Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mes messages disparaissent :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes messages disparaissent :-(

Message par Dauphin le Mar 01 Mai 2012, 21:16

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'écris des messages et lorsque je retourne mon message n'apparait pas:no: . C'est déjà arrivé à d'autres que moi?

Merci

Dauphin

Dauphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes messages disparaissent :-(

Message par Bambie le Mar 01 Mai 2012, 21:42

Jamais entendu d'autres le mentionner et moi, ça ne m'est jamais arrivé

Quel navigateur utilises-tu? Moi, j'ai Internet Explorer version 9 et, au travail, Firefox sans jamais avoir eu le moindre problème

N'oublie pas que lorsque tu cliques sur 'Envoyer', tu dois attendre que la nouvelle page se soit affichée avant de retourner à l'accueil pour voir les autres nouveaux messages.

De plus, je ne sais pas quelle option tu as choisi mais si tu vas dans ton Profil (en haut), sous l'onglet Préférences, il y a une option qui dit...

Afficher la page d'avertissement de nouveau message (sert à être averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que tu écris le tien). Si tu as sélectionné 'Oui' et qu'un message apparaît te mentionnant l'ajout d'un nouveau message et que tu retournes à l'accueil sans avoir cliquer à nouveau sur 'Envoyer' ben... ton message n'apparaîtra pas. Tu peux sélectionner 'Non' et ça va t'éviter ce problème. Par contre, tu ne seras pas averti si un complément d'info a été ajouté pendant que tu écrivais et postais ton message.

Aussi, si tu cliques sur Profil qui apparaît à gauche des messages sous ta ville, tu pourras aller cliquer sur 'Statistiques' et choisir de voir tous les messages que tu as posté. C'est possible qu'il ait été déplacé dans une autre section, plus appropriée.

Aurais-tu un exemple de message que tu as posté et que tu ne vois pas? Aussi, est-ce qu'ils disparaissent ou... n'apparaissent pas du tout??? C'est différent...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Dauphin le Mar 01 Mai 2012, 21:47

Allo Bambie,

Le dernier est une réponse aux restaurants à Ottawa. J'ai eu il me semble le message qui dit que mon message est bien enregistré mais j'ai aussi eu une notification qu'un autre message avait été enregistré pendant que j'écrivais le mien. Alors je vais tout de go changer mes options.

Merci Smile

Dauphin

Message par Dauphin le Mar 01 Mai 2012, 21:51

J'oubliais je dis disparais car j'avais eu la notification de message enregistré, mais il est possible qu'il n'ait simplement pas apparu. J'ai changé les options.

Dauphin

Dauphin

Message par Bambie le Mar 01 Mai 2012, 22:00

Ça devrait régler ton problème Smile

Si tu as l'option d'être avisée si un message est posté avant que tu aies posté le tien, tu dois cliquer sur Envoyer deux fois. Une première fois pour l'envoyer puis, tu es avisée qu'un message a été posté. Tu dois donc recliquer sur Envoyer ou sur Modifier (si l'info que tu veux poster doit être modifiée en fonction du nouveau message qui a été ajouté) Smile

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Mylene le Mer 02 Mai 2012, 08:16

Il semble que ça vient de m'arriver aussi ce matin Sad Mais j'avais pris du temps à écrire mon message donc c'était peut-être trop long.... je vais revérifier.
Mylene

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut