Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plan repas

Message par mariesoleil le Mer 18 Juil 2012, 11:33

le prenez vous chaque fois??????? pour 5 jours 1200$ je trouve ça cher un peu!!!!!!! D'habitude j'attend que ce soit gratuit mais la mes deux garçon seront a l'école et je sais pas si je veux les faire manquer????????

mariesoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan repas

Message par sophiemaude le Mer 18 Juil 2012, 17:02

Moi quand je peux le prendre, je le prends et j'y vais en septembre. Au primaire je n'ai jamais eu de problème à leur faire manquer l'école même que les profs s'intéressaient à leur voyage Very Happy Et les enfants pouvaient en parler à la classe.
En 2013 j'y retourne et ma fille fera son entrée au secondaire, c'est pourquoi je vais y aller à la fin septembre car je ne veux pas lui faire manquer son entrée. Rencontrer les autres,, voir le fonctionnement. Mais c'est vraiment une question personnelle.
Pour le plan repas, quel âge ont les enfants, car surement que tu peux partager l'assiette en deux et même en trois selon leur appétit. Les portions sont vraiment énormes. Pour le déjeuner tu peux t,apporter des barres tendres ou moi j'avais apporter des céréales et on mangait le tout dans un verre en plastique avec du lait. il y a moyen d'économiser.
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut