Prix du taxi pour aller aux outlets à partir de Dowtown..
Prix du taxi pour aller aux outlets à partir de Dowtown..
Nous revenons des outlets Vineland et je voulais simplement vous informer du prix pour le taxi; l'hôtel nous avait recommandé de partir de Dowtown ce qui était plus avantageux... et qui couterait 10$ environ... et bien le prix reel est de 19$ et des poussières allé et 19$ et des poussières revenir... Il faut vraiment faire de bon deals pour que cela vaille la peine...
erickna- Messages : 36
Re: Prix du taxi pour aller aux outlets à partir de Dowtown..
Merci pour l'info erickna.
En effet, c'est quasiment plus avantageux de louer une auto pour une journée et en profiter pour aller aussi maganiser ailleurs.
En effet, c'est quasiment plus avantageux de louer une auto pour une journée et en profiter pour aller aussi maganiser ailleurs.
Vega- Admin
Hum je suis déçue de lire ça me semble que c'est Disneylover qui le prenait et qui effectivement avait dit 10$....et les outlets sont tellement proche
Moi c'est certain qu,avec 2 grands ados ça vaut quand même le 40$ mais faudrait voir pour louer un véhicule et aller au Walmart
Moi c'est certain qu,avec 2 grands ados ça vaut quand même le 40$ mais faudrait voir pour louer un véhicule et aller au Walmart

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy- Disneyland Californie, ça me connaît!
Oui ca vaut la peine avec 2 ados..... et en plus Walmart est vraiment énorme on y retourne cet été et on veut aller au costco mais nous on monte en voiture...
LaurieAntoine- Messages : 3946
Est-ce qu'il est possible de prendre des autobus publics? est-ce que ça pourrait coûter moins cher?! quelqu'un l'a déjà fait?b

Pocahontas- Messages : 114
Pocahontas a écrit:Est-ce qu'il est possible de prendre des autobus publics? est-ce que ça pourrait coûter moins cher?! quelqu'un l'a déjà fait?b![]()
http://vivedisney.forumactif.org/t3995-autobus-lynx
ddisneymtl- Messages : 3772
Moi aussi ça m'avais coûter 20$ aller et 20$ le retour.
lilo- Messages : 280
Merci beaucoup Diane! on verra si on a le courage de le faire! j'ai 2 ados qui veulent aller magasiner, mais j'ai 2 jeunes enfants également qui vont trouver ça long... mais l'info est claire! merci!
Pocahontas- Messages : 114
J'ai lu quelque part que les outlets offraient des navettes gratuites jusqu'à Downtown...je vais tenter de retrouver où j'ai vu ça!
christou29- Messages : 158
En tout cas, je n'ai jamais vu de service de navettes aux Premium Outlets sur Vineland, ni sur International drive
Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
J'ai déjà pris une navette gratuite pour aller au Lake Buena Vista Factory.
C'est vraiment ordinaire comme outlets, aucune comparaison avec les Premium Outlet, mais la navette est gratuite à partir de certains hôtels sur le boulevard tout près de Downtown Disney.
Voici le lien pour plus de détails sur les magasins de ce centre Outlet et les hôtels qui offrent la navette gratuite: http://lbvfs.com/Orlando-Outlet-Free-Shopping-Shuttle.cfm
C'est vraiment ordinaire comme outlets, aucune comparaison avec les Premium Outlet, mais la navette est gratuite à partir de certains hôtels sur le boulevard tout près de Downtown Disney.
Voici le lien pour plus de détails sur les magasins de ce centre Outlet et les hôtels qui offrent la navette gratuite: http://lbvfs.com/Orlando-Outlet-Free-Shopping-Shuttle.cfm
Vega- Admin
Ça devait être ce lien que j'ai vu alors!
christou29- Messages : 158
C'est très possible, christou. Comme je l'ai mentionné, ce n'est pas les Premium Outlet, mais c'est mieux que rien et c'est gratuit.
Vega- Admin

» Prix du taxi pour aller aux outlets à partir de Dowtown..
» Les prix des billets pour les JO de Londres 2012 sont connus
» Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?
» Quelles chaises pour aller avec une table en teck?
» Quel bateau/port pour aller au Maroc?
» Les prix des billets pour les JO de Londres 2012 sont connus
» Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?
» Quelles chaises pour aller avec une table en teck?
» Quel bateau/port pour aller au Maroc?
:: Planification WDW :: Budget :: C'est bon à savoir!
Page 1 sur 1