Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Message de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de princesse

Message par marc et nathalie le Dim 11 Mar 2012, 14:07

Salut, récemment la fille de notre nièce (6 ans) a terminer une longue série de traitement pour une petite tumeur a la base du cerveau tout se passe bien et ils arrivent au bout du tunnel avec le soleil qui rayonne a plein.
Via a rêve d'enfant ils auront droit a un voyage a Disneyworld au cours des prochains mois (début 2013). Puisque nous y allons en Août j'avais penser lui faire parvenir une invitation de sa princesse préféré par carte postale comme vous le faites avec les parrain et marraines. Mais je me demande si je ne pourrait pas pousser un peu plus loin et lui avoir un message enregistré d'une princesse qui s'adresse a elle. On pourrait l'enregistré nous mêmes quand on y sera ou savez vous si il y a un service de ce genre que l'on pourrait faire même a distance en envoyant un courriel (dans ce cas je m'adresserait a Disneyland Paris pour avoir un message en francais). Si vous avez des idées la dessus elle sont bienvenu.
Merci
Marc
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de princesse

Message par JFDisney le Dim 11 Mar 2012, 15:18

Ton idée est géniale Marc. Il y a sûrement un membre Européen de ViveDisney qui peut en faire enregistrer un à Disneyland Paris. Sinon, tu peux envoyer ta demande directement par e-mail et je suis certain que tu auras une réponse favorable.

JFDisney

Message par marc et nathalie le Dim 11 Mar 2012, 16:39

bonne idée JF si il y quelqu'un de l'Europe qui va a Disneyland Paris et qui voudrais tenter l'aventure svp envoyez moi un MP et je vous donnerai les infos pour la petite a saluer.
Merci
Marc
marc et nathalie

Message par TanteDidi le Dim 11 Mar 2012, 21:32

Marc, je suis certaine que si tu envois un courriel à Disneyland Paris en expliquant la situation, ils feront quelque chose de magique.... j'ai déjà reçu une carte de Disney Hong Kong pour mes 5 ans de rémission d'un cancer suite à la demande d'une membre de ce forum via un courriel... je peux te dire que ça m'avait très agréablement surprise cette belle carte avec photo de Mickey et Minnie avec leurs bons voeux et aussi les voeux de la direction de Disney HongKong!!!
TanteDidi

Message par sophiemaude le Dim 11 Mar 2012, 23:35

wow bonne idée Marc, entout cas avec tout ce que fait Disney pour faire opérer la magie, je suis sûre que tu auras quelque chose de magique pour elle. J'espère que tu nous donneras des nouvelles Very Happy
Tante Didi, c'est toujours super agréable quand on pense à nous dans des moments comme ceux-la. Félicitation pour ton courage et bravo à cette membre qui a pris l'initiative
sophiemaude

Message par marc et nathalie le Dim 18 Mar 2012, 21:24

Voici ce qui en résulte je fait un copier coller du courriel envoyer et de la réponde de DLP ... encore du bon service Disney yahoo notre nièce est très contente et a hate de recevoir la carte

mon message:
Bonjour,récemment la fille de notre nièce (6 ans) a terminer une longue série de traitement pour une petite tumeur a la base du cerveau tout se passe bien et ils arrivent au bout du tunnel avec le soleil qui rayonne a plein.
Via rêve d'enfant (ici au Québec) ils auront droit a un voyage a Disneyworld au cours des prochains mois (début 2013). J'avais penser lui faire parvenir une invitation de sa princesse préférée. Je me demande si ce serait possible de lui avoir un message enregistré d'une princesse qui s'adresse a elle .
Est-ce possible de savoir si il y a un service de ce genre que l'on pourrait faire a distance, je vous fournirais les information (nom de la petite, courriel de sa mère pour que le message lui soit acheminer...).
Je sait que ce n'est peut être pas nécessairement la bonne place pour formuler cette demande mais c'est ce qui ressemble le plus à la particularité de la demande. Et je m'adresse a vous car si ce service est accepté la petite qui est francophone aura un beau message en français comparativement a ce qu'elle aurait eu si j'aurais fait la demande du coté de Disneyworld.
Merci!

leur réponse:
Bonjour M. Côté,

Nous vous remercions de votre e-mail et de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Ce que je peux vous proposer pour la petite fille serait de lui faire parvenir une photo dédicacée de sa princesse préférée.

Pour cela, j'aurais besoin de ses nom et prénom ainsi que de son adresse postale au Québec. Pourriez-vous également nous indiquer le nom de sa princesse préférée ?

Cordialement,
Letal

Je viens de leur retourner les info de ma nièce j,espère que la carte ne tardera pas trop car ils prévoient aller a Disneyworld cet été (1 des 3 voyages prévue par rêve d,enfant, juin, juillet ou aout)
Marc
marc et nathalie

Message par flexo le Lun 19 Mar 2012, 05:44

c'est génial !!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par mickney le Lun 19 Mar 2012, 07:57

Super Marc il n'y a que Disney pour nous faire vivre cette magie.

mickney

Message par marc et nathalie le Jeu 12 Avr 2012, 21:05

Encore la magie Disney qui opère ils sont impressionnant, voici le message sur facebook de notre nièce.
Marc
merci Nathalie et Marc pour votre belle demande pour la princesse ariel pour britanie et oui aujourdhui britanie a recue une belle lettre d ariel l invitant a son royaume a walt disney Smile))) avec sa photo autographier elle CAPOTAIT Smile))))))))) xxxxx
marc et nathalie

Message par bikiniboily le Jeu 12 Avr 2012, 21:21

J'en ai la chaire de poule!
bikiniboily

Message par christine le Ven 13 Avr 2012, 09:05

Marc
Il y a deux ans, nous avons soupé à Akershuss et une amie m'avait demandé de faire une petite pancarte avec le prénom de son petite fille car elle était malade et ne pouvait voyager.
Toutes les princesses ont accepté de faire une photo avec la petite pancarte où j'avais inscrit aux feutres :

Hi ! Alisson !
we hope to see you very soon !

Si tu veux, je peux faire pareil pour ta petite nièce, il suffit que tu me dises son prénom et le texte que tu veux voir sur la pancarte.
Nous retournons manger dans ce restaurant cette année, aussi je peux faire celà avec grand plaisir !

christine

christine

Message par marc et nathalie le Ven 13 Avr 2012, 16:16

C'est très gentil Christine mais je pense que la petite va aller voir Ariel en direct plus rapidement que prévu (au cours des prochains mois alors ce ne sera pas nécessaire merci quand même Smile
Marc
marc et nathalie

Message par christine le Ven 13 Avr 2012, 18:17

c'est une bonne nouvelle ! tant mieux !
christine
christine

Message par iluvdisney le Dim 15 Avr 2012, 10:34

La magie de Disney. Tout celà en environ 1 mois. Tu as bien fait d'écrire à Disneyland Paris et c'est une belle nouvelle d'apprendre que la petite se porte mieux.
I love you
iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut