Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Comment fonctionne les repas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment fonctionne les repas?

Message par Sophye le Mer 25 Juil 2012, 11:35

Bon dans mon plan,j'ai pris le Magic your way package plus Dining, celui de base(sans alcool), parce que je voulais avoir des repas à la table, pas juste du fast-food, bon si je comprend bien, ça inclus: un service à la table, un comptoir et une collation par jour( nous serons là 8 jours) et j'ai un "mug" par personne.

Autrement dit, vous me le dites si je suis pas correct ok?
Je peux mettre mon repas comptoir, le matin pour déjeuner, si on prends un bon déjeuner on est correct?
La collation je peux la mettre mettons pour le midi? Et on les prends où les collations? à l'hôtel avant de partir? Où sur le site de Disney?
Et mon repas "service à la table" je peux le mettre pour mon souper.

Est-ce que ça serait correct comme ça?

Et je sais que je dois réserver pour les restos le soir, comme j'ai le plan de base est-ce que j'ai le droit de réserver à tous les restos qui offrent les services à la table ou bien y'en a certains que je ne peux pas?

Désolé pour le tas de questions!!! Embarassed
Sophye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment fonctionne les repas?

Message par Bambie le Mer 25 Juil 2012, 12:41

Est-ce que tu as été lire ce sujet?

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2012-et-2013-les-tarifs-et-les-depliants

Il y a plusieurs pages et plusieurs questions/réponses qui pourraient t'aider Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Sophye le Mer 25 Juil 2012, 12:56

Wow, merci je vais le lire comme il faut!!!
Sophye

Message par marc et nathalie le Mer 25 Juil 2012, 13:23

Je n'ai pas été voir le lien de Bambie mais ce que je te suggère si ton voyage est réserver c'est d'aller tout de suite réserver tes restos si tu veut avoir du choix car les réservation sont a partir de 180 jours avant le voyage et comme il y a beaucoupppppppp de monde dans la période de noel ca ne m'étonnerais pas quil ne reste déja plus grand choix de resto intéressant
Par la suite en sachant tes restos qui sont dans tel ou tel parc selon les jours tu peut faire une planif de ton voyage certain n'aiment pas avoir a etre soumis a des reservation de restaurant pour leur planif mais pour un premier voyage avec un grand achalandage comme la période de noel je te dirait que c'est une bonne chose
Marc
marc et nathalie

Message par Sophye le Mer 25 Juil 2012, 13:32

Merci, mon voyage n'est pas encore "bouqué" à 100% je suis supposé rappelé mon agente pour confirmé que le tout est correct. Je vais pourvoir après faire mes réservations.
Sophye

Message par christine le Mer 25 Juil 2012, 13:43

C'est vrai que les réservations de restaurants sont à faire trés vite car tu vas voir, il y a de trés bonnes tables sur le site Disney et certaines sont difficiles à obtenir !

En principe, dés que je suis autorisée sur le site à réserver, je le fais le jour même afin de pouvoir faire plaisir à toute la famille, grands et petits.

Christine
christine

Message par Bambie le Mer 25 Juil 2012, 16:58

Sophye, tu peux même réserver tes restos en ligne, sur le site même de Disney, sans avoir de réservation de forfait. N'importe qui peut réserver.

Et si, finalement, tu ne réserves pas de voyage, tu n'as qu'à canceller tes réservations de restos. C'est vrai que cette période est très, très achalandée...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut