Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas et souper à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas et souper à l'hôtel

Message par Melan le Sam 18 Aoû 2012, 19:08

Bonjour,

J'ai une petite question par rapport au plan repas. Si nous avons le plan repas quick est-ce qu'on peut souper au restaurant de l'hôtel (dans la catégorie value, je ne sais pas lequel encore!)???
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas et souper à l'hôtel

Message par marc et nathalie le Sam 18 Aoû 2012, 19:16

ca devrais tant que c'est un resto comptoir inclus dans le plan repas (il devrais etre inclus puisque c'est un hotel disney) si je ne me trompe pas il n'y a pas de resto service dans les values alors tu ne devrais pas avoir de souci
Marc
marc et nathalie

Message par Bambie le Sam 18 Aoû 2012, 19:20

Tu peux prendre ton repas Comptoir où tu veux que ce soit dans un parc thématique, aquatique, Downtown Disney ou dans un hôtel Value, Moderate ou Deluxe en autant que ce resto apparaît dans le dépliant.

Et c'est la même chose pour les repas Service aux Tables pour ceux qui ont un autre type de plan repas.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Sam 18 Aoû 2012, 20:05

Tu peux aussi te fier au sigle ddp (Disney dining plan)que tu verras à côté des prix sur les menus.
Jo1

Message par Melan le Sam 18 Aoû 2012, 23:56

Excusez mon ignorance mais le sigle ddp à côté du prix dans un menu est-ce que ça veut dire que dans les restaurants tu peux prendre que certains items sur le menu (ceux qui ont le sigle)??? Merci à l'avance. Vos réponses éclairent toujours ma laterne!
Melan

Message par Bambie le Dim 19 Aoû 2012, 07:25

Habituellement, ça apparaît sur les menus de restos Comptoir ou autres petits kiosques que tu verras dans les parcs mais ça sert à identifier les items que tu peux prendre et qui comptent pour des collations (généralement 4.50$ ou moins)

A part ça, je n'ai jamais vu un resto Comptoir faisant parti du Plan repas (je crois que tous les restos Comptoir à Disney font partis du plan repas, sans exception) où il y a des restrictions

Il y a quelques rares exceptions dans les restos Services aux Tables mais à ce moment là, le serveur t'avise. Ça va être dans le cas, par exemple, où un plat est vraiment beaucoup plus cher que les autres (45$ versus 25 à 33$ pour le prix moyen des autres plats par exemple)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut