Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

le lecteur NextGen RFID FASTPASS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le lecteur NextGen RFID FASTPASS

Message par ddisneymtl le Mar 01 Mai 2012, 23:00

ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: le lecteur NextGen RFID FASTPASS

Message par Pocahontas le Ven 18 Jan 2013, 00:09

Est-ce que les nouveaux fastpass sont en vigueur déjà? nous serons à Disney pour la semaine de relâche... comment ça marche?
Pocahontas

Message par petitcanard (Manon) le Ven 18 Jan 2013, 11:50

Diane, ce sont ceux qui vont avec les bracelets c'est ça???
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Ven 18 Jan 2013, 16:50

Je n'en ai pas vus du tout lors de mon séjour la semaine dernière et cette semaine. Par contre, je n'ai pas fait beaucoup d'attractions...

J'ai vu un système semblable, par contre, pour entrer dans les parcs. On met notre carte 'Key to the World' devant le lecteur et notre doigt pour s'identifier. Quand le voyant passe au vert, on peut entrer. Je dirais que c'était un peu plus rapide que les entrées régulières car elles sont dédiées à ceux qui logent dans les hôtels Disney. Ces entrées sont situées à gauche des entrées régulières

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Ven 18 Jan 2013, 23:14

Ce n'est pas encore en vigeur !!
Voila ce qu'un de mes amis, une autre bible de Disney Very Happy , me donnait comme reponse la semaine dernière lors de mes nombreuses questions Very Happy

Oh la la... que de questions!

Je ne suis pas certain, mais je crois que le test avec le Boardwalk a déjà eu lieu. En tout cas, la plupart des resorts on déjà des portes avec le nouveau système sans contact, et certains hotels participent déjà au paiment sans contact.

Mais quand tu dis que ceux qui ne logeront pas dans un hôtel Disney, auront-ils le droit au fastpass aussi ??
Les fastpass sont pour tout le monde. Je ne parle pas ici de ceux qu'on pourrait réserver à l'avance (il n'y a aucun détail de ce côté) mais bien de ceux qu'on aquière dans les parcs. Au lieu d'avoir un billet, ils seront enregistrés sur le billet (format billet ou bracelet).

Et c'est quoi les kiosques dont tu parles ?? Ca remplacera les distributrices de fastpass en vigueur maintenant ??

Il y quelque temps, j'ai vu un vidéo d'un kiosque à Jungle Cruise où on pouvait voir les fastpass qu'il y avait sur nortre billet et apporter des changements au besoin. Vraiment cool.

Et quand on va pouvoir choisir nos fastpass, lorsque l'on sera dans le parc ??

Les fast pass pourront être choisi dans le parc, le jour même, un peu de la même manière que fonctionne les fastpass aujourd'hui. Ce dont les gens ont peur c'est qu'il faudra tout choisir six mois à l'avance.

Et aussi qu'en est-il du fait qu'on devait choisir nos fastpass jusqu'a 6 mois d'avance??

Personnellement, je ne pense pas que ce soit 6 mois à l'avance, mais bien 30 jours. Ils ont changer la periode du online check-in à 30 jours et je pense que c'est à ce moment qu'on pourra faire des choix. Mais, contrairement à ce qui est véhiculé sur internet, ça ne sera pas la seul facon d'avoir des fastpass.

En continuant de te lire ca veut donc dire que non on aura pas besoin nécessairement d'avoir un téléphone intelligent pour faire nos choix ou changements de fastpass ??

NON, il y a les kiosques pour ça.

De quoi tu parles quand tu dis que des maintenant un nip est exigé lors de nos achats ??

Pour tous les achat "sans contact" avec la Key to the World (maintenant sous forme de bracelet) il y aura un nip à composer. Si je prens Maxi par exemple, si l'achat est de moins de 50$ et que j'utilise le paiement PayPass sans contact, sans insérer ou glisser la carte, je n'ai pas à entrer de nip. C'était le cas à WDW jusqu'à dimanche, mais maintenant le nip sera requis en tout temps.

IL NE FAUT PAS OUBLIER: Tout ce qu'on lit sur internet présentement ne sont que des RUMEURS! Aucun détail n'a été annoncé!

Présentement, le MyMagic+ est:

- Nouveau support pour les billets de parc sous forme de bracelet sans contact (ou billet sans contact pour ceux qui n'ont pas de forfait.

- Achat sans contact dans les magasin avec la Key to the World (sur le bracelet)

- FastPass+ sans billet papier.

- Files interactives

- Intégration avec internet et application pour téléphone.

Je n'ai pas vu nulle part que les fastpass devront tous etre choisi 6 mois avant l'arrivée à WDW.

Je n'ai pas vu non plus que les résidents des hotels pourront choisir leur fastpass avant tout le monde et qu'il n'en resterait plus pour les autres. Est-ce qu'on aura la possibilité d'en choisir à l'avance? Probablement. Mais il n'y a aucun détail là dessus. Seulement de la spéculation!

Maintenant, combien de Fastpass utilises-tu dans une journée à WDW? Je dépasse rarement 2-3! Et si je peux en choisir 3 à l'avance (comme la rumeur dit), ça va me permettre d'avoir un rendez-vous au attraction que je veux absolument voir.

Est-ce que je serai obligé? Absolument pas! C'est même Staggs qui le dit!

Personnellement je ne pense pas que ça va changer l'expérience de façon négative. Au contraire. Ça va être tellement plus flexible.

Et pour ceux qui dise que les bons endroits pour les parades vont tous être résevés avec fastpass+, si c'est important pour vous, choisissez ces fastpass là. On ne peut pas tout avoir. Mais si ça peux faire sauver une heure d'attente c'est une bonne chose. Cette heure sera passée dans une file interactive. Je ne serais pas surpris qu'avec toutes les nouvelles "expériences" qui seront offertes avec Fastpass+, il y en ait moins qu'avant pour chaque attraction. N'est-ce pas ce dont tout le monde se plaind des fastpass actuelles qui allongent inutilement les files StandBy?

ddisneymtl

Message par Bambie le Sam 19 Jan 2013, 08:48

Au Caribbean, il y a le système d'entrée dans contact de la carte 'Key to the World'

En ce qui concerne le paiment, les appareils sont là mais ne sont pas actifs partout. Pour s'en servir, il faut avoir choisi un NIP pour notre carte mais nous, à l'hôtel, ils ont oublié de nous en faire choisir un lors de notre Check In. Et on n'est pas retournés au comptoir juste pour ça. On a payé de la façon traditionnelle, en glissant notre carte Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Pocahontas le Lun 21 Jan 2013, 10:44

Wow ça a bien changé depuis 2009! même cette histoire de bracelets m'est inconnue! j'ai peur de manquer ma «shot» avec les fastpass!s'il faut les choisir à l'avance, je dois le savoir.
avez-vous un lien pour trouver l'info sur ces bracelets et nouveau système actuel de fastpass? Merci!!!!
Pocahontas

Message par Pocahontas le Mer 23 Jan 2013, 17:35

En fait ce que j'aimerai savoir c'est quoi les Fastpass qui seront en fonction en mars 2013... comme en 2009 avec des machines distributrices ou il y a une autre méthode?
Pocahontas

Message par Myriam le Ven 25 Jan 2013, 20:58

En faisant une petite recherche sur Disney ce soir, je suis tombée sur un article qui parle de ces bracelets qui seront actifs en printemps 2013 !

http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/archives/2013/01/20130108-132139.html

Dernière édition par Myriam le Ven 25 Jan 2013, 21:04, édité 1 fois
Myriam

Message par Bambie le Ven 25 Jan 2013, 21:00

Merci! sunny

Bambie

Message par Absimilliard le Sam 26 Jan 2013, 00:26

Le Mymagic+ est une discussion enflammee sur un des quelques sites independants qui traite de WDW, www.wdwmagic.com . Pourquoi je dis independant? L'immense majorite des autres ne sont que des extensions du departement marketing de Disney. Leur webmaster ou proprietaire ont vendu leur impartialite a Disney en echange d'avoir des avantages comme des invitations aux journees des medias et dans le cas de Lou Mongello (l'hote et proprietaire de www.wdwradio.com ), c'est encore pire. Donc, tout ce qu'on lit sur ces sites a propos du mymagic+ est a prendre comme etant la "version officielle de Disney".

Pour en revenir a mymagic+, un insider sur www.wdwmagic.com a commence a devoiler TOUT sur le programme, incluant la partie que Disney ne veut pas dire. Il doit avoir raison, car le programme mymagic+ a ete annonce en catastrophe de maniere improvise quand lui et d'autres insiders ont commence a en relever les details. La, meme le congres americain veut convoquer Disney et leur demander de s'expliquer la dessus.

La partie de choisir les fast pass, c'est la partie visible que vous verrez. Mais, comment on a acces a ca? Il faudra donner carte blanche a Disney. Lier une carte de credit ou un compte que vous remplirez d'argent sous forme de "carte cadeau" sera necessaire pour participer a mymagic+. Si vous dites "non" a ca, vous dites non a tout, incluant les fast pass. Ensuite, Disney traquera tout vos achats, deplacements et interets grace au bracelet qui aura une puce RFID a l'interieur. Si vous depensez pas assez a vote gout, vous aurez le minimum de fast pass. Si vous etes un "bon client", vous aurez des fast pass supplementaires.

La partie qui fait tiquer le gouvernement americain est que recueillir des donnees comme ca aupres d'enfants de moins de 13 ans est en contradiction avec une loi qui vient d'etre amende pour prevenir exactement ca.

Disney World a depense presentement plus de 1 milliards de dollars la dessus et ca va gonflez jusqu'a 2 milliards. C'est de l'argent qui ne va pas a entretenir les parcs et hotels. Ca ne construit pas de nouvelles attractions. Ca ne fait que fournir des donnees a Disney tout en rendant votre experience pire qu'avant, car toute les attractions auront maintenant des files d'attente abominables avec seulement des files d'attente interactive pour vous occupe quand Great Movie Ride aura une heure d'attente car ils ont mit fast pass+ dessus.

Universal fait le pari contraire. Si on copiait la formule de Walt Disney, qui est d'upgrader le parc et de proposer des nouvelles choses a TOUT LES VISITEURS? Leur 1.5 milliards de dollars sur 5 ans va leur donne un parc Studios tout neuf et un parc Islands of Adventure encore plus complet! Il y aura meme un nouvel hotel abordable de proposer.

Absimilliard

Message par Cuca la rana le Sam 26 Jan 2013, 05:54

Je suis geek en puissance mais là ça fait trop pour moi...je ne pars pas en vacances dans un monde de détente pour me retrouver ''fliquée''...c'est une atteinte aux libertés les plus basiques ce système...j'ai pas du tout goût à ce qu'on sache où je me trouve à chaque instant...

Alors, oui, il est écrit qu'on ne sera pas pour le moment obligé d'y adhérer, mais à quel prix??? celui de ne plus être considéré comme un guest comme un autre? ne plus bénéficier d'autant de fatpass, des mêmes services?

A quand les fatpass offerts suivant le montant dépensé dans les restos???non? sérieux, on s'en approche...
j'espère que l'état US fera abrogé ce système ou du moins l'encadrera mieux...
Cuca la rana

Message par Bambie le Sam 26 Jan 2013, 07:32

Je crois qu'il ne faut pas partir en peur non plus... Certains voient de la magouille partout. Ce que Disney tente de faire 'si c'est bien vrai tout ça...', il y en a certainement pleins d'autres et on n'est juste pas au courant...

De toute façon, en associant présentement ma carte Key to the World (sur laquelle je mets tous mes achats) à ma carte de crédit, Disney en sait déjà pas mal... Même chose quand je prends des Fast Pass avec ma carte, etc...

Bambie

Message par ddisneymtl le Sam 26 Jan 2013, 07:58

Absimilliard sans vouloir t'insulter, te juger ou quoi que ce soit. Bien depuis le formum de Charles Boisvert et le plus loin que je me souvienne, soit environs neuf à dix ans. Tu es toujours tourjours en désaccord avec Disney peu importe la décision prise par eux. Tu critiques tout tout tout. Allant de la poussière au Aérosmith Roller Coster aux décisions de Disney. Je ne comprends pas qu'après tant d'année à être continuellement en conflis d'idée et d'intérêts avec Disney tu sois encore fan de Disney.
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Sam 26 Jan 2013, 15:39

@ddisneymtl a écrit:Absimilliard sans vouloir t'insulter, te juger ou quoi que ce soit. Bien depuis le formum de Charles Boisvert et le plus loin que je me souvienne, soit environs neuf à dix ans. Tu es toujours tourjours en désaccord avec Disney peu importe la décision prise par eux. Tu critiques tout tout tout. Allant de la poussière au Aérosmith Roller Coster aux décisions de Disney. Je ne comprends pas qu'après tant d'année à être continuellement en conflis d'idée et d'intérêts avec Disney tu sois encore fan de Disney.

Je trouve ton accusation interessante. Vu que je ne pas satisfait avec comment Disney World est gere, je ne suis pas fan de Disney. Ma reponse sera longue.

A la base, 'ai commence par aime Disney World en y allant presque a chaque annee quand j'etais jeune. J'ai vu Epcot a ses debuts, le Magic Kingdom durant son age d'or, j'ai fait Space Mountain sur les cuisses de mes parents, visiter les Studios 2 mois apres leur ouverture, attendu une heure en soiree pour faire Splash Mountain quand il a ouvert, fait Alien Encounter. Etc. Ca, ce sont les souvenirs que j'aime et adore. J'ai vu Disney World grandir.

J'ai travaille ensuite a Disneyland Paris et Disney World au debut des annees 2000. Depuis, j'ai visite tout les resorts Disney dans le monde. Mon dernier voyage a Disney World remonte a novembre 2012 et je ferai Space Mountain a Disneyland en Californie dans un peu plus de 2 semaines. Je lis a chaque annee quelques livres sur Disney. Des biographies d'imagineers, des livres sur comment les parcs ont ete concu et construit.

Ce qui a change dans mon cas? Je suis devenu fan de parcs et j'ai elargit mes horizons. Disney sort des choses merveilleuses comme Cars Land et World of Color en Californie, Grizzly Mountain Runaway Cars et Mystic Manor a Hong Kong, Monsters Inc. a Tokyo. Disney peut faire des super attractions et experiences, mais l'idee en Floride est qu'ils preferent faire le mymagic+ a la place de faire du nouveau. L'expansion de Fantasyland? Force sur Disney World par le bureau chef de Disney. La rehab de Big Thunder Mountain? Regardez en Californie et c'est ca qu'on aurait du avoir au Magic Kingdom. Une toute nouvelle attraction confortable et amusante. Disney World ne prefere que faire des files d'attentes interactives sans ameliorer l'attraction a l'interieur.

Je retourne volontier ailleurs chez Disney, mais Disney World sous sa forme actuelle est une arnaque.
Absimilliard

Message par Pocahontas le Sam 26 Jan 2013, 23:06

De mon côté je crois que, sans le vouloir Absimiliard, tu enlèves un peu de magie à notre émerveillement devant le Disney que nous connaissons. Je n'aurai peut-être pas la chance de visiter d'autres parcs dans le monde, comme toi, donc, tu nous pètes notre bulle «magique» et même si tu ne veux pas mal faire!
Il doit avoir plein de choses à améliorer à DW, sûrement! cette histoire de bracelets indiscrets! ça je le vois venir partout, pas seulement à Disney! car je crois que dans peu de temps on vivra comme dans le film Minority Report.. où tout est personnalisé car on lit la puce dans chaque humain ! (c'est extrême, je sais! mais ça va arriver! j'en doute pas! ... mais en attendant, vivons la magie et profitons-en pleinement...
Pocahontas

Message par Vega le Dim 27 Jan 2013, 00:25

@Absimilliard a écrit:

Je retourne volontier ailleurs chez Disney, mais Disney World sous sa forme actuelle est une arnaque.

Je trouve ton affirmation un peu 'intense'.... Je n'ai vraiment pas l'impression de me faire 'arnaquer' quand je vais à Disney. Pour ce qui est de savoir ce qu'on achète et où on va, j'espère que tu réalise que la banque émettrice de ta carte de crédit est déjà au courant de tes habitudes de vie. La plupart des compagnies font des études de marchés et analysent les habitudes de consommation des gens. C'est essentiel si on veut rester en affaire et améliorer nos performances. Disney n'est pas une oeuvre de charité. Et ils doivent répondre à leurs actionnaires. J'ai rarement vu des gens malheureux à Disney, c'est peut-être parce que ils font bien les choses, non ?

Mais on a tous droit à nos opinions.
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Dim 27 Jan 2013, 07:59

Moi personnellement que je n'aime pas ou n'aime plus une destination, je vais ailleur Very Happy Au moins Absimilliard, il te reste d'autres parcs Disney dans le monde ou aller vivre ta passion Disney et laissez Disney World à ceux qui aiment encore et qui s'y émerveille. Moi bien franchement je ne me suis jamais senti arnaquée à WDW et j'y ai toujours passé d'excellente vacances.
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 08:56

Je dois dire que je seconde Vega, Pocahontas et Ddisneymtl. Elles résument très bien mes propos et d'en rajouter, ce serait de répéter les mêmes choses...

Bambie

Message par ddisneymtl le Sam 09 Fév 2013, 11:49

ddisneymtl

Message par Pocahontas le Mer 13 Fév 2013, 01:08

Wow, peut-être qu'on va être des cobayes Shocked ça serait le fun de les tester pendant notre séjour et avoir un petit bonus en cadeau sunny
En tout cas, on verra !
Pocahontas

Message par petitcanard (Manon) le Mer 13 Fév 2013, 07:35

Je me demande si il faudra le porter absoluement ou tout simplement l'avoir dans notre sac de taille..... scratch
Pas certaine que j'ai sincèrement le goût d'avoir ça autour du poignet quand il fait +60°C à Disney.........
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Mer 13 Fév 2013, 07:54

D'après les images que j'ai vues, ça semble être un bracelet du genre qu'on porte dans le Sud toute la semaine donc à porter pendant tout notre séjour...

Moi aussi, ça me fatigue...

Bambie

Message par Cuca la rana le Mer 13 Fév 2013, 10:50

@petitcanard (Manon) a écrit:Pas certaine que j'ai sincèrement le goût d'avoir ça autour du poignet quand il fait +60°C à Disney.........

Un petit peu ''marseillais'' (comme on dit par chez moi) le tit canard lol! à cette température là, même ta peau tu voudrais plus la porter...

Bon, sérieux, vous connaissez mon opinion sur ce système : je freine des 4 sabots... en plus, je trouve estomaquant de payer si on veut autre chose qu'un bracelet uni au poignet...là c'est abuser gravement.
Me vois bien payer pour avoir une menotte plus à mon goût au poignet

Cuca la rana

Message par Cuca la rana le Mar 05 Mar 2013, 08:22

Voici des nouvelles :

A little information has been known about this Band already. It is a hypo-allergenic rubber bracelet which will serve as your room key, park tickets, Fastpass+ reservations, PhotoPass card, and allow you to make payments in the parks and resorts.

Recently, we have learned that these Bands have been designed to be waterproof. (Perfect for use at the Disney water parks or even in the event of one of the oh-so-prevalent Florida afternoon downpours.) They will also be ventilated, to release heat. (No sweaty wrists here.)

The Bands come in one size, however, they can be adjusted to fit and there is a removable layer, which will be useful for child guests. They will also be able to be reused, so those who come back year, after year, will get to bring their Bands back with them. Guests who do not wish to wear the bracelet are not required to do so. They will be able to use an RFID chipped card, similar to the Key to the World card, already in use.

Guests will also be able to customize the Bands. Seven possible colors will be available to guests to choose from: red, black, blue, green, pink, orange and yellow. Names can also be included on the underside of the Band, if a guest wishes and may be done so ahead of time using the My Disney Experience website or app. If a guest does not choose a specific band before they arrive, a gray band will be given to the guest at check-in.

Magic Bands will be included without any additional charge for resort guests and annual passholders, when the system launches. For day guests who would like, they can purchase a Magic Band when arriving at the parks.

Specialty Bands will also be available for purchase. These will likely include Disney characters, as well as the ability to purchase charms.

Please keep in mind, the Magic Bands are not being used quite yet in the parks.
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant