MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Sorcerers of the magic kingdom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorcerers of the magic kingdom

Message par tournesol le Ven 03 Aoû 2012, 20:35

Nous sommes bien intéressés par ce nouveau jeu: je ne crois pas que nous aurons le temps d'y jouer mais les enfants vont adorer collectionner les cartes. Je me demandais: y a-t-il un nombre limité de cartes distribuées par jour? Si oui, j'imagine qu'on doit se ruer dessus dès les premières minutes de la journée...

tournesol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcerers of the magic kingdom

Message par Vega le Ven 03 Aoû 2012, 21:04

La seule limite c'est un paquet de 5 cartes par personne par jour.

Ils ne manquent pas de cartes. Ça ouvre à 9:00 le matin mais je ne sais pas à quelle heure ça ferme. Et tu peux te procurer tes cartes durant les heures d'ouvertures.

Tu peux aller chercher tes cartes à deux endroits: À l'entrée du parc, dans la caserne de pompier et il y a aussi un petit comptoir, près de la boutique de Noel.

Vega
Admin

Message par tournesol le Ven 03 Aoû 2012, 21:14

Merci sunny

Ça nous permettra de nous concentrer sur les attractions en arrivant le matin et nous ramasserons les cartes en quittant pour notre sieste. Elles semblent tellement belles! Une autre collection à ajouter aux Pokemon, Chaotic, Skylanders etc.

tournesol

Message par David le Mer 23 Oct 2013, 04:30

Si je comprends bien, dans le cas où je vais 7 fois à Magic Kingdom, j'ai le droit à 7 jours x 5 cartes = 35 x 2 personnes = 70 cartes en tout ?

Et que demande t'il pour avoir le paquet de cartes ? Il faut montrer notre MagicBands ?

Sinon, j'ai vu que lors des soirées spéciales (Haloween et Noel), Disney sort des cartes spéciales. Il faut demander la carte spéciale au Cast Member ou est ce qu'ils la distribue automatquement lors de ses soirées ?

David

Message par Vega le Mer 23 Oct 2013, 08:08

C'est exactement ça David ! À deux, 7 jours de MK, tu auras 70 cartes.

Pour ce qui est des cartes spéciales distribuées lors des party, tu dois te présenter à la caserne de pompier, à l'endroit ou tu vas normalement chercher tes cartes. Ils commencent la distribution un peu avant le début du party. Tu as droit à une carte par personne.

La journée des party, tu peux aussi avoir ton paquet de 5 cartes. Assure-toi d'y aller tôt car je crois qu'ils cessent la distribution des cartes normales avant 18:00.

Pour ce qui est des échanges, si tu as des doubles ou tu manque des cartes, il y a plus d'une personne sur le forum dans la même situation, alors, c'est amusant de faire des échanges ! Je peux t'aider dans tes échanges !

Rapelle-toi que tu échange habituellement une carte étoile contre une carte étoile (cartes 1 @ 22) Elles sont plus rares (tu en as une par paquet.) Et pour les cartes de party, tu échange une carte de party contre une carte de party (ex: Halloween contre Noel)

Vega
Admin

Message par Lumidodo le Jeu 24 Oct 2013, 14:25

Oui tu dois presenter ton bracelet ! Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par tournesol le Jeu 24 Oct 2013, 15:17

Les enfants ont vraiment adoré ce jeu et on hâte d'avoir la carte de l'Halloween! Je ne savais pas qu'on pouvait en échanger via ce forum...comment on fait?

tournesol

Message par Vega le Jeu 24 Oct 2013, 16:14

Tournesol, si tu veux échanger des cartes, tu n'as qu'à partir un sujet en mentionnant quelles cartes tu recherche et quelles cartes tu as à échanger.

Les gens intéressés vont te répondre.

C'est aussi simple que ça ! cheers 

Vega
Admin

Message par copine2005 le Jeu 24 Oct 2013, 16:40

moi, quand j'y suis allée la première fois, j'ai eu un premier paquet de carte mais quand on y est retourné le lendememain, le CM a vu que je n'avais été à aucun portail pour jouer alors il n'a pas voulu nous en donner d'autres Sad J'ai dû pogner un CM frustré ou ben c'est la règle mais en tout cas..... C'est vrai qu'elles sont très belles les cartes....Et je pense que ça ferme une heure avant la fermeture du parc...En tout cas, la première fois, il était environ 19h30 alors informe-toi comme il faut !

copine2005

Message par tournesol le Ven 25 Oct 2013, 12:16

Super, je viendrai en échanger à notre retour!sunny 

tournesol

Message par Vega le Ven 25 Oct 2013, 13:13

copine2005 a écrit:moi, quand j'y suis allée la première fois, j'ai eu un premier paquet de carte mais quand on y est retourné le lendememain, le CM a vu que je n'avais été à aucun portail pour jouer alors il n'a pas voulu nous en donner d'autres Sad J'ai dû pogner un CM frustré ou ben c'est la règle mais en tout cas..... !
J'avais lu ça quelque part que les CM étaient pour contrôler et que ceux qui ne jouaient pas régulièrement n'auraient pas de cartes.
Mais je ne pensais pas qu'ils le feraient.

Personnellement, je trouve ça un peu ridicule. On ne peut pas avoir plus d'un paquet par jour, donc ça évite les abus. On s'entend que le paquet de cartes ne coûte que quelques sous à Disney mais procure du bonheur à ceux qui les collectionnent. Au prix que l'on paie pour aller à Disney, disons que je ne vois pas l'avantage de Disney de frustrer ses guest inutilement pour quelques sous....

Vega
Admin

Message par tournesol le Ven 25 Oct 2013, 13:20

C'est tout de même bon à savoir, nous essaierons de jouer un peu à tous les jours à MK. Mes enfants seraient vraiment trop déçus de se voir refuser les cartes.

tournesol

Message par TanteDidi le Ven 25 Oct 2013, 13:41

Moi,l'an passé, je me suis fait faire la remarque que je n'avais pas joué la veille avec les cartes reçues.... j'ai dit que je n'avais pas eu le temps mais que la journée même, j'allais y jouer et là, j'ai eu droit à mon nouveau paquet de cartes... c'est la seule fois que ça m'est arrivée.... ça dépend peut-être du cast member!

TanteDidi

Message par gigotine le Ven 25 Oct 2013, 14:19

Je ne joue pas, je ne veux qu'avoir la collection complète ! Peuvent-ils voir que je n'ai jamais joué cet été pour refuser de me donner des cartes????? Peuvent-ils faire un lien? Sinon, je reprends une nouvelle clé et j'écoute leurs explications et j'essaie de jouer une fois dans la journée? Comment ça se passe quand on poursuit le jeu quelques mois plus tard? c'est avec la clé?

Ahhhhhhhhhh encore un stress à gérer !!!! Plus de fastpass papiers à avoir, plus de cartes si jolies à demander. zut de zut ! Que se passe-t-il avec mon monde de rêves de Disney ? Walt doit être triste là ou il est !!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Vega le Ven 25 Oct 2013, 14:55

Une chose certaine, si tu n'as pas de passe annuelle, prend une nouvelle clé. Comme la clé est associée à ta passe, si tu as une nouvelle passe, aucun moyen pour eux de savoir si tu as joué cet été ou pas.

Si on t'oblige à jouer, ne fait qu'un portail, ça prend 2 minutes (à moins d'attente) et tu pourras continuer ta collection. Un stress de moins à gérer ! cheers 

Vega
Admin

Message par gigotine le Ven 25 Oct 2013, 14:58

VÉGA : je t'adore !!!!!cheers lol! 

Qui sait, on prendra p'être goût à jouer. Mais.... chuuuut : quand mon m'a expliqué le jeu, j'ai rien compris, ....euh, j'écoutais pas vraiment ! J'avais juste hâte de voir les cartes !!!!! lol! lol!  ALors j'ai dit aux enfants et à mon chum, bon, on n'aura pas le temps de jouer je crois ça semble long !!!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par TanteDidi le Ven 25 Oct 2013, 15:22

Nicole, si je me présente avec ma passe annuelle... pis que je dis que je n'ai pas mes cartes avec moi de la dernière fois, ils vont me donner une nouvelle clé et de nouvelles cartes?

TanteDidi

Message par Vega le Ven 25 Oct 2013, 16:49

TanteDidi, ils vont sûrement te donner une nouvelle clé  et un paquet de cartes.
Ça m'est arrivé et c'est ce qu'ils ont fait

Si c'est la même passe annuelle que la dernière fois, il y a des chances que ils puissent voir où tu étais rendue.

En mars dernier, Denis et moi y allions quasi à tous les jours chercher nos cartes et Denis ne jouait jamais (bof, j'avais sa clé, alors des fois, je faisais un petit portail pour lui) et il n'a jamais eu de problème à avoir ses cartes. Mais les règles ont pu changer.

En passant, si vous complétez toutes les missions, vous avez droit à un paquet de cartes supplémentaire !

Ma soeur est présentement à Disney et elle ne joue jamais mais elle est supposé me ramasser des paquets de cartes. J'ai hâte de savoir si ils vont refuser de lui en donner.

Vega
Admin

Message par Elilouanne le Lun 10 Fév 2014, 13:09

Je n'ai jamais joué à ce jeu à Magic Kingdom. Est-ce qu'il y a un ordre à suivre dans les sections du parc où je peux faire celle que je veux en premier ? Est-ce que mes deux enfants vont recevoir les mêmes cartes ou est-ce un seul paquet par famille ? Est-ce que c'est vrai qu'il peut y avoir de l'attrente à chaque station ?

Elilouanne

Message par Isapou le Lun 10 Fév 2014, 13:12

Tu devras commencer par la première station et suivre les endroits où ils t'enverront suite à chaque station. Est-ce que c'est le même ordre pour tous... je ne sais pas! Ce n'est pas les mêmes cartes d'un paquet à l'autre. C'est un paquet par personne par jour donc nous prenions 4 paquets à chaque visite à Magic. Quand nous y sommes allés, pas vraiment d'attente à chaque station. Au pire une personne devant nous et comme c'est pas très long... On a bien aimé, tellement qu'une journée on n'a presque pas fait d'attractions pour faire cela!

Isapou

Message par gigotine le Lun 10 Fév 2014, 13:20

Eliouanne, pour la foule, ça dépend des jours ! Aux fêtes, on n'a joué qu'une ou 2 stations par jour parce qu'il y avait des files d'attentes pour faire les endroits où on était rendu (en fait, y'avait des files presque partout pour les cartes) mais faut dire qu'il y avait foule dans les parcs aussi !!!! Notre objectif était si plus de 3 personnes en ligne, on ne la fait pas. On reviendra....

Résultat : on n'en a pas fait beaucoup Sad(( Mais on avait l'excuse quand on allait chercher les cartes de dire, on n'a pas pu jouer, il y avait trop de monde. Aujourd'hui on ne fait que ça !! On est venu pour jouer exclusivement... on l'a sorti 3 fois cette excuses !!!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Elilouanne le Lun 10 Fév 2014, 13:53

Juste pour être certaine de comprendre. Il y a plusieurs stations dans MainStreet, d'autres dans Liberty Square, etc. Je comprends qu'il faut faire les stations dans l'ordre dans une section du parc mais y a-t-il aussi un ordre de sections ? Je ne sais pas si je suis claire ?

Elilouanne

Message par Isapou le Lun 10 Fév 2014, 14:09

Bonne question. À vrai dire je n'ai pas remarqué car on n'a fait le parcours qu'une fois... Donc je ne sais pas si d'une fois à l'autre, l'ordre des sections changent...

Isapou

Message par gigotine le Lun 10 Fév 2014, 14:10

Lorsque tu auras fini ta station, tu auras l'indication où te rendre pour la prochaine.  Si tu joues une autre journée et que tu ne sais plus où tu dois aller, pointe ta carte-clé sur l'écran et on te dira où te rendre pour poursuivre ton jeu.

J'ai l'air d'une pro hein à ce jeu !!!!!   lol! lol! lol! 

Je n'ai aucun mérite, c'est Maitre Véga qui m'a expliqué, expliqué et réexpliqué pour que je comprenne !!!!!!

Wink

Finalement, je me relis et je n'ai même pas répondu à ta question !!!! lol! lol! lol!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par gigotine le Lun 10 Fév 2014, 14:14

Cet été, on devait commencer par la section adventureland (on avait fait 1 seule station) et cet hiver, on nous faisait commencer par Main Street. Je ne sais pas trop comment ils attribuent les sections de départ...

IL faudrait faire appel à Maitre Véga !!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:26

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut