Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'hésite quel serait votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'hésite quel serait votre choix

Message par coccinelle7 le Mer 11 Juil 2012, 22:20

Bonjour, je profite de la promotion plan repas gratuit pour retourner à Disney... j'ai l'impression que ça fait une éternité!

Nous y serons 11 nuits donc 11 repas service à table à choisir:

Voici mes choix ''valeur-sûre pour notre famille'':

1-The Wave (pour moi et NON négotiable... j'ai tellement hate de re-manger un super Lamb Shank!)
2-Whispering Canyon Café (pour les enfants, surtout mon fils de 7 ans)
3-Chef Mickey (le bar à jujubes fait fureur auprès des enfants)
4-Le Cellier (pour moi)
5-Teppan Edo (toute la famille adore)
6-Chef de France (recommandé)
7-Akersus (pour ma princesse de 5 ans)
8-1900 park fare au souper (encore pour princesse de 5 ans)
9-Boma (tous aiment vraiment autant mes enfants que les adultes)

Alors voici je dois CHOISIR 2 restaurants parmi les suivants:

-Le SANAA (jamais essayé mais j'ai lu vos commentaires...)
-Le Cape May café (juste essayé le déjeuner-personnage jamais le souper fruits de mer et je voyage cette fois-ci avec une ami végétarienne
-Le Ohana (juste essayé poru déjeuner... c,était très moyen... jamais essayé le souper... on parle beaucoup des dessserts? qu'en est-il des plats principaux?

Ah j'oubliais: j'ai possibilité d'avoir Sanaa à 17h35, Cape May à 18h45 ou 17h25 MAIS le OHANA seulement à 8h00pm avec 3 enfants de 5-7 et 9 ans... c'est TARD??? Vous en pensez quoi?

Enleveriez-vous un de nos choix: ''valeur-sur''????

Merci de votre aide!

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'hésite quel serait votre choix

Message par DisneyMagic1985 le Mer 11 Juil 2012, 23:19

Ohana c'Est très bon pour le souper!!!Smile
DisneyMagic1985

Message par Bambie le Mer 11 Juil 2012, 23:29

Moi, au contraire, c'est le souper au 'Ohana que j'aime le moins entre tes 3 choix.

Les deux dernières fois qu'on est allés, la nourriture était à peine tiède. De plus, le steak était vraiment 'raide' à mâcher. On a beaucoup aimé le Sanaa et le Cape May Cafe fait parti de nos buffets préférés (bien qu'on ne soit pas tellement amateurs de buffet)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christine le Jeu 12 Juil 2012, 02:19

Je seconde Bambie sur le Ohana d'autant plus qu'en soirée le service est trop rapide pour apprécier quoique ce soit !
Cape may café est trés bien par contre, nous l'avons fait pour le souper et avons eu tout notre temps pour déguster les différents plats proposés.

Sanaa fut notre découverte l'année dernière : tout fut bon même les enfants ont appréciés ces mets exotiques et nous avions demandé des plats peu épicés pour les filles, ce souhait a été exaucé sans problème

christine
christine

Message par coccinelle7 le Jeu 12 Juil 2012, 07:29

Ouin.... disons qu'avec ses appréciations jumelé à l'heure de la réservation Je pense que mes choix se concrétise!!!!!

Au Sanaa vous recommandez quels plats?

Merci de votre aide!!!!

coccinelle7

Message par ddisneymtl le Jeu 12 Juil 2012, 08:56

Moi je me pose la question suivante... Le Boma et le Sanaa les saveurs ne risque pas de se ressembler et en plus au même endroit. Moi j'irais plus pour le Cape May Cafe et laisserais tomber le Ohana trop tard !!
ddisneymtl

Message par pixie_mtl le Jeu 12 Juil 2012, 10:42

ddisneymtl a écrit:Moi je me pose la question suivante... Le Boma et le Sanaa les saveurs ne risque pas de se ressembler et en plus au même endroit. Moi j'irais plus pour le Cape May Cafe et laisserais tomber le Ohana trop tard !!

Je pense comme toi. Boma et Sannaa ça risque de se ressembler... c'est juste que un est buffet et l'autre à la carte.

pixie_mtl

Message par Bambie le Jeu 12 Juil 2012, 12:46

Moi, je les trouve très différents l'un de l'autre

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christine le Jeu 12 Juil 2012, 14:49

Je seconde à nouveau Bambi ! Celà n'a absolument rien à voir au niveau des plats.
Il s'agit de mets plus raffinés, certains épicés, d'autres un peu moins il suffit de préciser si on aime ou pas les épices.

Je suis désolée de ne pas me souvenir du nom des plats mais ce que j'ai retenu c'est le délicieux mélange de pain, notamment le cheesenan dont mes filles ont repris 2 fois.
Mon mari a pris un plat plus épicé à base de poulet (chicken tandoori je crois).
Le dessert était à base de cardamone mais j'ai oublié le nom Embarassed
En tout cas, nous allons chaque année manger à Boma car le buffet nous comble mais l'été dernier Sanaa a été une de nos découvertes à renouveler.

Christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut