Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bracelet mal des transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bracelet mal des transports

Message par Elky le Lun 14 Sep 2009, 08:06

Est-ce que c'est vraiment efficace pour des enfants? Je crois que je ne prendrai pas de chance cet hiver car parfois quand on est pris dans traffic longtemps ou encore sur des routes sinueuses et coteuses, il est malade.

Je me demande ce qui est mieux le bracelet ou le gravol?
Elky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bracelet mal des transports

Message par pixie_mtl le Lun 14 Sep 2009, 19:52

Je suis curieuse à savoir la réponse. J'ai conduis vendredi de West Palm à Disney et ma fille à commencer à être malade. Ça aider quand j'ai baissé les fenêtres plutôt que garder l'air climatisé. Elle s'est endormie, et j'ai remis l'air climatisé (pas capable avec le vent moi lol). Quand elle s'est réveillée je passais l'arc de Disney et arrivé au stationnement de l'hôtel elle a vomit No S'il y a un bracelet qui existe j'aimerais bien l'essayé car le gravol n'a pas fait grand chose Sad

pixie_mtl

Message par Sammyjo le Lun 14 Sep 2009, 23:15

Les bracelets n'ont pas du tout fonctionnés pour mon fils qui a le mal des transports mais Bonine (Bonamine) oui.

Sans somnolence, dure 24 heures et sans les inconvénients du Gravol (moi ça me rend malade et rend mon fils hyperactif).

S'achète aux USA en vente libre car plus trouvable ici ou sur Ebay.
Sammyjo

Message par Elky le Mar 15 Sep 2009, 07:47

Merci pour l'info, avoir su je l'aurais acheté la fin de semaine dernière à Boston
Elky

Message par Invité le Mar 15 Sep 2009, 07:51

pourquoi ça n'est plus distribué quelqu'un le sait ?

Invité
Invité

Message par TanteDidi le Mar 15 Sep 2009, 08:04

C'est parce qu'il y a une pénurie d'une certaine molécule contenue dans les bonamines, donc le Québec ne peut plus les produire
TanteDidi

Message par LaurieAntoine le Mar 15 Sep 2009, 08:20

Nous les bracelets pour Laurie ca très bien fonctionné pour la voiture et je m'en sert pour l'avion pour Antoine car une fois il a été malade donc à chaque voyage ils portent toujours les bracelets
LaurieAntoine

Message par Sammyjo le Mar 15 Sep 2009, 10:10

En plus on dirait que ça lui a permis de surmonter son problème sur les courtes distances. Il en a de moins en moins besoin sauf pour les longs parcours ou l'avion on ne prend pas de chance.

Je me souviens encore l'année passée avec ses bracelets anti-nausés, il a tout vomi dans l'auto de location à Orlando.
Sammyjo

Message par Elky le Mar 15 Sep 2009, 11:03

Moi ça arrive juste si on reste pris longtemps dans le traffic ou dans les routes avec beaucoup de courbes et de cote.

L'an passé, en revenant de Disney nous sommes resté pris pendant 2 heures en avancant que de quelques pieds à la fois le avance-arrête a fait qu'il a été malade.

Au moins maintenant, il le sent quand il va être malade, ça donne la chance de sortir un sac.
Elky

Message par disneylover le Mar 15 Sep 2009, 14:45

salut
les bracelets fonctionne bien sur certains et pas sur d,autres ..par contre la DCL en fournit à ses casts members ( en cas de groses vagues ) car ils n'ont pas le droit de prendre de médicaments pouvant leurs donner la moindre sommolence et quand j'ai questionner lors d,une croisière quelques personnes ils juraient que pour eux ca marchaient ..pour ce qui est des bonamines je sais pas pourquoi mais au usa ils en vendent sans problème ( faut croire qu,ils ont pas de pénurie eux lol...) car j'en ai même vu dans les stands à journaux de l.aéroport samedi !!
moi en croisière je prends un comprimé au coucher et aucune nausée ou mal de coeur .
bye bye
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut