Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Restos au Swan and Dolphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Restos au Swan and Dolphin

Message par oceane le Mer 25 Juil 2012, 15:56

Comme nous n'aurons pas le plan repas et que nous voulons essayer de nouveaux restos, nous avons pensé aller voir les restos du côté du Swan and Dolphin. J'aimerais bien connaitre vos opinions concernant ces restos Smile Est-ce qu'il y en a qui valent vraiment la peine d'être essayé?
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restos au Swan and Dolphin

Message par Bambie le Mer 25 Juil 2012, 17:02

J'ai entendu de super bons commentaires concernant le...

Il Mulino New York Trattoria et le Shula's Steak House

Un de mes amis va chez Sushi Lola's (2806 Corrine Drive, Orlando, FL) à chaque fois qu'il va à Orlando. J'ai acheté un certificat sur Restaurants.com Smile

Bon, ce n'est pas le Swan et le Dolphin mais vu que t'as pas le plan repas... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mer 25 Juil 2012, 18:52

J'ai gouté aux steaks du Shula lors du Food Fest l'an dernier et c'était vraiment vraiment vraiment bon. Ils étaient accompagnés d'une purée d'épinards à la crème des plus savoureuses ! Je te le recommande. Mais c'est quand même dispendieux. Tu peux utiliser les certificats de restaurant.com

J'ai aussi gouté à la cuisine moléculaire du Blue Zoo. C'était excellent, rafraîchissant ! Là aussi tu peux utiliser les certificats de restaurant.com

J'ai soupé au Garden Grove car j'ai acheté des certificats sur le site Restaurant.com.
Il y a 3 types de buffets . Chaque buffet est offert à des journées précises.
C'est de la nourriture honnête, une coche de plus qu'une cafétéria, sans plus. Par contre, les desserts sont vraiment bons.
Vega
Admin

Message par oceane le Jeu 02 Aoû 2012, 21:05

Merci pour les infos! On verra une fois rendu sur place si ça nous tente ou pas. Les menus de certains restos du Swan and Dolphin ont l'air appétissants en tout cas! Mais comme on va en croisière après et que je sais qu'on va bien (et beaucoup!) manger, je pense bien qu'on va passer notre tour pour ce voyage-ci Smile
oceane

Message par Vega le Jeu 02 Aoû 2012, 21:11

Très sage Oceane !

Je te recommande les bons cornets de crème glacée du Beach and Cream, tout près de la piscine du Beach !
Vega
Admin

Message par oceane le Jeu 02 Aoû 2012, 21:15

Ah oui c'est sûr que je vais essayer d'aller y manger une bonne crème glacée. Miam! Very Happy
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut