Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par disneylover le Dim 17 Juin 2012, 20:24

Salut
Bon ce n est que une idee pour quelques jrs ...
On avaient reserver 1 semaine au BC studio pour ma fille du 19 au 26 jan
Peut etre changerons nous cela pour une DCL ( depart le 26 jan ) pour ma fille comme je ne veut pas perdre mes points si j annulle tout court j aurai que jusqu a la fin jan pour les utiliser alors lol lol a moins de faire 3 semaines d affilé lol lol ( ca viendras ) pour le moment c est on garde cela comme ca et ma fille fat wdw avec nous
Ou
On pourrais mettons et c est la que j ai besoin d info des pro ayant louer des points DVC
Je pourrais ( si cela se fait ) dire supposont je demande 1200$ pour cette semaine la ?
Est ce que je peut ?
Ou dois je passer par le DVC bien sur je sait que je devrai appeler le DVC et faire changer les noms sur la reservation mais ai je le droit de louer ca moi meme ?
Si c est trop de trouble je garde ca comme tel ( et ma fille viens a wdw. Omme originalement prevu ) mais si je peut le faire bien on vire cela en DCL
Qu en penser vous ?
Merci
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Re: Location

Message par LaurieAntoine le Dim 17 Juin 2012, 20:29

tu peux louer tes points sans problème a ton prix, j'ai donné avec mes points une nuit à Petitcanard pour ses 40 ans au bay lake.... il faut juste trouver qu'un à qui ca intéresse....
LaurieAntoine

Message par Daisy le Dim 17 Juin 2012, 22:04

Laurieantoine m'en avait loué pour 1 nuit l'an passé et on avait mis la réservation à mon nom.

Ça semble être une pratique courante sur le Dis

Je t'ai envoyer un MP

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut