Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Message a Vega !!

Message a Vega !! Empty Message a Vega !!

Message par ddisneymtl le Mer 21 Mar 2012, 08:04

Vega ma belle, je viens de voir ton compte-dodos et realiser qu'il ne te reste plus que deux semaines avant ton depart Message a Vega !! 33050

Ayoye que le temps passe vite c'est incroyable Message a Vega !! 88432

J'espere qu'on aura encore une fois un beau compte-rendu en direct de Disney ecrit de ta belle main Message a Vega !! 2997873871

PS, Peut-etre que tu pourrais demander a peu importe le personnage de m'envoyer une autre belle carte postale de Disney question de m'aider a patienter jusqu'a mon retour en septembre Message a Vega !! 607198
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Message a Vega !! Empty Re: Message a Vega !!

Message par Vega le Mer 21 Mar 2012, 08:41

Et oui, ça s'en vient... mais tu es pas mal plus optimiste que moi... toi , tu vois 2 semaines, moi je vois 3 semaines moins 1 jour ! lol!

Mais c'est pas grave, avec l'incroyable température qu'on a présentement, c'est comme un "apéritif" de vacances ! cheers

Tu peux être certaine que je vais demander à un personnage de t'envoyer une belle carte postale pour t'aider à patienter !

Et il y aura sûrement un peti Vega en direct pour vous jaser du Flower and Garden Festival et de la nouvelle section de MK et Sorcerers of the Magic Kingdom , le nouveau jeu interactif.

PS: À quel personnage je devrais m'adresser pour ta demande de carte ? Message a Vega !! 242568
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Mer 21 Mar 2012, 08:50

Véga je suis tellement contente pour toi !!! Moi non plus je n'avais pas vue que tu partais dans 2semaines et demie !!!! Les beaux c-r- a Véga c'est complètement merveilleux !!!! Mon compte dodo baisse tranquillement pas vite, j'ai cassé les 120 jours !!!! Je te souhaite une bonne préparation !!!

Bonne journée d'été !!! Message a Vega !! 748803

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par ddisneymtl le Mer 21 Mar 2012, 09:25

Bon ok j'etais peut-etre trop contente de te voir partir bientot lolll en fait moi je vois 2 weeks and 6 days... bien c'est comme deux semaines pour moi lol!

Dis-donc Nicole, avec la belle temperature qu'on a, as-tu installe tes Flamants Roses Mickey dans ta cour ??
PSsssttt les amis (es) Disney si elle repond oui... n'oubliez pas qu'elle part dans un peu plus de deux semaines !!!!!!! Faut qu'on s'organise pour mettre la main dessus..... shuuuuuuuuuuuuuttttttt par exemple... faudrait pas qu'elle s'en doute avant son depart Message a Vega !! 838803

Hummmmmmmmmmmm pour en revenir a toi Vega bien je te laisse decider pour la carte-postale. Peu importe le personnage mais j'aimerais bien que ca ne soit pas ni Mickey, ni Minnie, ni Tinker Bell etant donne que j'en ai deja plusieurs de ces personnages Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Mer 21 Mar 2012, 09:52

Eille la petite comique... Laisse mes Flamands tranquilles ! Message a Vega !! 58616

Il n'est pas question que je les laisse tout seul, à portée de mains de l'escouade des voleurs de Flammands Roses Message a Vega !! 175472

Ça me rapelle la photo montage qu'un membre avait affiché sur le forum.
C'était une photo d'elle en train de voler mes Flammands durant mon absence. Je ne suis pas capable de me rappeler qui avait fait ce merveilleux montage.... Message a Vega !! 292472941
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mer 21 Mar 2012, 10:03

@Vega a écrit:Eille la petite comique... Laisse mes Flamands tranquilles ! Message a Vega !! 58616

Il n'est pas question que je les laisse tout seul, à portée de mains de l'escouade des voleurs de Flammands Roses Message a Vega !! 175472

Ça me rapelle la photo montage qu'un membre avait affiché sur le forum.
C'était une photo d'elle en train de voler mes Flammands durant mon absence. Je ne suis pas capable de me rappeler qui avait fait ce merveilleux montage.... Message a Vega !! 292472941

Bien moi Nicole juste au cas ou.... j'en rapporterais deux autres de Disney dans deux semaines Message a Vega !! 2997873871

Aie mais la tu me rappelles cette photo du vol. C'etait vraiment bon comme arrangement. Moi non plus je ne me rappelle plus de qui avait eu cette idee scratch
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Mer 21 Mar 2012, 10:28

C'est vrai ca s'en vient les vacances ma chère Nicole. J'ai hâte d'avoir tes petits coucous de ta 2e résidence......c'est toujours le fun. Je vais dire comme toi avec la température que l'on a c'est juste un avant goût de tes vacances et pour t'habituer au soleil et chaleur Message a Vega !! 33050
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Boo le Mer 21 Mar 2012, 11:41

@Vega a écrit:Ça me rapelle la photo montage qu'un membre avait affiché sur le forum.
C'était une photo d'elle en train de voler mes Flammands durant mon absence. Je ne suis pas capable de me rappeler qui avait fait ce merveilleux montage....

À moins que ma mémoire fasse défaut, mais il me semble que c'était Mylène... Wink
Boo
Boo

Message par Vega le Mer 21 Mar 2012, 12:23

Je pense que tu as raison, Boo !
Je vais faire des recherches ... Merci !
Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Mer 21 Mar 2012, 12:32

Tu as raison Boo ! Message a Vega !! 33050

Pour ceux qui n'ont pas vu ce super montage, allez à la page 4, ça vaut la peine de voir le montage de Mylène !:
et lire les commentaires des petites comiques......

http://vivedisney.forumactif.org/t2541p45-mon-flamand-est-enfin-arrive#34963

En fait, le voici....

HAHAHAHAHAHA! VEGA EST PARTIE!

L'avantage d'être low profile; personne ne m'a soupconnée Twisted Evil

Message a Vega !! Vole

lol!

J'avais tellement ri quand j'ai vu ce montage Message a Vega !! 1881463262 Merci encore Mylène ! cheers
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mer 21 Mar 2012, 13:11

On avait eu tellement de plaisir et on avait tellement ri avec cette histoire et la photo de Mylene. Que de beaux souvenirs de forum Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Mylene le Mer 21 Mar 2012, 13:36

lol! Et oui, moi aussi ça me rappelle des souvenirs! C'est mon chum qui avait fait le super montage. C'est vrai que c'est fantastique le forum car j'avais pensé à Vega (que je ne connais absolument pas personellement) en magasinant à Downtown et j'avais prise la photo... Des liens virtuels qui nous suivent tout le temps Message a Vega !! 1511149562

J'ai aussi tellement hâte au prochain Vega en direct, c'est du pur délice! (sans pression!!)
Mylene
Mylene

Message par Daisy le Mer 21 Mar 2012, 15:28

Message a Vega !! 1881463262 Elle est vraiment trop bonne comment j'avais pu manquer cette photo!

La température te prépare vraiment à ton beau voyage de printemps....mais moi aussi j'adore tes petits coucou en direct c'est tellement rafraichissant!

Bonne fin de préparatif c'est quand même bientôt

Est-ce que c'est moi ou habituellement tu pars plus tôt ?

Donc tu seras là bas pour pâques ?
Daisy
Daisy

Message par Vega le Mer 21 Mar 2012, 16:14

Tu as raison Daisy, je pars un peu plus tard qu'à l'habitude.

On arrive le mardi après Pâques. Pour les DVC, la semaine avant et après Pâques sont parmi les plus dispendieuses en terme de points alors, c'est pas évident, au printemps, y aller 3 semaines sans trop toucher à ces 2 semaines ! En arrivant mardi, on n'y sera que 4 nuits très haute saison.

Et comme j'aime un minimum de chaleur, et bien je n'ai pas pris la chance d'y aller les 3 premières semaines de mars. De toute façon, j'adore avril à Disney ! La chaleur est présente, mais pas trop, le soleil se couche plus tard ... Le soir, on peut prendre notre apéritif sur le balcon en short....le coton ouaté est habituellement inutile...J'ai tellement hâte de partir ! Message a Vega !! 33050
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Mer 21 Mar 2012, 19:44

Tu nous fais rever !!! Je vise ca, le printemps a disney !!! Ca doit etre tout simplement genial !!! sunny

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par disneylover le Mer 21 Mar 2012, 21:59

salut nicole
c est vraie tu y es presque !!!! et le flower and garden festival je le verrai dans ses 2 derniers jrs ( j arrive le 17 mai ) mais bon Zieute pour moi lol... flower flower tu me diras ou sont les beaux arrangements de mickey ..donald ..pluto ...lol........
un véga en direct yesss sir !!!!!! cela me feras tenir jusquà mon voyage tu es tellement intéressante à lire ..
bonne fin de préparation !!!
disneylover
disneylover

Message par Daisy le Jeu 22 Mar 2012, 08:48

Je suis certaine que avril doit vraiment un des mois idéal coté chaleur pas trop, mais assez, très bon choix

Et en plus avec le Flower Garden Festival Wow! c'est tellement beau
Daisy
Daisy

Message par iluvdisney le Sam 07 Avr 2012, 17:39

Plus que 3 jours Vega!
Et wow! Quelle est bonne cette photo de Mylène hihihi! Message a Vega !! 1881463262
Ta cour doit être vraiment superbe.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Vega le Sam 07 Avr 2012, 17:43

Ouuiiii, un petit 3 jours ! Message a Vega !! 33050
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Sam 07 Avr 2012, 20:21

Cooool!!!!! Je suis contente pour toi!!!! Message a Vega !! 748803 Message a Vega !! 748803

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Vega le Sam 07 Avr 2012, 20:23

Merciiii !!!!! Message a Vega !! 1511149562
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Sam 07 Avr 2012, 22:34

ohhhhh 3 petits jrs !!! Message a Vega !! 88432 et tu seras à notre endroit préféré !!!!
profite en au maximum !!!!!! svpppp prends quelques photos de fleurs question de me montrer ce que je verrai ( juste si tu as le temps )
bon voyage à toi et denis
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé