Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Rainforest Café d'Atlantic City...

Rainforest Café d'Atlantic City...

Message par martin le Dim 22 Juil 2012, 23:17

Bonsoir!

Pour pouvoir y manger, vaut il mieux réserver à l'avance?

Merci!
martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainforest Café d'Atlantic City...

Message par mdrouin le Mer 08 Aoû 2012, 18:18

oui... mais c difficile . Le mieux cest dy aller tot dans la meme journée ils gardent des places Wink Nous sommes allés vers 16h 30 et on a soupé vers 17h30 ! Sinon ca va vers 21h ... cetait trop tard pour nos cocos !
mdrouin

Message par martin le Mer 08 Aoû 2012, 22:27

Nous y avons été finalement la semaine dernière et même en se présentant a 15h00, les réservations n'étaient plus disponibls.... En se présentant vers 16h30, on a attendu 40 minutes... Quand même bien compte tenu de la popularité du resto...
martin

Message par Boo le Lun 13 Aoû 2012, 10:40

Effectivement, il est méga populaire! J'y suis allée il y a 3 semaines. Nous nous sommes présentés naïvement vers 17h30 et nous avons eu une place vers 19h. Pas si mal compte tenu du fait qu'en attendant, on a pu aller visiter les boutiques du Caesars!

Au fait, je ne sais pas si c'était votre cas, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de "tempête tropicale" aux 20 minutes (quand les animaux se mettent à bouger et à crier en même temps et qu'il y a le bruit du tonnere) comme dans les autres Rainforest Café; ça nous a beaucoup déçus. Aussi, on a remarqué que le resto est plus petit que les autres que nous avons essayés (Downtown Disney, Toronto et Niagara Falls). Mais bon, ce fut quand même un très bon moment et le resto est aussi beau que les autres quand même! Wink
Boo

Message par martin le Lun 13 Aoû 2012, 23:11

Dans notre cas les tempêtes étaient bien présentes, au grand plaisir de toute la famille... surtout pour ma petite qui était assise près de l'éléphant, son animal préféré!...
martin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé