MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Bonjour, nouveau sur le site !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, nouveau sur le site !!!

Message par DanV le Jeu 21 Juin 2012, 19:55

Bonjour,

je me présente, Daniel et je suis papa de deux petits garçon, Maxime(2ans) et Antoine(5ans) !

J'aimerais bien faire un voyage à Walt Disney World avec mon plus vieux et ma conjointe, j'ai presque réservé pour les deux semaines de la constructions sur un coup de tête mais, je me suis ravisé à la dernière minute.. Je veux bien préparer mon voyage pour pouvoir l'apprécier au maximum et profiter des meilleurs prix possibles.

Ma conjointe et moi sommes tous deux déjà allés à WDW quand nous étions jeunes (1990). Nous voulons revoir ce fabuleux monde fantastique et surtout voir les étoiles dans les yeux de notre fils.

Bien sûr, j'ai plusieurs questions sur WDW mais, je vais prendre le temps de lire les sujets et vous poser mes questions ensuites !

Au plaisir !!! Very Happy

DanV

DanV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, nouveau sur le site !!!

Message par Bambie le Jeu 21 Juin 2012, 19:58

Bienvenue sur le forum DanV! Ce sera un super beau voyage, j'en suis certaine!

Mais pourquoi tu ne veux pas amener ton plus jeune avec vous? L'hébergement, les billets de parcs et les repas ne te coûteront rien Smile

Bons préparatifs! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Mamie Poppins le Jeu 21 Juin 2012, 20:13

J'ai eu la même pensée que Bambie. Pourquoi ne pas amener le plus jeune?

Plusieurs pourront te donner leurs expériences positives avec de jeunes enfants de 2 ans et même moins.

Céline

Mamie Poppins

Message par DanV le Jeu 21 Juin 2012, 20:37

En fait, cela faisait parti de mes questions que je voulais poser sur le site..

Je trouvais juste qu'avoir un enfant de deux ans qui ne peux pas faire tous les attractions étais un peu complexe à gérer...

En plus, mon garçon de deux ans nous a fait une scène l'autre jour à la vu d'un clown.. Sad pale Je crois qu'il ne serait pas tout à fait à l'aise avec tous ces personnages !

DanV

Message par topinembour le Jeu 21 Juin 2012, 21:16

Moi je suis partie il y presque deux ans avec 3 enfants 7ans, 3 ans et 8mois et ça été mon plus beau voyage a vie. Plus que quand j'y suis allée avec ma plus vielle seulement et qu'elle avais 5ans. Et il n'y a pas beaucoup d'attraction que mon coco n'a pu faire. C'est surprenant tout ca qu'ils peuvent faire. J'y retourne cette année et il va avoir 2 1/2 ans.

Et pour ça crainte des clowns je le comprend c'est laid et ça fait peur même quand on est grand.

Bienvenue tu es à la bonne place pour venir chercher des infos

Topinembour flower

topinembour

Message par flexo le Ven 22 Juin 2012, 06:10

bienvenue sur le forum !!! Moi aussi même avis, le premier voyage de ma plus jeune était de neuf mois !!! Elle n'a aucun souvenir mais le reste de la famille oui !!!!

DIStickers.com Ticker

flexo
Les voyages en VR et le camping, ça me connaît!

Message par OcEaNnE29 le Ven 22 Juin 2012, 06:34

Bienvenu sur le forum !

De mon côté, c'est moi qui emmène mon conjoint et mes deux gars ( 2 ans et presque 5 ans) à WDW.

Tu verras, tu trouveras une foule d'informations qui t'aideront à prendre les meilleures décisions.

Concernant ton petit gars de 2 ans, il y a le babyswap qui semble intéressant. Mon conjoint et moi risquons de l'utiliser.

N'oublie pas ... Disney est magique pour les tout-petits !

OcEaNnE29

Message par marysy le Jeu 28 Juin 2012, 17:47

bienvenue sur ce forum! Tu verras, ça devient vite LA place où trouver réponse à ses questions!!!!

Concernant l'âge de tes enfants, je pars à la fin de l'été à disney avec mes deux enfants de 2 et 4 ans et pour moi hors de question de laisser le petit dernier derrière!!!! même du haut de ses 2 ans et 1/2 certaines choses l'émerveilleront! Nous voyageons chaque année avec nos enfants depuis leur naissance et j'ai tellement de beaux souvenirs peu importe leurs âges!Wink

marysy

Message par Vega le Jeu 28 Juin 2012, 18:07

Bienvenue sur le forum ! cheers

Vega
Admin

Message par Cinderella 67 le Jeu 28 Juin 2012, 20:22

Bienvenue!

Cinderella 67

Message par Marie-Clochette le Jeu 28 Juin 2012, 21:46

Ma petite soeur est aller en famille avec mon neveux qui avais 22 mois et ma nièce de 11 ans a l'époque, elle a trouvée ça difficile (a 2 ans les enfants ne raisonne pas beaucoup et sont parfois dans une phase d'affirmation de sois) mais ce fut pour la famille un voyage fantastique et elle le referait sans hésiter...

L'important est de respecter le rythme des petit et que même si on est en vacances et qu'on veux tous voir, de s'accorder des temps de repos. Et en plus c'est gratuit pour les petits... Ils ont profiter de l'hôtel un peut plus qu'au voyage fait sans sa petite terreur mais personne ne s'est plais des après midi a la piscine pendant que mini terreur faisait la sieste!

Marie-Clochette

Message par christine le Ven 29 Juin 2012, 05:27

Bienvenue sur le forum
Je pense que même si on a un enfant un peu craintif, il y a toujours de quoi le régaler sur place !
C'est tellement magique de voir les yeux brillaient !

christine

christine

Message par Cuca la rana le Sam 30 Juin 2012, 05:16

Coucou DanV,

Ma puce fit son premier voyage à WDW depuis la France à 17 mois à peine et ce fut super chouette...de merveilleux souvenirs de la voir autant s'éclater, applaudir, rire et babiller...même s'il a bien fallu 2 jours pour qu'elle s'habitue au bruit, personnages et chaleur.
Nous avons juste bien respecté son temps de sieste journalier et grâce à ca elle a même pu faire les party d'Halloween et Noel.
Plutôt que le baby swap, nous avions opté pour un parent qui fait les grosses attractions grâce aux fatpass pendant que l'autre fait les attractions ''bébés'' avec la puce. Et ça a très bien fonctionné.

Bons préparatifs.

Cuca la rana

Message par 5Voyageurs le Sam 30 Juin 2012, 08:27

Bienvenue sur le forum!

Nous avons beaucoup voyagé avec nos 3 garçons et ce dès leur naissance alors je dis un peu comme tout le monde, pourquoi ne pas amener le tout-petit?

Évidemment, on en fait peut-être un peu moins et il faut une bonne dose de patience, la chaleur et les foules peuvent rendre les petits irritables (les grands aussi Smile ) mais c'est tellement agréable de voir la magie opérer!

Vous pouvez profiter des "Baby Swap"comme l'a mentionné Oceanne29, ça permet aux parents de faire les attractions à tour de rôle avec le plus vieux pendant que l'autre attend avec le plus petit. Ça veut dire que votre plus vieux fait deux fois de suite le manège...Yeah!!!

Vous pouvez vous rendre aux Baby Care Centers, les 4 parcs Disney en ont un. C'est l'occasion de se reposer de la chaleur et de prendre une pause.

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/baby-care-centers.htm

http://www.mouseplanet.com/dtp/wdwguide/7_Children/general/baby_care.htm

L'important c'est de faire le voyage dont on rêve. Bonne préparation!

5Voyageurs

Message par DanV le Dim 01 Juil 2012, 21:29

Finalement, nous avons décidé que le petit dernier allait venir avec nous à WD !

J'ai lu vos commentaires et je suis bien d'accord avec vous.

Pour ce qui est du "baby swap" ou plutôt le "rider swap" cette option me semble géniale...

Merci !

DanV

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut