Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les dining plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dining plan

Message par clau_25 le Lun 09 Juil 2012, 12:54

bonjour, je suis à préparer mon voyage en septembre Wink je me demandais....j'ai prit le dining plan qui nous donnes droit a 1 repas service au table et un repas rapide... est ce que je peux me servir de ses repas pour le déjeuner? disons prendre un repas service aux tables pour le déjeuner et payer un des autres repas dans la journée??

merci je suis un peu perdu

clau_25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dining plan

Message par marc et nathalie le Lun 09 Juil 2012, 14:51

Pourquoi payer pour les autre repas de la journée ton plan repas t'offre par jour 1 repas service aux tables , 1 repas comptoir (style McDo ,Burger King mais avec plus de choix ) et une collation au mois de septembre il fait encore tres chaud et les portions des repas sont tres généreuse alors en planifiant ton horaire de resto tu peut facilement arriver avec ce qui t'est inclus dans ton plan repas sans avoir a repayer pour un repas par jour.... c'est mon opinion compare avec les autres réponses mais je ne pense pas me tromper de grand chose Smile
Marc
marc et nathalie

Message par Bambie le Lun 09 Juil 2012, 19:37

En fait, avec le plan repas régulier, chaque personne obtient un repas Comptoir, un repas Service aux Tables et 1 collation par nuit. Donc, si tu restes 8 nuits, chaque personne aura droit à 8 repas Comptoir, 8 repas Service aux Tables et 8 collations. Libre à toi de dépenser ces crédits repas quand tu veux et comme tu veux pour le repas que tu veux

Juste des repas Services aux Tables le Jour 1 puis juste des repas Comptoir le Jour 2, au déjeuner, au dîner ou au souper, c'est toi qui décide Smile

Tu as jusqu'à minuit le soir qui suit ton CheckOut pour écouler tes crédits repas. Ensuite, ils expirent

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mar 10 Juil 2012, 09:39

moi auss je sui d'accord avec le planrepas de base, on se débrouille tres bien dans notre journée sans racheter autre chose durant notre sejour,a disney on mange tjrs c'Est simple
fée clochette19

Message par christine le Mar 10 Juil 2012, 12:17

nous aussi avec le plan de base on n'avait presqu'aucun frais de nourriture.
Il faut dire que les filles mangent moins que nous aussi nous partagions souvent et gagnions ainsi un repas comptoir par exemple.

Je crois n'avoir acheté que des boissons et des confiseries, glaces en sus !

Christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut