MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Les attractions les plus effrayantes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les attractions les plus effrayantes?

Message par bébérequin le Lun 23 Juil 2012, 11:08

Quelles sont selon vous les attractions les plus effrayantes de Disney?

Bon je dois vous dire que je suis une grande peureuse, que j’ai le vertige en hauteur et la nausée facile quand il y a trop de vibrations brusques. Je suis du genre à pleurer dans la grande roue (ben oui!) mais j’ai fait plusieurs fois le Splash Mountain avec grand plaisir (mais avec les yeux fermés pour la chute finale bien sûr)!

Lors de mon dernier voyage il y a plusieurs attractions que je n’ai pas osé faire mais là je me demande si je n’ai pas été un peu trop sévère et j’aimerais savoir si vous avez eu peur (ou la nausée) dans ces attractions : Test track, Mission space, Dinausor, Expedition Everest, Primeval Whirl, Star Tours, Big Thunder Mountain Railroad , Soarin et le Storybook Circus Barnstormer Great Goofini Coaster?

Pour ma part, jamais je n’irais dans la tour de la terreur, le Rock’n Roller Coaster ou Space Mountain…brrrrrr! *frissons dans le dos*

bébérequin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attractions les plus effrayantes?

Message par christine le Lun 23 Juil 2012, 14:20

je dirai aussi ROCKIT à Universal !
christine

christine

Message par fée clochette19 le Lun 23 Juil 2012, 18:40

moi aussi je suis tresssss peureuse et j'adore test track, soarin(mais en hauteur), big thunder mountain, dinosaur(mais mouvement brusque), star tour et la montagne russe de goofy mais oublie ça pour moi le mont everest selon mon chum pire que space mountain, je veux essayer trimeval et pus jamais ah que non mission sur mars ligne verte j'ai eu mal au coeur imagine ligne orange...et moi j'aime pas splash mais je le fais pareil.

fée clochette19

Message par oceane le Lun 23 Juil 2012, 20:24

Je n'ai pas le vertige et je n'ai pas de problème avec les manèges en chute libre (style Tower of Terror); par contre souvent les manèges style simulateur ainsi que les manèges qui tournent (à l'envers ou tournent sur nous-même) me donnent la nausée. Donc j'évite Mission Space, Primeval Whirl, Star Tours, et Rock n roller coaster. Je suis capable de faire Big Thunder Mountain Railroad, Space Mountain et Expedition Everest mais c'est trèèèèès limite dans mon cas... en général je sors de là avec un mal de coeur pale , et je trouve ça bien dommage car malgré tout j'aime les montagnes russes et la vitesse. Test Track je n'ai aucun problème (mais je ne sais pas à quoi le manège va ressembler quand il va réouvrir après les rénos), Dinosaur non plus (ça brasse, mais plus du genre comme si tu étais dans une jeep en terrain accidenté +++). En ce qui concerne Soarin, c'est définitivement un de mes favoris. C'est très smooth et ça ne brasse pas du tout, mais comme tu as le vertige je ne sais pas si tu apprécierais.

oceane

Message par Rose le Lun 23 Juil 2012, 21:04

Je suis moumoune et j'ai le vertige.....

Test track ( j'aime) , Mission space ( pas question que je le fasse), Dinausor ( un de mes préférés ), Expedition Everest ( pas pour moi ), Primeval Whirl ( je l'ai fait cette année et j'adore), Star Tours ( ils ont changé les films et je le trouve encore plus facile), Big Thunder Mountain Railroad ( mon préféré ) , Soarin ( je n'ai pas de vertige et si oui...tu ferme un peu les yeux ) et le Storybook Circus Barnstormer Great Goofini Coaster ( j'aime) ?

Very Happy

Rose

Message par Jo1 le Mar 24 Juil 2012, 20:36

Moi je suis du genre à n'avoir pas peur des manèges quel qu'ils soient. j'adore Rock N Roller Coaster et Tower of terror. J'ai aussi fait mission space la ligne orange et j'avoue que je me suis senti bizarre longtemps après en être ressortie.......propablement du à la force "G" , je ne pense pas y retourner car j'ai eu peur d'être malade mais si quelqu'un insistait....j'irais surement! Mon pire cauchemard...mais j'y vais pareil ....c'est Dinosaur......j'ai une peur bleue et je fait tellement le saut!!!!! J'hai ça!!!!!sur les photo après j'ai toujours la tête entre les 2 jambes et je fais bien rire le monde....par contre je pense que se fermer les yeux complètement rend ça pire.....donc la prochaine fois je vais regarder les yeux entre-ouverts....hihihi

Jo1

Message par bébérequin le Mar 24 Juil 2012, 21:29

Bon bien à vous lire je comprend mieux ce que je pense être capable de faire comme attraction...merci pour vos réponses!

Je suis aussi aller voir quelques films sur youtube et j'ai compris que ce sont les montagnes russes suspendues en hauteur sur des broches (ma vision des choses lol) qui me font le plus peur...brrr! Donc pas de Storybook ou de Primeval pour moi! :P Pas non plus d'Everest car trop intense pour ma petite nature douillette!

Je vais éviter le mission space et surtout la ligne orange! Quand je pense que mon beau-père de 72 ans l'a fait ce printemps et qu'il me disait avoir beaucoup aimer avec un drôle de sourire...en tous cas il a toute mon admiration éternelle! lol

Je vais donc essayer: Test track, Dinausor, Soarin et peut-être Big Thunder Mountain Railroad et Star tour!

Star tour je ne comprend pas trop...c'est un film comme Soarin mais avec une chaise qui bouge des mouvements brusques?

bébérequin

Message par Jo1 le Mar 24 Juil 2012, 22:17

Oui Star Tour peut-être un peu étourdissant mais on s'en sort bien en regardant droit devant comme si on regardait dans un tunel en essayant de bouger le moins possible la tête. C'est pas tellement la chaise qui bouge qui dérange...mais ce qu'on voit. Ne pas oublier aussi splash mountain! y a juste la pente de la fin qui dérange mais on peut se fermer les yeux, le reste de l'attraction c'est tellement beau et la musique aussi que ça en vaut la peine.

Jo1

Message par bébérequin le Ven 03 Aoû 2012, 12:30

Bon là il y a mon chum qui essaie de me convaincre de faire la tour de la terreur en me disant que ça va seulement du haut vers la bas où du bas vers le haut mais sans verser vers l'avant...est-ce vrai?

J'ai regarder des vidéos sur youtube mais c'est tout noir...en tous cas la partie hôtel semble très belle et stylée!

Merci encore pour vos suggestions et vos trucs...j'écris tout ça sur mon planning... Very Happy

bébérequin

Message par Absimilliard le Ven 03 Aoû 2012, 12:56

La Tower of Terror a une partie qui va en avant, mais c'est a base vitesse et au milieu de l'attraction. La partie sensation forte commence apres et c'est une combinaison aleatoire (5 possible) de chutes et montees. On est retenu par une ceinture de securite individuelle.

Absimilliard

Message par Jo1 le Ven 03 Aoû 2012, 13:38

Si je ne me trompe, ça ressemble au manège bungie des Galeries de la Capitale, la sensation est à peu près la même. Moi j'avais mis mon sac à dos par terre à mes pieds et il m'est remonté jusqu'au genoux durant les chutes...nos cheveux aussi lèvent hihihi!!!!

Jo1

Message par Boo le Mar 07 Aoû 2012, 11:25

Moi aussi je suis très moumoune et les seules attractions que je ne fais pas sont : Tower of Terror, Aerosmith (peut-être qu'un jour je vais la faire), Everest et la ligne orange de Mission: Space. Je fais la ligne verte, mais je ne trippe pas pantoute. Je suis crispée tout le long! Je dois être un peu claustrophobe!! Shocked

Cette année, j'ai fait Primeveral Whirl et honnêtement, elle a l'air pire qu'elle ne l'ai réellement au point que je l'ai faite 2 fois de suite. J'ai beaucoup aimé! Wink

Boo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut