Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez? Empty Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez?

Message par caelia le Mar 27 Mar 2012, 13:38

Bonjour,

Je possède une tour comme ordinateur.

Je suis donc toujours assise sur une chaise, dans le bureau lorsque je vais surfer sur internet et je suis tannée...j'aimerais être dans mon salon, dans mon lit, n'importe où!!!

Je regarde donc pour une tablette Android oubien le Ipad.

Moi, c'est vraiment pour surfer sur internet, peut être bien downloader des films pour enfants, et mon garçon qui aime beaucoup regarder sur Youtube des tours de magie et des choses sur les robots.

Vous, qu'avez-vous et que me suggérez-vous?

Merci! Very Happy

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez? Empty Re: Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez?

Message par flexo le Mar 27 Mar 2012, 13:45

Moi je me suis acheté un Ipad a Noel, c'est vraiment incroyable, j'ai acheté le 3g alors je peux l'utiliser partout !!! Je suis en voyage a disney je peux travailler, je peux avoir mes courriels aller sur internet bref c'est vraiment formidable. J'avais un peu peur de Apple étant très PC mais le changement est facile a faire !! Je ne reviendrais plus en arrière!!!! J'ai un petit clavier donc c'est plus facile pour moi pour travailler !!! Je l'a recommande sans hésiter !!!!

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez? Empty Re: Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez?

Message par petitcanard (Manon) le Mar 27 Mar 2012, 13:57

Mon fils vient de s'acheter un IPAD 2 la semaine dernière et franchement ça va très bien cette petite bébitte là lol!

Il est vendu à Apple fiston, puisqu'il a déjà un MacBook, un IPOD et un IPHONE!!!! Mais rien à dire, ça brise pas à moins de l'échapper Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez? 838803
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par caelia le Mar 27 Mar 2012, 14:05

Ce qui me fait hésiter, c'est justement le fait que je suis PC...je n'ai jamais été sur mac. Mais quelqu'un me disait que c'était pas la même chose le Ipad...
Une tablette de Toshiba a une prise HDMI, une prise USB et une prise SD...La batterie est très facile à remplacer aussi. Je la trouve intéressante.

Et le Ipad? Il me semble qu'on peut acheter des adaptateurs pour la prise HDMI, mais pour le port USB? Tsé, je dis ça, mais est-ce que ça me prend vraiment cela? Ce serait plus pour le visionnement de photos.

La batterie du Ipad, est-ce qu'on peut la changer dans quelques années lorsqu'elle ne sera plus bonne?

Combien de temps elle dure sans avoir à la brancher?

Merci Very Happy

ps: Manon, ton fils a vraiment le gros kit de Apple Very Happy

caelia

Message par petitcanard (Manon) le Mar 27 Mar 2012, 14:09

Tout se remplace sur un IPAD, mon fils a remplacé une batterie et même une vitre sur le IPAD 3 de son cousin!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par caelia le Mar 27 Mar 2012, 14:33

Il faudrait que je regarde ça...
vu que le Ipad 3 est sorti, est-ce que les magasins veulent liquider le Ipad 2 et font des bons spéciaux? Il me semble avec rien vu dans les circulaires...

caelia

Message par disneylover le Mar 27 Mar 2012, 15:49

salut
moi et mon mari avons chacun Ipad et rien à redire sur cela de merveilleuses petites machines !!!
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Mar 27 Mar 2012, 16:14

@petitcanard (Manon) a écrit:Tout se remplace sur un IPAD, mon fils a remplacé une batterie et même une vitre sur le IPAD 3 de son cousin!!!!

My God Manon! Qu'est-ce qu'il a fait à son iPad3???!! Le modèle est sorti il y a à peine une semaine!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Mar 27 Mar 2012, 16:35

Non je me suis trompé c'était un 2, il l'a échappé par terre sur un coin Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez? 838803

Mais Rémi a remplacé la vitre et tout est parfait maintenant! Quelle est votre tablette? Ou laquelle vous suggérez? 214723
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Mar 27 Mar 2012, 17:04

Les vitres sont faciles à changer mais les batteries, non. C'est tout un contrat... C'est un travail délicat et je ne prendrais jamais de chance de le faire moi-même et pourtant, je travaille en informatique avec pleins de Geeks... Je crois que Apple fait le changement de même qu'une vérification complète de l'appareil pour 99$, je crois, donc...

En ce qui concerne les tablettes genre iPad, c'est le meilleur... Les tablettes Android ne sont pas aussi bien cotées.

Si tu as besoin d'un port USB, achète plutôt un portable ultra-léger. Un iPad (ou l'équivalent) n'est pas conçu pour ça. Les pilotes, même pour lire de la mémoire flash, ne peuvent pas être installés. Ce ne sont pas des ordinateurs.

Les fabricants se disent que si tu as besoin d'un port USB, d'un port HDMI, etc... c'est d'un portable que tu as besoin, pas d'un iPad

Les petits claviers Bluetooth sont très pratiques, ceci dit Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Pénélope63 le Mar 27 Mar 2012, 17:10

@disneylover a écrit:salut
moi et mon mari avons chacun Ipad et rien à redire sur cela de merveilleuses petites machines !!!

Ici aussi chacun son iPad pi achalle moi pas loll...
Pour ma part j'ai acheter un iPad à cause de mon bras droit qui ne supportait plus du tout la souris...
Je fais principalement du net, courriel, Facebook, forum etc... Depuis que j'ai le iPad j'ai de moin en moin de problème avec mon bras, je manipule le ipad a 2 mains .
Je garde mon PC juste pour mon logiciel Lightroom pour mes traitement de photo et conserver mes photos... Je fais bcp de photographie.

Pour ma part j'ai volontairement passé de PC à Apple... J'aime trop les applications d'Apple pi ça fait changement... Pi tu te trompe pas.

Pi si tu choisi IPad, va pour le 3, il est le même prix que le 2... Fait le saut pour la dernière technologie.
Pénélope63
Pénélope63

Message par caelia le Mar 27 Mar 2012, 17:17

hum, pas grand monde sont pour la tablette Android!!! hi hi hi
Merci pour les infos...

Le Ipad 3, c'est au niveau de l'affichage qu'il s'est amélioré par rapport au 2? Ou il y a autre chose aussi? Si j'y vais avec un 16 go, je serai en masse correcte... Je le prendrais avec wi-fi seulement. Si vous payez pour avoir la connection permanente partout où on va (je me rappelle plus du nom : 3 quelque chose), il faut payer par mois?

Merci pour vos réponses...comme vous voyez, je ne m'y connais pas vraiment là-dedans.

caelia

Message par flexo le Mar 27 Mar 2012, 19:00

moi j'ai un I pad 3g, mais c'est un américain car je dois toujours travailler en vacances !!! Je me suis acheté un forfait at&t de 25$ et j'ai été capable de travailler de répondre à mes courriels et aller sur internet pendant tout mon voyage de presque 1 mois. Quand je me connectais a disney ca me coutait 9$ par jour. Puis en plus je pouvais travailler en roulant car j'ai l'internet partout !! Moi honnêtement je ne serais plus capable de m'en passer !!!

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Crocus le Mar 27 Mar 2012, 19:57

J'ai un iPad 3g que j'adore. C'est même rendue que j'utilise presqu'autant que mon ordi au bureau.

Ici je travaille en wi-fi, je n'ai pas pris d'abonnement. Mais probablement que durant les vacances d'été que je macheter une carte sim ici et m'abonner pour un mois.

J'ai aussi une carte AT&T pour quand je vais au USA. Je prend un abonnement d'un mois et c'est parfait! Ben je l'ai fait une fois.

Il m'arrive parfois departager ma connexion entre mon iPhone et mon iPad. Ça fonctionne super bien.

Vraiment, c'est rendu pour moi un outils indispensable. Et j'ai un adaptateur pour usb et carte appareil photo. Je n'ai pas encore essayer l'adaptateur usb. Je crois que c'est pour brancher un appareil photo. J'utilise plus celui pour la carte de l'appareil.

Ma belle-soeur s'est acheté un androide sur groupon. 89$. Et c'est parfait pour ce qu'elle en fait... Facebook, couriel, lecteur numérique. Elle n' a pas besoin de plus et ça lui convient parfaitement.
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Daisy le Mar 27 Mar 2012, 21:31

Je seconde aussi avec le Ipad

Moi je n'irai pas avec un 16 ....je trouve trop petit j'ai seulement le Iphone et mon 16G est presque plein

Un film peu faire près de 2G

Et en passant j'avais vu de meilleur prix pour le 2 que le 3
Daisy
Daisy

Message par Elky le Mar 27 Mar 2012, 22:04

Moi j'ai une tablette Android et j'adore, moins cher qu'un ipad et on peut brancher une clé USB ou un fil USB parfait pour y transférer des photos
Elky
Elky

Message par caelia le Mer 28 Mar 2012, 12:11

Merci pour vos réponses...peut être qu'un Ipad serait un peu trop cher pour ce que je vais en faire...
Vous faites quoi dessus ceux qui ont un Ipad? à part internet, il y en a qui travaillent avec.... mais vous regarder des films? vous jouez à des jeux?

merci

caelia

Message par Crocus le Mer 28 Mar 2012, 13:14

Je joue à plusieurs jeux... et mon fils aussi!

Je lis (je me suis abonnée à la version électronique de la bibliothèque nationale du Québec et j'y emprunte des "ebook"), je regarde des émissions, j'écoute de la musique, je cuisine.

Je gère l'agenda famillial, j'écris. J'y prends aussi mes courriels... ceux du travail et les miens.

Je pourrais t'écrire plein de choses encore que je fais.
Crocus
Crocus

Message par caelia le Jeu 29 Mar 2012, 10:11

Merci Crocus,
est-ce que ça te coûte quelque chose pour louer des ebook? c'est vraiment super...je savais que l'on pouvait acheter des livres électroniques, mais je savais pas qu'on pouvait en louer! Very Happy

caelia

Message par Absimilliard le Jeu 29 Mar 2012, 11:23

J'ai pas de tablette, mais j'ai un telephone a mi chemin entre la tablette et le cellulaire normal. J'ai achete en voyage un HTC Sensation XL avec 16 Go de memoire et gros ecran de 4.7 pouces. Ca me convient parfaitement. Capable d'aller sur le web, des jeux, lire des livres electroniques, etc.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Crocus le Jeu 29 Mar 2012, 17:21

Caella, tu t'abonnes à la bibliothèque nationale du québec comme tu t'abonnes à ta bibliothèque municipale.

Tu t'inscris in ligne, ils vont t'enoyer par la poste (pour s'assurer que tu es bien un citoyen du québec) ton nom d'usager et ton mot de passe.

Ensuite tu vas sur le site dans la section prêt numérique, tu choisis ton livre, tu le download GRATUITEMENT et tu as trois semaines pour le lire.

Je trouve ça génial.
Crocus
Crocus

Message par caelia le Jeu 29 Mar 2012, 17:26

Very Happy ah ben je suis déjà inscrite à la bibliothèque nationale. On y va assez souvent car c'est immense et ils ont vraiment une super belle section pour les enfants. Je vais aller regarder leur site!
Est-ce qu'on peut faire la lecture avec un android oubien on peut le faire seulement avec un ebook ou le Ipad?

Merci

caelia

Message par Bambie le Jeu 29 Mar 2012, 17:45

@Crocus a écrit:Caella, tu t'abonnes à la bibliothèque nationale du québec comme tu t'abonnes à ta bibliothèque municipale.

Tu t'inscris in ligne, ils vont t'enoyer par la poste (pour s'assurer que tu es bien un citoyen du québec) ton nom d'usager et ton mot de passe.

Ensuite tu vas sur le site dans la section prêt numérique, tu choisis ton livre, tu le download GRATUITEMENT et tu as trois semaines pour le lire.

Je trouve ça génial.

Coooool! Je ne savais pas! Very Happy

Bambie
Bambie

Message par oceane le Jeu 29 Mar 2012, 20:19

@Bambie a écrit:
@Crocus a écrit:Caella, tu t'abonnes à la bibliothèque nationale du québec comme tu t'abonnes à ta bibliothèque municipale.

Je trouve ça génial.

Coooool! Je ne savais pas! Very Happy

Wow, merci Crocus, moi non plus je ne savais pas ça! Cool!
oceane
oceane

Message par Crocus le Ven 30 Mar 2012, 07:29

Oui, ça fonctionne avec Androïde, il suffit juste de downloader un lecteur genre BlueReader. Ça aussi c'est gratuit!

Pour la BNQ, le choix est encore "restreint" dans le sens que ce ne sont pas encore tous les livre qui sont en numérique. Mais il y a de quoi se désennuyer! Et j'ai fait le saut quand j'ai remarqué que le même livre ne peut être disponible qu'un nombre d'exemplaire limité, comme en papier. Mais je suppose que c'est une question de droits d'auteur. Je suis contente de vous avoir appris quelque chose!
Crocus
Crocus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant