Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question pour Christine et son mari

Question pour Christine et son mari Empty Question pour Christine et son mari

Message par Mamie Poppins le Mar 17 Avr 2012, 09:21

J'aimerais avoir l'avis de ton mari sur ce produit. Est-il efficace pour les maux d'oreilles causés par la pression dans les avions.

http://www.parapharmagelor.com/n300-egaliseur-de-pression-remise-forfaitaire-de-5-uro-sur-les-frais-de-port-,fr,4,2591761.cfm

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Christine et son mari Empty Re: Question pour Christine et son mari

Message par christine le Mar 17 Avr 2012, 14:02

Bonjour Mamie Poppins,

Chez nous le produit le plus répandu est le QUIES AVION, produit à peu prés identique au N300 d'aprés mon mari.
Christophe pense que le produit est fiable mais n'a aucun retour de ses patients à ce sujet.
Il conseille le premier (les patients sont contents de ses effets) et en plus il est moins cher que le N300 en France.
(regarde les avis aussi sur internet et tu verras que sur 5 personnes interrogées, 4 sont trés satisfaits du produit).

Tu devrais donc avoir un résultat quelque soit le produit que tu utiises.
enfin, tu me diras .... Question pour Christine et son mari 748803

Christine

christine
christine

Question pour Christine et son mari Empty Re: Question pour Christine et son mari

Message par Mamie Poppins le Mar 17 Avr 2012, 14:59

Mille merci à vous deux.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par joss le Mar 17 Avr 2012, 15:55

Mamie Poppins, est-ce que tu permets que je pose une question sur ton post? Surprised

Mon fils et moi avons de très grosses douleurs en avion et j'aimerais savoir quand Christine dit que son mari conseille le premier, est-ce qu'elle veut dire le QUIES Avion?

Merci!
joss
joss

Message par christine le Mar 17 Avr 2012, 17:20

Oui Joss mon mari conseille le premier mais le second est quasi identique.
La seule différence c'est que le premier a satisfait les patients pour lesquels il l'avait prescrit.

Christine
christine
christine

Message par Mamie Poppins le Mar 17 Avr 2012, 18:36

Si ma mémoire est bonne et que je ne fais pas erreur, je crois que le mari de Christine recommandait également de mettre du décongestionnant nasal une demi heure avant le décollage et la même chose avant l'attérrissage.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par erickna le Mar 17 Avr 2012, 18:51

Le lien inscrit n'est pas au Québec ? Est-ce que nous avons des pharmacies qui tienne cet objet ? Mon conjoint aussi souffre beaucoup en avion; il serait sûrement content de trouver une solution à cet inconfort ! Pensez-vous que si je commande aujourd'hui nous l'aurions d'ici 16 dodos ??
erickna
erickna

Message par joss le Mar 17 Avr 2012, 19:39

Merci beaucoup Christine et Mamie Poppins pour vos réponses.

Mon médecin m'avait parlé du décongestionnant nasal mais je trouvais que ça n'avait pas donné de résultat. Je sais pourquoi maintenant....parce qu'il faut prendre autre chose! Very Happy
joss
joss

Message par christine le Mer 18 Avr 2012, 08:10

effectivement le décongestionnant permet d'avoir des muqueuses "réceptives" au QUIES Avion, il prépare en quelque sorte le terrain .....

Bravo Mamie Poppins, quelle mémoire !!!! Question pour Christine et son mari 88432

Pour les adultes ces produits sont fiables, pour les jeunes enfants : il ne reste que la bonne vieille technique du chewing gum afin d'aérer les conduits auditifs !
çà ne marche pas toujours mais quelquefois on a un peu de résultat !

Christine
christine
christine

Message par LaurieAntoine le Mer 18 Avr 2012, 08:18

c'est ce que je fais avec ma fille la gomme et je luil ai acheté des bouchons pour les oreilles et ca aide
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par joss le Mer 18 Avr 2012, 08:48

La gomme pour mon fils ne suffit pas....je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait trop d'otites quand il était jeune!

LaurieAntoine, quels sortes de bouchons achètes-tu?
joss
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé