Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Déjeuner au Cinderella's Royal Table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjeuner au Cinderella's Royal Table

Message par Melan le Lun 27 Aoû 2012, 16:43

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir combien coûte un déjeuner au Cinderella's Royal Table? Sur le site de Disney, c'est écrit plus de 60$ par personne. C'est ben beau déjeuner avec des princesses et dans un château, mais 60$ par personne, je trouve que ça commence à être dispendieux!!! Neutral
Comme toujours, merci à l'avance de vos réponses!
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjeuner au Cinderella's Royal Table

Message par Bambie le Lun 27 Aoû 2012, 18:06

C'est presque ça. Et c'est vrai que c'est dispendieux... C'est bien juste parce que c'est le Château...

Adulte - entre $52.07 et $56.91
Enfant 3 à 9 ans - entre $33.47 et $35.79

Le prix varie selon la saison et le jour de la semaine et inclut la taxe et le pourboire.

Il inclut aussi un forfait photos par groupe de 1 à 4 personnes, 2 forfaits photos par groupe de 5 à 8 personnes, etc...

Les enfants de 3 à 9 ans reçoivent aussi un cadeau surprise (une baguette de princesse pour les filles et une épée de prince pour les gars)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par dulsine le Mar 28 Aoû 2012, 11:21

Je désire réserver ce restaurant le soir, mais je voudrais m'assurer que les princesses sont présentes. Est-ce que vous le savez?
Merci

dulsine

Message par pixie_mtl le Mar 28 Aoû 2012, 11:29

J'avoue que sans le plan repas c'est assez dispendieux mais si c'est seulement parce que tu souhaites un repas avec Cendrillon, il y a aussi le 1900 Park Fare au Grand Floridian. C'est un buffet et ce sera sûrement moins dispendieux pour le porte-feuille.

pixie_mtl

Message par dulsine le Mar 28 Aoû 2012, 11:55

Je n'ai pas de problème pour le prix. Je veux y aller pour mes filles qui rèvent du chateau de cendrillon et de sa magie. Mais le château sans princesse n'est pas mieux.... alors je veux être certaines qu'il y a des princesses le soir.

dulsine

Message par Bambie le Mar 28 Aoû 2012, 12:29

Il y a des personnages lors du souper mais on ne sait pas qui ils sont. Je sais qu'à un moment donné, c'était la fée marraine avec les deux souris de Cendrillon en plus de Cendrillon qui était en bas, pour les photos.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut