Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Résumé des tests NextGen FASTPASS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Résumé des tests NextGen FASTPASS

Message par marc et nathalie le Mar 08 Mai 2012, 16:02

Erickna on va avoir plein de question pour toi je pense alors commence tu peut nous repondre a ton retour profite de tes vacances pour la Smile

- tu a choisi 4 attractions est-ce que tu avait beaucoup de possibilité dans tes choix ? c'est a dire devais tu en choisir 4 sur toutes les attractions de MK qui fonctionne avec les FP ou c'étais un choix limité?.

-Comment a tu su que tu aurais ces choix a faire le matin meme ou combien de jour a l'avance?

-Si tu les a choisi dans les jours précédent et que hier matin ta famille choisi d'aller a Epcot au lieu de Magic .. que se passe t-il tu perd ton option FP? est-ce que tu peut en prendre a Epcot d'une facon ou d'une autre (je veut dire est tu obliger d'aller au parc attribuer pour tes FP ou il ya de la lattitude) ?

-En plus des 4 FP attribuer pourrais tu en prendre d'autre en surplus a l'ancienne facon?

Allez les autre c la période bombardement de question lolllll

Marc
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Message par ddisneymtl le Mar 08 Mai 2012, 21:53

Marc, je ne crois pas que erickna aura des reponses pour toi. Pour l'instant Disney ne fait que tester ce systeme. Rien n'est encore decide et surtout Disney n'a rien divulgue encore du comment ca fonctionnera a la fin.
erickna a ete choisis au hasard pour en faire l'essaie.
ddisneymtl

Message par erickna le Mar 08 Mai 2012, 23:19

Je vais répondre à quelques questions du mieux que je peux...

- Lors de notre arrivée à l'aéroport on nous a interpellés en nous demandant si on habitait dans un resort disney et là ils nous on offert la possibilité de faire l'essai...

- On nous a présenté 1 carton avec 4 choix d'un côté et 4 autres de l'autre côté...il y avait, de mémoire :

D'un côté space +buzz+ jungle cruise, et un dernier (pirates des caraibes ??)
et de l'autre côté il y avait philarmagic + haunted manson+splash mountain et l'autre m'échappe... en tout il y avait 8 choix mais nous devions en sélectionner 2 chaque côté du carton.

- Ils nous ont demandés quand on pensait y aller; alors si on y aurait été un autre jour on les aurait perdus.

- Oui, nous pouvions en plus prendre les fast pass réguliers ce qui était très intéressant.

- Le test est présentement seulement pour MAgic Kindom donc non transférable dans un autre parc.

C'est les seules infos que j'ai...j'espère avoir répondu un peu à tes questions Marc !
erickna

Message par marc et nathalie le Mer 09 Mai 2012, 07:16

Merci Érickna
Marc
marc et nathalie

Message par ddisneymtl le Ven 03 Aoû 2012, 19:40

Comme le dit le titre...
Les premieres bornes ont été installées et ce depuis hier a Haunted Mansion du Magic Kingdom.
http://www.wdwmagic.com/Attractions/Haunted-Mansion/News/02Aug2012-PHOTO---NextGen-RFID-entry-system-installed-at-the-Haunted-Mansion.htm
ddisneymtl

Message par sophiemaude le Ven 10 Aoû 2012, 00:35

Je suis perdu là, par exemple si je veux aller à Haunted Mansion, que dois-je faire scratch Je ne veux pas arriver devant la borne et ne rien comprendre alors que je ferrai mon 4 ème voyage à Disney. Je veux en profiter et pas me casser la tête en plus de mon anglais qui n'est pas super bon
Aidez-moi à comprendre svp
sophiemaude

Résumé des tests du NextGen FASTPASS

Message par ddisneymtl le Mer 15 Aoû 2012, 07:36

Disney donnera un resumé des tests du NextGen FASTPASS en septembre !! Surement qu'on en saura plus sur le fonctionnement du système et quand cela débutera !!

http://www.wdwmagic.com/Other/FASTPASS/News/14Aug2012-NextGen-FASTPASS-testing-to-resume-in-September.htm
ddisneymtl

Message par sophiemaude le Mer 15 Aoû 2012, 13:23

merci DDisneymtl
sophiemaude

Message par nadeige le Ven 31 Aoû 2012, 11:23

Étant nouvelle et a mon premier voyage je suis pas sur de comprendre. Les fast pass pour le moment on les prend sur le site. MAis si je vous suis on établirais l'heure qu'on veut faire nos manège à l'avance?
nadeige

Message par marysy le Mar 04 Sep 2012, 20:03

on vient de recevoir un courriel nous disant qu'on était sélectionné pour l'essais des fastpass à magic... on nous donne un code et un lien et je dois sélectionner une date entre le 17 et 24 août. Ensuite il y a 5 autres étapes mais je ne m'y suis pas rendue... la raison : les 2 jours où nous sommes à Magic sont des jours avec EMH et n'apparaissent pas dans la sélection avec la mention des dites EMH... c'est toujours comme ça??? Autre question, nous y serons aussi le 25 août, est-ce que les dates pour choisir les fastpass est extensionné chaque jour d'une journée supplémentaire? scratch
marysy

Message par marysy le Mar 04 Sep 2012, 20:50

bon finalement je me suis auto-répondue! On a finalement pu choisir notre date du 20! On a donc des fastpass pour 4 attractions yééé!
marysy

Message par sophiemaude le Mer 05 Sep 2012, 11:02

cool, j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de ce nouveau fonctionnment Very Happy
sophiemaude

Message par ddisneymtl le Mer 05 Sep 2012, 14:21

@marysy a écrit:bon finalement je me suis auto-répondue! On a finalement pu choisir notre date du 20! On a donc des fastpass pour 4 attractions yééé!

Marysy, tu récupères tes fastpass comment et à quel moment ??
ddisneymtl

Message par marysy le Mer 05 Sep 2012, 17:39

il nous les poste à la maison. Si on ne les a pas à temps on a juste à se présenter le matin même a customer service à Magic et on nous en remettra une copie.
marysy

Message par nadeige le Dim 14 Oct 2012, 10:47

Je pars en janvier, es ce que le nouveau système fastpass sera en fonction vous pensez? Si j'ai acheté mon forfait avec air transat es-ce que je peut être sélectionner pour les essaie? Je pose la question parce que je me dit que Disney n'a pas mon courriel pour me contacter alors c'est sûrement pas possible.
nadeige

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2