Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

changement nombre personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement nombre personnes

Message par chipie le Lun 11 Juin 2012, 17:34

Bonjour,

je me demandais si je devais, absolument, appelé car j'ai réservé pour 7 personnes et nous ne serons, finalement, que 6. J'ai peur qu'ils annulent mes réservations existantes et que je doivent en faire des nouvelles et que mes heures ne soient plus disponible...

vous en pensez quoi???

Merci
chipie

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement nombre personnes

Message par ddisneymtl le Lun 11 Juin 2012, 17:44

Moi je laisserais ca comme ca car tu risques de ne pas pouvoir faire de nouvelles reservations a ton restos advenant qu'il n'y aie plus de disponibilite. Cependant si tu as des restos dans ta liste ou tu as du laisser ta carte de credit en depot, bien on te chargeras le montant de dix dollars pour la personne manquante.
ddisneymtl

Message par petitcanard (Manon) le Lun 11 Juin 2012, 18:19

En effet, laisse ça comme ça, c'est pas grave un de moins!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par chipie le Mar 12 Juin 2012, 08:41

Bonjour,

pensez-vous que je vais devoir payé le 10$ par repas pour la personne absente???
chipie

Message par ddisneymtl le Mar 12 Juin 2012, 09:05

Oui il vont te le charger. C'est ce que j'ai lu sur un forum americain. C'est arrive a plusieurs personnes. As-tu plusieurs restos dans cette situation ?? Au pire tu te fais rembourser les montants par la personne concernee qui a decide de na pas y aller advenant que Disney decide de te le charger !!
ddisneymtl

Message par Bambie le Mar 12 Juin 2012, 12:18

Mais c'est seulement pour les restos où tu devais laisser ton no. de carte de crédit en garanti pour réserver le resto. Les autres, c'est ok et tu n'auras pas de pénalité à payer

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par chipie le Jeu 14 Juin 2012, 14:14

Bonjour à vous,

il me semble que nous avions à quelque part la liste des restaurants qui demandent une carte de crédit en garantie... je ne me souviens plus lesquels lorsque j'ai réservé...

Merci, Jennifer
chipie

Message par pixie_mtl le Ven 15 Juin 2012, 09:09

C'est quoi les restos que tu as réservé Chipie? On pourra te le dire si tu nous l'indique. Moi aussi à l'exception des restos+ccrédit, je laisserai le tout tel quel.

pixie_mtl

Message par chipie le Ven 15 Juin 2012, 15:20

Bonjour,

J'ai vérifié mes resto en faisant des simulations de réservation et j'ai 4 restos sur 7 qui m'ont demandé une carte de crédit... je vais laissé ça comme ça jusqu'à mon arrivée à disney et essayé de le faire changer rendu la`, plus facile l'anglais en face à face qu'au téléphone confused

merci
chipie

Message par pixie_mtl le Jeu 04 Oct 2012, 16:18

Bonjour tout le monde,

Je ramène le sujet car je suis dans la même situation. À l'exception que dans mon cas, je passe de 5 invités à 2. Est-ce que je rappel Disney pour tous les restaurants et juste ceux pour lesquelles une carte de crédit m'a été demandé? Voici ma liste de resto:

T-Rex
Crystal Palace
Chef Mickey's
Boma
Cinderella
Coral Reef
Ohana
Be Our Guest
Whispering Canyon Café

Vos commentaires et avis sont grandement appréciés

pixie_mtl

Message par Mylene le Jeu 04 Oct 2012, 16:26

Bonne question.... C'est certain que tu dois téléphoner pour ceux avec carte de crédit et j'en profiterais pour demander à l'agent ce qu'il en pense pour tes autres réservations...
Mylene

Message par LaurieAntoine le Ven 05 Oct 2012, 08:05

Moi j'appelerais et je demandais ca laisse la place pour d'autres personnes qui veulent y aller...
LaurieAntoine

Message par pixie_mtl le Lun 29 Oct 2012, 10:34

Finalement, je les ai téléphoné la semaine dernière et j'ai pu changé le nombre de personnes sans problème. J'espère que ça libèrera 3 places de plus pour d'autres Smile Au début, je voulais faire le changement moi-même en-ligne et j'étais sous impression qu'il fallait que j'annule ma réservation et réserver à nouveau avec le bon nombre de personnes... c'était beaucoup plus simple d'appelé car elle n'a rien fait de tout celà la dame de Disney au téléphone. J'ai reçu toutes mes confirmations de restos et elles reflètes toutes mes modifications au nombre de personnes Smile Misère! Je vais à Disney pendant les fêtes! J'ai trop hâte!!!!

pixie_mtl

Message par Tox le Lun 29 Oct 2012, 12:24

par internet, c,est super facile de changer ta réservation, tu en fais une nouvelle tout simplement et ensuite tu annules l'ancienne!!!!!
Tox

Message par Bambie le Lun 29 Oct 2012, 12:40

Sauf qu'il faut qu'il y ait des places de disponibles... Sinon, tu dois canceller, les places deviennent disponibles et là, tu peux faire ta nouvelle réservation en espérant que personne n'a réservé avant toi...

Pixie explique que la dame a tout simplement modifié sa réservation existante

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut