Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

location poussette sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

location poussette sur le site

Message par valaramataha le Jeu 30 Aoû 2012, 14:18

allo

je me pose des questions sur les poussettes qu'on peut louer dans le site
combien cela coute?
c'est quoi le fonctionnement?
est-ce qu'on doit laisser un dépot?

et trouvez-vous cela plus commode dans louer une dans les parcs ou d'en apporter une?

merci beaucoup
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

Re: location poussette sur le site

Message par mikadojacob le Jeu 30 Aoû 2012, 14:43

Nous pour le confort des enfants (3) on loue une double chez Orlando Stroller Rental, super confortable et moins cher que dans les parcs, on a louer pour la deuxième fois la semaine passé et le service est super.

La première fois on prenant dans les parcs et les enfants n’étais pas du tout confortable et comme elles sont basses il ne voyais pas aussi bien tous ce qui à a voir à Disney!

Je suis vendu... Par contre si j'avais eu une poussette double probable que je l'aurait emmener.
mikadojacob

Message par topinembour le Jeu 30 Aoû 2012, 15:10

Nous on apporte la notre car on aime bien l'avoir à la sortie des parcs pour se rendre à l'autobus et ensuite de l'autobus jusqu'a la chambre. Car c'est là que les enfants sont fatigués et réclame les autobras comme dirait mon chum!

Pour ce qui est des prix voici ce que j'ai trouvé

The stroller rental fee is:

$15.00 USD per day for a single-passenger stroller
r$31.00 USD per day for a double-passenger stroller
$100 USD credit card deposit is required per strollers rented at the Downtown Disney Area. The rented stroller must be returned to the original rental location to receive a credit card deposit refund.

The multiple day rental fee is:
$13.00 USD per day for a single-passenger stroller
$27.00 USD per day for a double-passenger stroller

En plus si tu as la tienne tu n'as pas a attendre à la fin pour aller la porter et ravoir ton dépot.

Si non autre possibilité car je crois que vous voyager en auto à plusieur et tu as peut-être peur de manquer de place dans l'auto tu peux en acheter une parapluie pas trop chère cher Wal Mart rendu en floride ou encore à Disney à l'hôtel elle sont super belle plus grose que les parapluies pas chères avec un petit toit et elle se couche un peu pour les siestes. Celle là à Disney c'est 50 ou 55$.

Voici un lien pour voir la pousette qui vende dans les hôtels à Disney
http://www.chipandco.com/2012/01/a-stroll-in-the-parks-with-kingdom-strollers/kolkraft/

Topinembour flower
topinembour

Message par tresan02 le Mer 05 Sep 2012, 10:49

J'apporte les miennes! C'est assez simple avec les compagnies aériennes.

je trouve ça beaucoup trop dispendieux pour l'ensemble de nos vacances et aussi, elle ne sont pas confortable.

Cette année, mes enfants auront 4 et 6.5 ans. J'ai pas le goût d'apporter mes poussettes standard. Je trouve que ça prend de la place dans l'autobus entre l'hôtel et les parcs. Surtout le soir quand les enfants dorment et qu'ils faut les prendre dans nos bras pour embarquer...
Alors je vais apporter 2 poussettes parapluies (de luxe: qui se penche et avec un petit panier en dessous). J'en ai pas, mais en les achetant usagées sur Kijiji (par exemple), ça va quand même me coûter moins cher que de les louer là-bas. Et je vais les revendre à mon retour...

tresan02

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut