Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

acheter la croisiere déja a bord

acheter la croisiere déja a bord Empty acheter la croisiere déja a bord

Message par patsy le Mar 15 Sep 2009, 10:47

Je me demnade si nous pouvons faire une économie en achetant notre prochaine croisiere 2011 directement sur le bateau,quelle sont les avantages a part une cabine en particulier. merci

patsy

Revenir en haut Aller en bas

acheter la croisiere déja a bord Empty Re: acheter la croisiere déja a bord

Message par disneylover le Mar 15 Sep 2009, 12:16

salut patsy
ah !!! oui il y a une économie à faire pas mal à part cela premièrement comme tu l achète tôt tu sauve des $$ plus tu as droit à 10% de rabais sur ta croisière et si tu fait une 7 jrs tu auras 200$ de crédit à bord lors de cette prochaine croisière moi je profite toujours de cette chance et si pour une raison tu aurais à repousser la date de cette prochaine croisière de retour à la maison bien ils T'appliquerons ton escompte et ton 200$ de crédit .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par patsy le Mar 15 Sep 2009, 18:29

AH bien c'est le fun ca Francine je vais surement profiter de cette offre moi aussi!!!! Very Happy Allor tu donne un accompte comme sur internet , mais sur le magic ou ce trouve ce bureau proche des photos confused Merci beaucoup je vais en parler a mon chum!!

patsy

Message par petitcanard (Manon) le Mer 16 Sep 2009, 08:47

Patsy, inquiète toi pas, le kiosque où acheter une autre croisière est assez visible, tu le verras facilement Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par ddisneymtl le Sam 27 Fév 2010, 11:04

Si j'achete une croisiere maintenant de 4 nuits sur le Disney Dream pour septembre 2011.... lorsque je ferai ma croisiere sur le Magic en octobre est-ce que je pourrai faire transferer ma reservation que j'aurai deja fait pour ma 4 nuits sur le Disney Dream. En plus du 10% d'economie, combien est le credit a bord pour une 4 nuits. A partir de quelle categorie maintenant je peux acheter a bord pour avoir ses avantages. Avant c'etait a partir de la categorie 11 mais maintenant avec les categories 11A etc.... Bien je trouve ca malangeant!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Sam 27 Fév 2010, 11:41

Pour obtenir le rabais de 10% en réservant à bord, tu dois faire une nouvelle réservation et non transférer une réservation déjà existante.

Pour une 4 nuits, il me semble que c'est un crédit de 100$ à dépenser à bord lors de ta future croisière.

Pour la catégorie... ben, je sais pas trop.. j'imagine que c'est à partir de la 11B... sous toute réserve
TanteDidi
TanteDidi

Message par ddisneymtl le Sam 27 Fév 2010, 13:29

C'est un peu pour ca que je posais la question car je me demandais si depuis cela avait change car en 2006 mon copain de croisiere de 2007 avait fait sa premiere croisiere de l'ouest avec Disney. Comme je disais avant sa croisiere de l'ouest, quelques mois avant par l'entremise d'un agent de voyage d'un ancien forum que certain ici se souvienne... bien il avait reserve sa croisiere sur la Mediterrane qui partait en 2007 et qui ramenait le bateau de Barcelone vers Port Canaveral. Alors lors de sa croisiere de l'ouest en 2006, avec son numero de reservation et le numero de son agence de voyage, il avait pu faire transferer a bord sa croisiere Barcelone Port Canaveral 2007 avec tous ses avantages tout en gardant son agent de voyage et agence de voyage.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Sam 27 Fév 2010, 15:31

Diane, j'ai regardé dans mes papiers et je ne trouve pas l'information disant qu'on ne peut faire appliquer le rabais sur une croisière déjà existante pendant que nous sommes à bord.. il me semblait pourtant l'avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... il faudrait poser la question à bord ou appeler chez Disney Cruise Line!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé