Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas

Message par TanteDidi le Mer 18 Juil 2012, 11:07

Une bulle a traversé mon esprit

J'ai pu profiter de la promotion avec le plan repas gratuit (2 quicks et 1 collation par jour) pour 14 jours en novembre prochain!!!! Pis là, comme je l'ai dit, une bulle à traversé mon esprit si je payais la différence pour "upgrader" au plan repas de luxe !

Si je ne me trompe pas, c'est environ 820$ de plus pour ce plan... mais ça donne droit à 3 repas par jour (table ou comptoir à mon goût... c'est bien ça?????) et 2 collations par personne au lieu d'une! Bon, ça fait pas mal de bouffe ça

Les collations nous permettraient d'en passer plusieurs au Food and Wine... pis les restos à table, ça inclus une entrée (ce qui n'est pas le cas pour le table "ordinaire")... mais bon, même si nous avons l'intention de nous payer 4 ou 5 repas à table pendant les 14 jours et que nous payons pour les collations au Food and Wine... je pense bien que ça nous coûterait moins cher de payer au besoin plutôt que de payer le plus ou moins 820$!

Vous en pensez quoi?
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas

Message par Vega le Mer 18 Juil 2012, 11:49

Pourquoi tu n'upgrade pas au plan régulier ?

C'est plus raisonable, à la fois pour le prix et la bouffe
Vega
Admin

Message par pixie_mtl le Mer 18 Juil 2012, 12:03

Si c'est parce que tu aimerais expérimenter plus de restaurants signatures, peut-être que le 820$ de plus n'est pas un mauvais investissement. Parcontre, tu es quand même 14 jours sur le site, et tu n'en n'est pas à ta première visite donc je dirai comme Véga upgrade pour régulier à la place.

pixie_mtl

Message par TanteDidi le Mer 18 Juil 2012, 13:10

j'y ai pensé à upgrader au régulier... ce que j'aime moins à ce moment-là, c'est que nous devons faire 14 restos table... ce que nous ne ferons pas (dans le deluxe, on peut prendre des quicks ou des tables.. donc, c'est possible de faire genre 9 ou 10 tables et non 14 sans perdre les crédits repas... mais quand même, c'est beaucoup de nourriture!!!!!).... et en fait, nous voulons y aller relaxe... donc, je pense que nous resterons comme ça... plan quick gratuit et nous allons payer pour les 4 ou 5 restos tables que nous ferons.... je fait plein de calcul à me donner des maux de tête là... ... pis en même temps, c'est pas évident de savoir ce que nous aurons le goût de manger en novembre prochain

En même temps, on pense à prendre la carte Table in Wonderland... plus ou moins avantageuse avec le quick gratuit... mais quand même intéressant.... je pense couvrir environ 60$ du 75$ (puisque nous avons quand même 3 jours à faire après le 14 jours de repas gratuit pis en même temps, je pourrai en faire bénéficier nos amis lors des 2 repas à table que nous avons prévu de faire ensemble (ils sont quand même 7... ça va être avantageux pour eux Wink ) pis si je prends cette carte le 1er novembre, en principe, elle serait bonne jusqu'au 30 novembre de l'an prochain... je pourrai donc en profiter lors de mon prochain voyage (ben oui, on prévoit aller faire un ti tour à Disney en novembre 2013 avant et après notre (ou nos) croisières
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut