Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Un choix à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un choix à faire

Message par Lumidodo le Dim 08 Juil 2012, 07:34

Allo,

J'ai une réservation au ohana le dernier matin à 8h40 et une réservation au Tursky house le vendredi matin à 8h05 le matin que nous sommes dans le parc.

J'ai un plan Quick donc on paie de notre poche. Mais la, je suis certaine que nous allons avoir trop de crédit repas alors je dois faire un choix entre les deux...

Votre choix irait à lequel ?

Merci de vos commentaires

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un choix à faire

Message par ddisneymtl le Dim 08 Juil 2012, 10:05

Ca dépend de si tu vas seulement une fois a Animal Kingdom. Comme le parc est tres grand et pas mal a voir et a faire bien je te dirais d'aller au O'hana. Moi bien personnellement le déjeuner du O'hana je n'ai pas trippé dutout.
ddisneymtl

Message par Lumidodo le Dim 08 Juil 2012, 10:31

Pourquoi tu n'as pas aimé le Ohana ?

Et oui, on va probablement y aller un seul jour, Animal n'étant pas mon parc préféré Wink mise à part si c'est le choix des enfants car j'ai laissé une journée libre.

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Bambie le Dim 08 Juil 2012, 10:49

Les commentaires pour le déjeuner au 'Ohana sont moyens. C'est plus pour les personnages (Lilo, Stitch, Mickey et Pluto) que les gens y vont.

Personnellement, je choisirais le déjeuner au Tusker house (Donald, Daisy, Goofy et Mickey). Il y a beaucoup plus de choix en fait de nourriture. Si tu décides d'aller à AK ce jour-là, c'est aussi plus simple. Sinon, à moins d'avoir l'option Park Hopper, ça te restreint Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christine le Dim 08 Juil 2012, 11:05

Le déjeuner à TUsker House est génial ! Nous l'avons fait il y a 2 ans ...........il pleuvait à verse ce jour là et la chaleur des personnages et bien sur le somptueux buffet nous a bien réconfortés !

Christine
christine

Message par minois2005 le Dim 08 Juil 2012, 11:46

Moi aussi j'opterais pour le Tusker House!
Je suis allée à celui du 'Ohana et je n'ai pas vraiment aimé ça! Le serveur nous oubliait souvent! Il fallait suplier pratiquement pour avoir du café et de la bouffe!
Sûrement un cas isolé mais qui m'a énervé!
minois2005

Message par Tateau le Dim 08 Juil 2012, 20:38

Pour ma part le O'hana est mon resto préféré!!! Le déjeuner est standard (oeufs, saucisses, bacon, fruits, crêpes etc..) mais j'adore puisque tout est servi à la table et super bon!!! Pas besoin d'aller huit fois au buffet avec les enfant!!! Tout le monde mangent chaud et en même temps!!!

Je suis allé 2 années de suite à Disney (2 x 14 nuits) et nous avons été 6 fois déjeuner au O'hana!!
Tateau

Message par Daisy le Dim 08 Juil 2012, 20:46

Moi je préfère grandement le Tusker au Ohana ....j'ai aimé le Ohana mais si on enlève les personnages c'est vraiment le repas standard tandis qu'il y a plus de choix au Tusker et 8h05 c'est une belle heure vous allez être déjà dans le parc

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut