Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

reportage sur les tunnels de magic kingdom

reportage sur les tunnels de magic kingdom Empty reportage sur les tunnels de magic kingdom

Message par Dédée le Jeu 10 Sep 2009, 19:53

je vous met un lien de youtube d'un mini reportage de 10 minutes en anglais, sur le mythe des tunnels sous magic kingdom...même si on y apprend pas grand nouveau, c'est le fun a voir !!!

https://www.youtube.com/watch?v=8SdQXWkDP5Q&feature=related
Dédée
Dédée

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur les tunnels de magic kingdom Empty Re: reportage sur les tunnels de magic kingdom

Message par Vega le Jeu 10 Sep 2009, 20:42

merci pour le lien !

Même si c'est loin d'être spectaculaire, j'ai beaucoup aimé visiter les 'utilidors' !

Il y a tellement de mystère et de légendes autour de ces couloirs...
Vega
Vega
Admin

reportage sur les tunnels de magic kingdom Empty Re: reportage sur les tunnels de magic kingdom

Message par TanteDidi le Jeu 10 Sep 2009, 21:20

Merci beaucoup pour ce lien.

J'ai bien aimé ma petite visite reportage sur les tunnels de magic kingdom Icon_wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par Martine le Sam 12 Sep 2009, 15:34

Merci de cette visite. C'est très intéressant!

Martine
Martine
Martine

Message par disneylover le Mar 15 Sep 2009, 14:34

salut
nous avons aussi visiter ses tunnels quoi que interessants nous n'en avaons pas vu autant que dans cette vidéos mais il parais qu'il y a un tour ( de 7 hre ) celui là qui en montren plus mon gm aimerais le faire en fév car il est très curieux de ses détails ..
merci pour le lien !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Absimilliard le Mar 15 Sep 2009, 15:02

Le tour est le "Backstage Magic" et ca explore les backstages des trois parcs (Animal Kingdom a ses propres tours). Ca commence a Epcot et on voit de tout, allant des tunnels du magic kingdom, les ateliers, etc.

En ce qui a trait aux tunnels, dites vous que les parties que vous visitez sont tres specifiques. Les tunnels sont plutot sale et sentent les ordures et donc ils s'assurent que ceux que les guests voient sont propre et les lignes d'ordures ne coulent pas... Pour ceux que ca interesse, l'entree principale des tunnels se situent derriere l'ex lagon des sous marins, vers Toontown Fair. Les tunnels couvrent tout le parc sauf Toontown Fair, qui est une section temporaire ajoutee en 1988.

Le Magic Kingdom a 3 etages. L'entree du parc est au 1ier etage et a mesure qu'on monte main street, on arrive au 2ieme etage. Les tunnels sont le premier etage et la terre du 7 seas lagoon les ont recouvert et ont construit le parc par dessus. Pour s'assurer que le chateau tronent bien au dessus de tout, il est comme Fantasyland au 3ieme etage. Une bonne chose car sinon, Space Mountain serait plus haut!

Saviez vous que Epcot a aussi des tunnels? Ils sont assez petits et couvrent juste le milieu de future world, reliant les deux Innoventions et passant sous Universe of Energy. En construisant Epcot, ils ont realise qu'ils avaient... toute la place du monde et qu'une belle route ceinturant le parc ferait le meme travail et depuis, tout les parcs Disney sont construit selon ce modele.
Absimilliard
Absimilliard

Message par TanteDidi le Mar 15 Sep 2009, 15:49

Merci pour ces détails Absimilliard, c'est bien intéressant de connaître ces petites particularités
TanteDidi
TanteDidi

Message par armelle le Mar 15 Sep 2009, 16:47

Super interressant ces information et cette vidéo. Je vais montrer cela à mon mari car je suis sur que cela l'interreserait! Je suppose que comme tout le reste la visite " behind the magic" est totalement en anglais. Y a-t-il des audiophones qui traduiraient (mon mari ne se sent vraiment pas à l'aise avec l'anglais reportage sur les tunnels de magic kingdom Confused )
MERCI pour le lien et pour les précisions
Armelle
armelle
armelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé