Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

DVC - Liste d'attente - comment faire?

DVC - Liste d'attente - comment faire?

Message par joss le Lun 16 Avr 2012, 19:23

Bon, je pensais faire ça comme une grande fille mais ça ne fonctionne pas. Sad

Après avoir achalé Disney aujourd'hui pour avoir mon numéro de membre, ID, PIN, j'ai pu m'inscrire en ligne et aller fouiner.

J'ai voulu réserver une journée pour le 18 juillet (même si je savais qu'il n'y aurait pas de place, Vega m'avait dit de me mettre sur la liste d'attente).

Mais quand je remplis les cases et que je soumets le formulaire, je reçois le message d'erreur suivant et il n'y a pas de lien pour le "waiting list" comme c'ets indiqué sur leur site.

Resort Not Available for Booking at This Time

You've selected a date for your arrival that is currently outside the booking window. If you're booking a Home Resort, please try again anytime after 8:00 a.m. ET on the day that is 11 months from today's date. If booking a non-Home Resort, please try again anytime after 8:00 a.m. ET on the day that is 7 months from today's date. Or you may begin a new search.

Est-ce que c'est parce que je dois "emprunter" des points pour cette journée-là (je n'en ai que deux de disponibles pour cet été) ou il y a un problème? scratch

Est-ce aussi la seule façon de savoir quels resorts sont disponibles (en remplissant toutes les cases)?
joss

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVC - Liste d'attente - comment faire?

Message par Daisy le Lun 16 Avr 2012, 20:22

Es-tu certaine que tu as pas mis 2013 par erreur au lieu de 2012? car ça dit que tu es en dehors de ton 11 mois

Je dis ça comme ça car je fais pas partie des chanceuses lol!

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par joss le Lun 16 Avr 2012, 21:10

Même si tu ne fais pas partie des chanceuses, tu es super gentille Daisy de vouloir m'aider. Un jour ton tour viendra! Very Happy

Je viens de l'essayer encore une fois...au cas où j'aurais mis 2013 mais j'avais bien mis 2012.

Ah moi qui pensais avoir eu ma dose d'anglais aujourd'hui, je vais peut-être téléphoner demain matin....à moins que quelqu'un d'autre trouve la solution! Very Happy
joss

Message par Bambie le Lun 16 Avr 2012, 21:39

J'aurais aussi dit comme Daisy... Ça donne l'impression que tu as entré 2013 plutôt que 2012. En tout cas, c'est exactement le message que tu aurais eu! Laughing

Mais bon, puisque tu as revérifié scratch

Pour tes points, si tu n'en as pas assez pour faire ta réservation, effectivement, tu devras en emprunter. C'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas. Si c'est le cas, le message devrait être plus explicite...

Mais je ne suis pas l'experte DVC. C'est Vega qui porte ce titre-là! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Lun 16 Avr 2012, 21:48

Mais si ça aurait fonctionné et qu'il n'y aurait pas eu de disponibilité, tu aurais au moins eu la possibilité de te mettre sur la liste d'attente (et c'est bien visible) ou on t'aurait offert de réserver à un autre DVC...

Mystère! Laughing Tiens-nous au courant mais j'ai l'impression que c'est parce que tu n'as pas les points nécessaires. Tu devras probablement téléphoner pour en emprunter puis faire ta réservation au téléphone ou en ligne Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par joss le Mar 17 Avr 2012, 07:43

Merci Bambie, je vais essayer de téléphoner durant mon heure de dîner! ... à moins que Vega voit mon message et nous arrive avec une réponse miracle Smile
joss

Message par joss le Mar 17 Avr 2012, 07:59

Petite question...si jamais Vega venait Wink

Si j'emprunte des points et que je ne réussis pas à avoir le BC ou n'importe quel autre resort, que se passe-t-il avec ces points?
joss

Message par joss le Mar 17 Avr 2012, 14:33

Je suis allée sur le DIS Board et ça semble être un problème technique dont Disney a été avisé.

Je retournerai sur le site d'ici la fin de la semaine pour voir si le problème a été résolu.

De toute façon, j'ai envoyé un courriel à DVC pour leur mentionner le code d'erreur.
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé