Dessert Party, je ne suis pas certaine. C'est sûr qu'il n'est pas dans le feuillet mais il me semble avoir lu qu'on pouvait payer avec nos coupons Service aux Tables (mais je te dis ça sous toute réserve)

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...? Empty Re: est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...?

Message par genhand le Jeu 24 Sep 2009, 19:47

de ce que j'ai vu sur le disboard, c'est que le "dessert party" n'est pas accepter avec le plan repas!

Tu y vas 5 jours et tu veux seulement manger a ces restos "services aux tables"? Tu dois aussi te demander si vous avez envie de rester assis entre 1h30 et 2 heures par jours pour le repas aux tables!

Tu as aussi la possibilité du plan repas "comptoirs", moins dispendieux! Mais tu devras débourser pour tes services aux table et aura des crédits de plus à la fin de ton séjour!
genhand
genhand

Message par disneylover le Ven 25 Sep 2009, 11:59

sal;ut
je ne peut que répondre pour nous après calcul je crois que il y a une légère économie à faire ( mais bon mieux qu'elle soit dans nos poches non ??lol..) mais nous le prenons à chaque fois à quelques reprises on y as fait de plus grosses économie ( dépendament où on avaient utiliser les crédit ) .
Par contre on parle plus de 1 hr à maximum 130 hr pour le repas aux tables nous avons vérifier cela cette été et cela sans se dépêcher d'aucune manière je crois que l'on es servi plus rapidement qu'il y a mettons 2 ans .
Nous on aimes bien justement s'assoir et se relaxer une '' tite heure ', quand ca fait mettons 6-7 hr de parc que l'on fait ca recharge la batterie pour finir avec fantasmic , ou les feux , parades ...
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Krystel le Mar 29 Sep 2009, 21:12

Je crois que sans plan repas, je n'oserais pas prendre trop de repas à table. Je me dis que avec le plan, je profiterais plus de tout. Ce serait déjà payé, je ne regarderais pas le prix de chaque plat pour tenter de ne pas monter trop chaque facture... alors dans un sens, je crois que tu économises si tu achètes toujours le moins cher à la pièce, mais tu pourrais apprécier beaucoup plus de choix et de diversité et économiser plutôt que prendre les plus chers à la pièce...

Je sais pas si c'est clair mon affaire!
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé