Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?

Message par Tateau le Jeu 29 Mar 2012, 16:12

Bonjour à tous,

Nous somme allé à Disney à Noël cette année et l'an passer pour 14 jours. Par contre, nous n'avons pas pris le temps d'aller à Disney Quest. Nous nous sommes rendu à Downtown mais sans faire Disney Quest. Cette été nous allons 2 semaines Orlando mais sans aller à Disney. On prendra donc le temps d'aller au Disney Quest.

Ça ressemble à quoi Disney Quest???

Est-ce que ça vaut la peine avec 3 enfants de 10 ans, 6 ans et 2 ans???

Merci de vos réponses.
Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?

Message par Soleil le Jeu 29 Mar 2012, 16:57

Le Disney Quest est comme une arcade sur 5 étages. Il y a des jeux plus simples pour les plus jeunes aussi. Nous y sommes allés car nous avions des billets pour les parcs qui incluaient l'entrée au Disney Quest. Je crois que c'est très dispendieux d'y aller sinon.

En une semaine, on y est allé deux fois, très pratique lorsqu'il pleut. Wink
Soleil

Message par Crocus le Jeu 29 Mar 2012, 17:23

Ton deux ans va peut-être trouver ça sombre et bruyant. Mais les autres vont adorer s'ils aimes les jeux vidéos.

Disons que c'est un arcade hors du commun!

Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Bambie le Jeu 29 Mar 2012, 17:43

Moi et mes enfants, on adore tout ce qui est jeux vidéos et, franchement, sans l'option 'Parcs Aquatiques et Autres Plaisirs', je ne payerais pas pour y aller...

Lorsque ma plus jeune avait 8 ans, il y avait plusieurs choses qu'elle ne pouvait pas faire, si je me souviens bien.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par flexo le Jeu 29 Mar 2012, 18:16

Dans mon cas c'est bien parce que c'était avec ma passe annuelle mais je ne paierais pas pour çca !!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Daisy le Jeu 29 Mar 2012, 21:30

C'est le fun mais je ne paierais pas juste pour ça en l'ayant avec l'option Ok mais sinon je passerais mon tour

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par christine le Ven 30 Mar 2012, 01:46

Nous y sommes allés 1 seule fois en 12 ans !

Je trouve çà cher pour ce que c'est : je pense que ton plus jeune va s'ennuyer.
nous avons amenés nos filles à 5 ans et elles ne se sont pas spécialement amusées, sauf peut être sur le canoé ou sur l'attraction pirate qui consiste à tirer des boulets de canon mais là aussi elles avaient du mal vu leur jeune âge !

A faire une fois s'il pleut à mon avis bien sur !

Je préfère amener mes enfants au mini golf Fantasia à coté des hotels disney mais c'est en fonction des goûts de chacun, tout dépend s'ils sont vraiment intéréssés par les jeux vidéos !

Christine
christine

Message par Bambie le Ven 30 Mar 2012, 08:14

christine a écrit:
Je préfère amener mes enfants au mini golf Fantasia à coté des hotels disney mais c'est en fonction des goûts de chacun, tout dépend s'ils sont vraiment intéréssés par les jeux vidéos !

Christine

J'approuve tout à fait! On a eu tellement de plaisir à aller au mini-golf avec les enfants! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Tateau le Sam 31 Mar 2012, 11:12

Wow!! Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! Effectivement, c'est assez dispendieux : près de 200$ pour la famille...

Comme nous allons retourner une 3e fois à Disney en décembre, j'attendrai peut-être là pour y aller... Nous allons à Sea Wold cette été. Petite vacances moins dispendieuse pour pouvoir se permettre de retourner à Disney un troisième Noël consécutifs...

Merci encore c'est très apprécié!!
Tateau

Message par mdrouin le Jeu 31 Mai 2012, 15:51

Hisssssssh cest cher ... je me demandais justement !
mdrouin

Message par gigotine le Dim 03 Fév 2013, 21:28

Bambie a écrit:

Lorsque ma plus jeune avait 8 ans, il y avait plusieurs choses qu'elle ne pouvait pas faire, si je me souviens bien.

Est-ce que mon fils de 9 -ans, aussi maniaque que son papa des jeux vidéos devra se contenter de le regarder? Ouf, on y allait surtout pour lui mais s'il ne peut pas en faire beaucoup, c'est à y repenser. Il sera bien triste de devoir juste regarder.

Vous avez des précisions sur l'âge minimum et/ou la grandeur; en fait sur ce qui peut limiter?
gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Pocahontas le Dim 03 Fév 2013, 21:37

Nous, nous avons 4 enfants, et la dernière fois, c'est juste les 2 grands avec papa qui y sont allés... cette fois-ci nous avons des passes pour 2 et pour ne pas payer (car je ne trouve pas que ça vaille la peine) on pensais laisser les 2 grands y aller tout seuls (16 et 14 ans) mais seulement pour profiter des 2 passes gratuites.
Pocahontas

Message par gigotine le Dim 03 Fév 2013, 22:07

Nous aurons toutes les passes mais avant d' y aller, je voudrais savoir si mon fils pourra y jouer ou s'il devra juste regarder car dans ce cas, je songe à ne pas y aller; il serait trop déçu

Merci!

Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Dim 03 Fév 2013, 22:20

Je te mets la carte de DisneyQuest ici. Tu vas pouvoir voir les grandeurs minimales qui sont requises. Ma fille n'était pas très grande Smile

J'ai numérisé les cartes de parcs et autres. Il faudrait juste que je trouve le temps de les mettre sur le forum Smile

Fichiers joints
DisneyQuest.pdf Carte de DisneyQuestVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(442 Ko) Téléchargé 35 fois

Bambie

Message par Mylene le Lun 04 Fév 2013, 07:52

A 9 ans, on peut tout faire selon moi. Si ton fils adore les jeux vidéos, c'est sur qu'il va aimer ça Very Happy C'est loin d'être parfait, certaines machines sont défectueuses ou très achalandées mais c'est quand même le fun. Par contre, c'est pas mal cher!
Mylene

Message par gigotine le Lun 04 Fév 2013, 08:49

ahhhhhhhh merci pour la carte; je la conserve précieusement !

Donc, c'est pour la grandeur et non l'âge qu'il y a des restrictions... PAAAAAAAAAAAAAS de problème pour ça alors en ce qui le concerne ! Il est plus grand que sa soeur de deux ans plus vieille qui est déjà parmi les plus grande de son âge . Il va être hyper content ! cheers

Merci pour les infos !

Irréductible placoteuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut