Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels

Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels Empty Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels

Message par Rib le Ven 01 Juin 2012, 08:43

Bonjour flower

Désolée pour ce si grand message, mais j'ai besoin de votre expérience lol!

C'est notre première grande expédition familiale en voiture, avec nos cocos de 7 et 8 ans, les 2 sont autistes.
Notre but est de ne pas arriver fatigués et épuisés. Nous quittons le 22 juin au matin de Shawinigan, et notre check-in au French Quarter est prévu le 25 juin. Nous voyons ce voyage en voiture comme une aventure, des découvertes de beaux paysages, bref profiter de ce qui nous tombera sous les yeux, sans stress. Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 214723

Pour la route, nous avons prévu faire la 1ère journée de 9 hrs (hazleton PA), la 2e 8 hrs (possiblement Rocky Mont NC ou une autre ville si nous changeons de trajet), la 3e de 8 hrs (St-Augustine, FL) et la 4e de 2 hrs -> Disney, yahoooo Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 33050
Nous savons que nous pouvons rouler moins ou plus selon les conditions météo, la circulation et autre situation que nous ne pouvons contrôler.

Au départ, nous avions décidé de ne pas réserver d'hotel pour la route.
Mais j'avoue que je commence a "capoter" sur les beds bugs ... J'ai regardé certains hotels et plusieurs ont eu de ces bestioles. Mêmes certaines grandes chaînes ...
Donc je me suis mise a "spotter" certains hotels qui n'ont pas eu de "rapport" de ces bestioles.
Je remet en question sur le fait de ne pas réserver ...

On essaie d'évaluer ce qui engendre moins de stress :
la route ou de trouver des hotels sans beds bugs ??????

Avez-vous des idées? Un point de vue? J'essaie de trouver la meilleure solution, mais suis trop excitée par notre départ lol Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 838803

Et selon vous ... quelle est la meilleure route (sans trop de trafic) :

81-64-195-95-4 ou 81-77-26-95-4
On se questionne par rapport a 2 "grandes" villes en Virginie: Richmond ou Charlotte, laquelle est plus difficile a traverser par rapport au trafic. En théorie nous devrions les traverser un dimanche ...donc probablement avec moins de trafic.

Voilà, un tres gros MERCI flower
Rib
Rib

Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels Empty Re: Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels

Message par Twilight le Ven 01 Juin 2012, 09:17

Pour ce qui est de réserver les hôtels à l'avance, en effet ça pourrait être un stress de moins pour vous.

Par contre il vous faudrait réserver des hôtels avec un politique d'annulation jusqu'à 18h00 le jour même de votre arrivée et ainsi vous n'aurez qu'à annuler si besoin sans problème ou à honorer votre réservation. Ainsi vous pourriez regarder sur la fameuse liste si l'hôtel en question est là ou non avant votre départ.

Nous avons l'habitude de coucher dans les Hampton Inn qui appartient à la chaîne Hilton et la plupart de leurs hôtels ont cette fameuse politique mais il faut prendre soin de bien lire avant de faire la réservation par contre.

Bonne chance
Twilight
Twilight

Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels Empty Re: Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels

Message par Rose le Ven 01 Juin 2012, 11:48

Rib...tu me fais peur avec les punaises...moi qui m'en faisais déjà Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 838803

On va coucher dans l'auto si ça continue Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 242568
Rose
Rose

Message par Rib le Ven 01 Juin 2012, 13:33

@Rose a écrit:Rib...tu me fais peur avec les punaises...moi qui m'en faisais déjà Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 838803

On va coucher dans l'auto si ça continue Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 242568

Je veux pas te faire peur Rose, c'est un problème bien réel lol!
Rib
Rib

Message par Rib le Ven 01 Juin 2012, 13:34

@Twilight a écrit:Pour ce qui est de réserver les hôtels à l'avance, en effet ça pourrait être un stress de moins pour vous.

Par contre il vous faudrait réserver des hôtels avec un politique d'annulation jusqu'à 18h00 le jour même de votre arrivée et ainsi vous n'aurez qu'à annuler si besoin sans problème ou à honorer votre réservation. Ainsi vous pourriez regarder sur la fameuse liste si l'hôtel en question est là ou non avant votre départ.

Nous avons l'habitude de coucher dans les Hampton Inn qui appartient à la chaîne Hilton et la plupart de leurs hôtels ont cette fameuse politique mais il faut prendre soin de bien lire avant de faire la réservation par contre.

Bonne chance

Merci Twilight flower
Rib
Rib

Message par Rose le Ven 01 Juin 2012, 15:18

Le CAA peut pas nous aider de ce coté là ,pour le choix d'hôtel saine?

Tu me diras sur quel site tu regardes ça...

héhé...on part bientôt....on s'écrira un courriel avant cheers
Rose
Rose

Message par petitcanard (Manon) le Ven 01 Juin 2012, 20:29

Notre expérience:

2e chemin 81-77-26-95-4 jamais eu aucun problème de traffic et pas mal moins stressant car route pas à 6 voies!

Pour ce qui est des hôtels, très très honnêtement je voyage 3 à 4 fois par année et je n'ai jamais vu rien de tel comme punaise ou autres.
Nous allons toujours dans les Best Western ou les Hampton inn, car les deux offrent toujours le petit déjeuner gratuit le lendemain donc un gros plus pour sauver des sous et du temps.

Pour ce qui est de réserver à l'avance jamais fait ça non plus, car on ne sait jamais ce que la route nous réserve......Je préfère choisir en route! Jamais eu de problème à trouver une chambre non plus!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Rose le Ven 01 Juin 2012, 20:32

Tu me rassures Petitcanard....je vais donc choisir Best Western ou les Hampton inn......au lieu des Éconolodge....
Rose
Rose

Message par Rib le Ven 01 Juin 2012, 20:42

@Rose a écrit:Le CAA peut pas nous aider de ce coté là ,pour le choix d'hôtel saine?

Tu me diras sur quel site tu regardes ça...

héhé...on part bientôt....on s'écrira un courriel avant cheers

Voici le site Rose

http://bedbugregistry.com/

Pas de problème pour le courriel flower
Rib
Rib

Message par Rib le Ven 01 Juin 2012, 20:43

@petitcanard (Manon) a écrit:Notre expérience:

2e chemin 81-77-26-95-4 jamais eu aucun problème de traffic et pas mal moins stressant car route pas à 6 voies!

Pour ce qui est des hôtels, très très honnêtement je voyage 3 à 4 fois par année et je n'ai jamais vu rien de tel comme punaise ou autres.
Nous allons toujours dans les Best Western ou les Hampton inn, car les deux offrent toujours le petit déjeuner gratuit le lendemain donc un gros plus pour sauver des sous et du temps.

Pour ce qui est de réserver à l'avance jamais fait ça non plus, car on ne sait jamais ce que la route nous réserve......Je préfère choisir en route! Jamais eu de problème à trouver une chambre non plus!

Un gros merci petitcanard flower
Rib
Rib

Message par valaramataha le Sam 02 Juin 2012, 12:16

Moi aussi j irais avec le 2 chemin.

Pour l avoir fait 2 fois..... Je peux te confirmer qu il est très bien.

On évite la majorité des villes

Peut être vérifié seulement à on départ à ce que tu passés syracuse en dehors des heures de pointes, mais sinon le reste est OK

Si tu as des questions gêne toi pas
valaramataha
valaramataha

Message par Rib le Sam 02 Juin 2012, 16:24

Un petit "update"

Voilà, trajet fait cheers
Nous prendrons l'option 2
Hotels choisit, merci petitcanard pour la suggestion des Hampton Inn! Nous irons dans 3 Hampton Inn (Hazleton, StatesVille et Cocoa Beach)!
Nous venons même de décider d'aller au kennedy Space Center avec mes 3 scientifiques d'hommes Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 242568
Et, en bonus, je vien d'ajouter l'option park hopper à nos 8 jours de park
Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 33050 Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 33050 Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 33050 Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 33050
Je suis ultra contente!

Un TRES gros merci de votre aide! J'ai beaucoup apprécié flower
Rib
Rib

Message par Jo1 le Lun 04 Juin 2012, 21:33

La 81 est un bon choix, et pour les hotels vous en trouverez pas mal partout en route l'idéal ce sont les chaines comme Holliday Inn Express, Hampton Inn, Homewood suite, retenez ces noms il y en a partout. C'est un peu plus dispendieux que les super 8 ou écono lodge et compagnie mais la qualité y est et les déjeuners sont aussi bien meilleurs!! On ne se trompe pas avec ça, ne partez pas inquièts!!!
Jo1
Jo1

Message par petitcanard (Manon) le Mar 05 Juin 2012, 15:52

Celui de Hazleton nous l'avons déjà fait et c'est parfait!

Et comme dit Jo1 chez nous tout ce qui est Econolodge, Days Inn, Comfort in c'est rayé de notre liste, je préfère payer 30$ de plus mais être assuré d'une propreté et d'un déjeuner qui n'est pas constitué de beignes Pour les habitués de la route avec des enfants/hotels 2490355833
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Lilas le Mar 05 Juin 2012, 21:45

Bon choix de trajet!!!! Nous, nous avons fait le trajet deux fois jusqu'en Floride et a chaque fois, nous arretions au centre touristique a l'entrée d'un état (ou dans les rest area)......Nous prenions le livret des ''room savers''On a pu avoir de beaux hotels de qualité pour une fraction du prix!!!! Peut-être y retrouveras-tu ton hotêls pour moins chers que tu ne le pensais!!! Wink

http://www.hotelcoupons.com/ (Dans le bas de la page internet, tu trouveras une photo du livret...Si ca peut t'aider a mieux les reperer....)
Lilas
Lilas

Message par Rib le Mer 06 Juin 2012, 09:33

merci a vous tous flower
Rib
Rib

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé