Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

cars land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cars land

Message par disneylover le Jeu 02 Aoû 2012, 21:16

salut
Lu sur le DIS rumeur pour le moment mais il y aurait une belle possibilité d un cars land au hollywood studio ..la plupart des rumeurs lu sur ce site s'avère fonder alors je vais croisier mes doigts sur celle ci !!!
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Re: cars land

Message par Absimilliard le Ven 03 Aoû 2012, 00:40

Je ne m'exciterais pas aussi vite helas! Un site appelle www.miceage.com et dont l'editeur en chef a des sources si incroyables que personne ne sait ou il trouve ses infos a parler des Disney Hollywood Studios dans sa derniere chronique. http://miceage.micechat.com/allutz/al073112a.htm

En gros, Al Lutz mentionne que les Imagineers sont tres content du succes de l'expansion de 1.5 milliards a Disney California Adventure (et qui ont ete depense entre 2007 et 2012) qu'ils ont commence a faire des projections et a planifier pour faire le meme traitement choc aux Disney Hollywood Studios. Un gros mega E Ticket a la Radiator Springs Racers, plusieurs autres nouvelles attractions et une refonte complete du parc sur une assez courte periode de +-3 annees fiscales comme en Californie.

Il y a un gros MAIS par contre. Apres avoir vu ces plans, le management de WDW aurait deja demande a Imagineering comment faire des choses sur le cheap, quoi coupe sans que ca soit trop mauvais et d'etirer la periode de construction.
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut