Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas (question pour les habitués à Disney!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas (question pour les habitués à Disney!!!)

Message par coccinelle7 le Dim 20 Sep 2009, 22:42

Bonjour j'ai une petite question... une idée qui m'a passé par la tête de même...

À Noël on a convaincu un couple d'amis de venir avec nous.

Pour vous mettre en situation: Ils seront 4 (2 adultes et 2 ados de 11 et 14 ans!)

Nous de notre côté nous serons 7 (Grand-maman, 2 parents + 4 enfants de 2-4-6 et 16 ans)

On avait décidé de louer au Pop Century avec le plan repas, 2 chambres pour nous 7 et 1 chambre pour eux mais là vendredi soir ils ont regardez cela et ont décidé de venir quand même mais de changer d'hotel pour un hotel non-Disney le Howard Jonhson qui semble-t-il est 42$ la nuit avec déjeuner inclut... Pour nous autres par contre pas question que l'on aille dans un hotel non Disney car je tiens trop à mon plan repas... avec mes enfants c'est vraiment un deal car juste les ''repas personnages'' genre le Akersus qui a des hot dog à 19.99$ ça ne me tenterait pas de payer le plein prix pour cela... donc on reste à l'hotel Disney.

Eux ont décidé qu'ils passeraient à l'épicerie s'acheter des sous-marins tout fait d'avance et qu'ils apporterait cela en guise de lunch pour le midi et que le soir ils se payeraient un repas à table avec nous chaque soir... donc ils croient ''économiser'' en faisant cela comme ca... moi je ne suis pas certaine...

Première question: Est-ce que leur deux enfants Guillaume 11 ans (aura 12 en janvier) et Renaude 14 ans peuvent prendre leur repas dans le menu enfants dans les restos ''Service à table'' moi je pense que Non mais je ne veux pas les induire en erreur...??? Car il ne mange pas beaucoup ces enfants là!

Deuxième question: Est-ce que je pourrais rajouter deux personnes (ma deuxième chambre est pour 1 adulte et 1 ado... donc il me reste de la place pour rajouter 2 personnes sur la réservation sans frais supplémentaires... ) Même s'ils ne dorment pas là réellement toutes les nuits ne serait ce pas une façon pour eux d'avoir 2 personnes sur 4 de leur famille avec le plan repas... donc ils économiseraient sur les repas... au pire on peut demander à ses deux ados de vraiment venir coucher dans notre 2ème chambres... les enfants seraient contents ça c'est sur! NB: Ils vont acheter leur billets à part et nous on n'achete pas de billet à même notre réservation d'hotel car on est annual passholde donc vraiment il n'y a que les frais pour les 2 plans repas de plus que je paierais si je les ajoute sur ma réservation!!!??

Mais avant de leur offrir je voulais vérifier si cela se faisait... Ce sont des amis qui habite loin mais que nous connaissons depuis 8 ans et que nous passons souvent des vacances ensembles mais ce sera la première fois à Disney ensemble! Nos enfants s'entendent très bien ensemble malgré la différence d'âge...surprenant!

Les restos choisis pour Noel (mais pas tous réservés donc pas confirmé qu'on va pouvoir les avoir) Pas facile de réserver des restos en demandant une table pour 11 personnes

-The Wave (réservé 24 déc. 18h50)
-Kona Cafe (réservé 25 déc. 12h10 pour le lunch... quelqu'un a une autre suggestion pour le dîner?!?!)
-Chef Mickey (réservé 25 déc. 19h)
-Les chefs de France Candlenight Processionnal (réservé 26 déc à 17h40 show à 20h15+ illuminations à 21h30)
-1900 Park Fare (réservé le 27 déc. à 19h05) J,espère avoir le Whispering Canyon Cafe à la place
-Mama Melrose + Fantasmic Package (réservé le 28 déc. à 15h40 show à 18h30)
-Le Cellier (réservé le 29 déc. à 18h40)

Resto que l'on aimerait avoir mais pas encore disponible pour réserver:
30 déc: -Boma
31 déc: -Tony Town Square (on ne veut pas avoir à sortir de MK de peur de ne plus pouvoir re-entrer!!!)
1er janv.: -Akersus (princess storybook)
2 janv.: -Whispering Canyon Cafe (ou 1900 park fare)
3 janv.: -Teppan Edo ou Biergeten (lequel conseillez vous... moi je crois préférer le teppan edo mais le Biergeten je ne suis pas allé depuis 2004)????

JE SUIS OUVERTE À VOS SUGGESTIONS DE RESTOS... je refais toujours les même car on les a bien aimés mais j'aimerais en découvrir de nouveaux... sûrement que je manque quelque chose à toujours retourné aux même restaurants... le seul nouveau par rapport aux voyages de mars et juillet 2009 c'est le Tony Town Square parce qu'on veut un service à table à MK. Une des raisons pour lesquel je refais souvent les même c'est qu'il y a toujours quelqu'un de nouveau qui nous accompagne à qui je veux faire découvrir ces restos!!!

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas (question pour les habitués à Disney!!!)

Message par pixie_mtl le Lun 21 Sep 2009, 00:46

coccinelle7 a écrit:Bonjour j'ai une petite question... une idée qui m'a passé par la tête de même...

À Noël on a convaincu un couple d'amis de venir avec nous.

Pour vous mettre en situation: Ils seront 4 (2 adultes et 2 ados de 11 et 14 ans!)

Nous de notre côté nous serons 7 (Grand-maman, 2 parents + 4 enfants de 2-4-6 et 16 ans)

On avait décidé de louer au Pop Century avec le plan repas, 2 chambres pour nous 7 et 1 chambre pour eux mais là vendredi soir ils ont regardez cela et ont décidé de venir quand même mais de changer d'hotel pour un hotel non-Disney le Howard Jonhson qui semble-t-il est 42$ la nuit avec déjeuner inclut... Pour nous autres par contre pas question que l'on aille dans un hotel non Disney car je tiens trop à mon plan repas... avec mes enfants c'est vraiment un deal car juste les ''repas personnages'' genre le Akersus qui a des hot dog à 19.99$ ça ne me tenterait pas de payer le plein prix pour cela... donc on reste à l'hotel Disney.

Je pense qu'ils sont tombés sur la tête de faire ça :roll: Mais bon c'est leur choix :roll:

Eux ont décidé qu'ils passeraient à l'épicerie s'acheter des sous-marins tout fait d'avance et qu'ils apporterait cela en guise de lunch pour le midi et que le soir ils se payeraient un repas à table avec nous chaque soir... donc ils croient ''économiser'' en faisant cela comme ca... moi je ne suis pas certaine...

Entre toi et moi, c'est certains que ce n'est pas une économie même si tes choix de restaurants étaient différents. Ils vont quand même devoir payer le plein prix et c'est pas un peu plus chère pendant la saison des fêtes?? ...Pas sûre que l'idée d'acheter des sous-marins d'avance est bonne et puis je suppose qu'ils ont un frigidaire d'inclue pour garder ces sous-marins au frais, et manger des sous-marins tous les jours, etc. j'sais pas trop Suspect ah oui et puis les collations hmmm Suspect Dis-les d'aller consulter le menu du Allearsnet, comme ça ils pourront s'amuser à économiser :roll: lol!

Première question: Est-ce que leur deux enfants Guillaume 11 ans (aura 12 en janvier) et Renaude 14 ans peuvent prendre leur repas dans le menu enfants dans les restos ''Service à table'' moi je pense que Non mais je ne veux pas les induire en erreur...??? Car il ne mange pas beaucoup ces enfants là!

Je suis du même avis que toi. Je pense que non. C'est bien indiqué sur le menu que les repas enfants c'est entre 3 et 9 ans. Bonne chance pour faire passer des grands de 11 et 14 ans. S'ils mangent si moins que ça, ils n'aurant qu'à mentionner au serveur de leur servir des portions plus petites c'est tout. Ou bien commander un plat adulte qu'ils se partageront.

Deuxième question: Est-ce que je pourrais rajouter deux personnes (ma deuxième chambre est pour 1 adulte et 1 ado... donc il me reste de la place pour rajouter 2 personnes sur la réservation sans frais supplémentaires... ) Même s'ils ne dorment pas là réellement toutes les nuits ne serait ce pas une façon pour eux d'avoir 2 personnes sur 4 de leur famille avec le plan repas... donc ils économiseraient sur les repas... au pire on peut demander à ses deux ados de vraiment venir coucher dans notre 2ème chambres... les enfants seraient contents ça c'est sur! NB: Ils vont acheter leur billets à part et nous on n'achete pas de billet à même notre réservation d'hotel car on est annual passholde donc vraiment il n'y a que les frais pour les 2 plans repas de plus que je paierais si je les ajoute sur ma réservation!!!??

Moi je comprends que pour avoir le plan repas, il faut que ce soit inclut dans un forfait avec un minimum d'une journée de passe et que tout le monde soit sur le même plan non? C'est jusque que s'ils sont pour acheter leurs passes à part, et qu'ils ne sont pas sur ta réservation, et qu'en plus les personnes dans cette chambre ont une passe annuelle comment tu pourras payer le plan repas pour eux pour toutes la durée du séjour scratch Me semble qu'ils sont entrain de rendre un truc simple en compliqué Neutral

Mais avant de leur offrir je voulais vérifier si cela se faisait... Ce sont des amis qui habite loin mais que nous connaissons depuis 8 ans et que nous passons souvent des vacances ensembles mais ce sera la première fois à Disney ensemble! Nos enfants s'entendent très bien ensemble malgré la différence d'âge...surprenant!

C'est sûre que c'est un choix personnel que de vouloir rester hors-site en pensant qu'on économise mais l'est-ce vraiment dans ce cas? Je suis pas certaine que ça me tenterait bien gros de les "dépanner" pour économiser surtout si initallement vous avez réservé ensemble et puis qu'ils ont été fait leur recherche à part et qu'ils vous reviennent avec des 42$/nuit, des sous-maris, passes à part, et payer pour souper à chaque soir en votre compagnie. Ils vont devoir peut-être quitter plus tôt certains soirs ou arriver plus tard certains jours parce que la navette d'Howard n'a pas les mêmes heures opérationnelles que ceux de Disney, pas de Xtra magic hours, pas le loisir de retourner à l'hôtel pour la sieste et revenir dans un temps raisonnable puisque bien souvent les navettes hors du site ont des heures pré-établies. Pour les repas, il faut savoir qu'en ayant le plan repas, boisson, plat principal et dessert est inclut et eux ils disent pouvoir vous accompagner tous les soirs X 4 hmmm Suspect, etc. etc. Mais bon c'est leurs choix.

Les restos choisis pour Noel (mais pas tous réservés donc pas confirmé qu'on va pouvoir les avoir) Pas facile de réserver des restos en demandant une table pour 11 personnes

-The Wave (réservé 24 déc. 18h50)
-Kona Cafe (réservé 25 déc. 12h10 pour le lunch... quelqu'un a une autre suggestion pour le dîner?!?!)
-Chef Mickey (réservé 25 déc. 19h)
-Les chefs de France Candlenight Processionnal (réservé 26 déc à 17h40 show à 20h15+ illuminations à 21h30)
-1900 Park Fare (réservé le 27 déc. à 19h05) J,espère avoir le Whispering Canyon Cafe à la place
-Mama Melrose + Fantasmic Package (réservé le 28 déc. à 15h40 show à 18h30)
-Le Cellier (réservé le 29 déc. à 18h40)

Resto que l'on aimerait avoir mais pas encore disponible pour réserver:
30 déc: -Boma
31 déc: -Tony Town Square (on ne veut pas avoir à sortir de MK de peur de ne plus pouvoir re-entrer!!!)
1er janv.: -Akersus (princess storybook)
2 janv.: -Whispering Canyon Cafe (ou 1900 park fare)
3 janv.: -Teppan Edo ou Biergeten (lequel conseillez vous... moi je crois préférer le teppan edo mais le Biergeten je ne suis pas allé depuis 2004)????

JE SUIS OUVERTE À VOS SUGGESTIONS DE RESTOS... je refais toujours les même car on les a bien aimés mais j'aimerais en découvrir de nouveaux... sûrement que je manque quelque chose à toujours retourné aux même restaurants... le seul nouveau par rapport aux voyages de mars et juillet 2009 c'est le Tony Town Square parce qu'on veut un service à table à MK. Une des raisons pour lesquel je refais souvent les même c'est qu'il y a toujours quelqu'un de nouveau qui nous accompagne à qui je veux faire découvrir ces restos!!!

J'aime bien tes choix de restaurants Smile
pixie_mtl

Message par ddisneymtl le Lun 21 Sep 2009, 11:41

Je crois bien que oui, c'est possible d'ajouter les deux ados a te reservation de chambre et en prenant le plan repas pour eux meme si tu as des passes de saison pour ta famille. Sauf que je crois qu'il devront au moins acheter une journee de parc car c'est conditionnel au plan repas.

Personnellement, je ne crois pas que la fait d'aller demeurer a l'exterieur de Disney soit une tres bonne idee. Juste a penser a la foule qu'il y aura dans les parcs et restos durant cette periode. Bien je me dis qu'ils ont besoin d'arriver tres tot le matin pour l'ouverture des parcs de peur de se faire refuser l'acces au parc en cas de trop grosse foule. Aussi, si jamais ils ont l'intention de se louer une voiture ou meme s'ils ont le transport inclus.............. juste de reussir a franchir les guerites du parc, ca doit etre quelque chose comme attente. Enfin en plus du stationnement a payer chaque jour si il y a location de voiture.
ddisneymtl

Message par coccinelle7 le Lun 21 Sep 2009, 15:33

Pixie_mtl et Ddisneymtl... merci pour vos réponses mais en tant que Pass holder on n'a pas à acheter un billet de parc pour une journée si on veut le plan repas... on n'a qu'a rajouter le cout du plan repas pour chaque personne x le nombre de jours... c'est tout... En novembre j'avais eu un PIN number pour la promo repas gratuit (avant qu'il l'offre à tout le monde) et là il faut prendre un billet de 1 jour pour profiter du plan repas gratuit mais on pourra ce servir de ce billet une autre fois c'est tout!

coccinelle7

Message par pixie_mtl le Lun 21 Sep 2009, 18:05

C'est pas évident... alors qu'est-ce que tu as décidé de faire finalement? Est-ce que tu as parlé à ton couple d'amis depuis?

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut