Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

impossible de le reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

impossible de le reserver

Message par patsy le Sam 07 Juil 2012, 06:10

Pensez-vous qu'il y a eu des changements pour le T-rex car j'essaye de le reserver et il marque qu'il son désolé et je suis a 180 jours piles et a l'ouverture des reservations a 6h00 et depuis 3 jours?

patsy

Revenir en haut Aller en bas

Re: impossible de le reserver

Message par Bambie le Sam 07 Juil 2012, 08:26

Patsy, est-ce que tu es

#1 - à 180 jours de la date que tu veux réserver ce resto ou
#2 - à 180 jours de la date à laquelle tu arrives à Disney mais que tu veux réserver ce resto à un moment donné lors de ton séjour là-bas?

Car pour l'option #1, c'est probablement qu'il y a un problème
Pour l'option #2, tu dois entrer ton no. de réservation à Disney afin de pouvoir réserver à une date plus loin que 180 jours tout en étant à 180 jours de ta date d'arrivée

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par patsy le Sam 07 Juil 2012, 17:07

non je suis a 180 et moin , et je peux reserver les autres mais pas celui-la, j'ai essayer pour le premier janvier pas possible, pour le 2 et aussi aujourd'hui pour le 3 janvier et je ne peux pas et même pour le diner c'est impossible.

patsy

Message par Bambie le Sam 07 Juil 2012, 17:22

Alors, c'est soit qu'il y a un problème, qu'il n'y a plus de place ou que ce resto n'a pas donné son horaire encore (ce n'est pas un resto Disney, c'est une chaîne tout comme le RainForest Cafe)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Sam 07 Juil 2012, 17:25

Moi ca me dit qu'il n'y a pas d'heures de disponible pour faire une réservation. Soit que ce qu'il y avait de disponible pour faire une reservation à tout été pris. Si je regarde au Rain Forest Cafe et il y a de la place. Il se pourrait aussi très bien que vu le fort achalandage du temps des fêtes que ce resto ne prenne pas de réservation.
ddisneymtl

Message par patsy le Sam 07 Juil 2012, 18:10

Merci beaucoup je vais essayer les jours a venir et sinon peut-être qu'au téléphone j'aurai plus de chance, les filles ont beaucoup aimées et elles veulent y retourner cette année.

patsy

Message par nan900 le Sam 07 Juil 2012, 20:47

appelle directement au restaurant....moi avec disney,il n'y avait plus de place mais J'ai appellé directement au restau et j,ai eu ma réservation.
nan900

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut