Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste...

Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste... Empty Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste...

Message par Cuca la rana le Sam 07 Juil 2012, 08:52

Ayant commandé 500 hidden pins sur ebay à mon vendeur habituel en Californie, j'attendais impatiemment mon colis...

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'avais un avis de passage du facteur pour ledit colis avec écrit dessus:
- Motif de non distribution : N'HABITE PAS A L'ADRESSE INDIQUEE !!!!! Shocked

Mais ''p=&''gg°@;'' d'abruti de facteur, si je n'habite pas à l'adresse indiquée, t'as fait comment pour mettre dans ma boîte aux lettres ton satané avis de passage??????

Voilou, je fais donc appel à votre générosité car là, ce pauvre gars a sérieux besoin de neurones fraîches...pas possible d'être aussi bête naturellement...
Merci d'avance pour lui.

Cuca la rana
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste... Empty Re: Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste...

Message par tinkerbell64 le Sam 07 Juil 2012, 19:23

Cuca la runa

Travaillant dans un centre d'appel avec laquelle nous faisons affaire avec la poste du Québec. Nous somme leur plus gros clients.

Mais, tous nos colis de proviennent pas de Poste Canada. Alors parfois on attend un colis pensant qu'il vont laisser une petite carte pour aller chercher notre colis au bureau de poste le plus près de chez nous et parfois, c'est d'autre compagnie de livraison qui nous laisse un carton.

Alors, la meilleure chose à faire est de téléphoner au numéro que tu as sûrment sur la carte et ce, le plus vite possible pour savoir ou est rendu ton colis avant qu'il ne soit retourné à l'expéditeur. Ici, au Québec, la plupart, ne laisse pas un colis par terre ou à un voisin, il préfere retourner le tout dans un centre de tri jusqu'à ce qu'il y ait un autre tentative.

Nous avec poste Canada, souvent, un a un numéro de repérage qui nous dit ou en est le colis.

Ils ont livrés ou essayé de livré avec quelle compagnie??
tinkerbell64
tinkerbell64

Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste... Empty Re: Urgent!!! je recherche neurones pour gars de la Poste...

Message par Cuca la rana le Lun 09 Juil 2012, 05:48

Merci tinkerbell64,

N'ayant pas de numéro de téléphone où appeler, je suis allée au bureau de poste...qui m'a précisé que ce n'était pas leur avis de passage mais celui de Collissimo...j'ai donc eu numéro tél...

Après appel et n'ayant pas de numéro de suivi colis, ils ont plutot cherché la personne en charge des livraisons dans mon quartier samedi dernier...c'est une nouvelle recrue estivale qui semble ne pas être à sa première erreur... mais bon, après pas mal de recherches, ils ont retrouvé mon colis et me le livre demain!!!!

Merci en tout cas de ton aide
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé