Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Billet pour parcs Undercover Tourist???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billet pour parcs Undercover Tourist???

Message par venustris le Sam 03 Mar 2012, 09:06

Je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui avez fait affaire avec ce site pour vos billets de parc,
Le prix est interessant puisque nous sommes 2 familles alors des $$$ à mettre ailleurs dans le voyage.
ET le shipping est gratuit si j`ai bien lue! Est-ce que je peux faire confiance et les acheter par l`entremise de ce site???
Et si oui, je voudrais savoir si c`est des billets en carton, oui biendes cartes comme les key of the world?

venustris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billet pour parcs Undercover Tourist???

Message par nala2009 le Sam 03 Mar 2012, 09:27

J'aime bien ce site. Je n'ai jamais eu de problèmes et je compte l'utiliser encore cette année.

Les billets sont en papier je crois mais de toute façon je l'ai fait mettre sur ma Key de mon resort ,lors de mon check in. Very Happy

Bon samedi !

nala2009

Message par Bambie le Sam 03 Mar 2012, 09:36

Je seconde Nala2009! J'ai acheté mes billets de ce site pour octobre dernier. Si tu t'abonnes à la Newsletter de MouseSavers, tu reçois même un lien pour avoir un prix encore meilleur! C'est envoyé le 15 de chaque mois!

Ce sont des billets en papier comme ceux que tu achèterais à Disney même lorsqu'ils ne sont pas mis sur ta carte Key to the World. Ce que tu n'auras pas de toute façon puisque tu vas résider hors site Smile

Habituellement, chaque mois, il y a des spéciaux pour certains billets. Soit un prix encore meilleur sur les passes de 7 jours ou 3 jours + 2 gratuits, etc...

Tu en profites pour acheter ceux-là puis, une fois à Disney, tu vas faire un upgrade au Guest Services des parcs pour un billet avec le nombre de jours de parcs vraiment désiré Smile

Disney te crédite la pleine valeur du billet comme si tu l'avais acheté à leur guichet et non pas à meilleur prix chez UnderCover Tourist Smile

Voilà! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par nluvwithmickey le Sam 03 Mar 2012, 11:23

Moi aussi j'ai fait affaire avec eux à quelques reprises et on a eu du très bon service. Le shipping est rapide et gratuit, ça vaut la peine quand on ne réserve pas un package avec Disney.

nluvwithmickey

Message par venustris le Dim 04 Mar 2012, 21:43

Un gros merci, avec vos réponses nous avons décidé de les acheter via Undercover Tourist! Very Happy
Merci Bambie, je me suis inscrite a la newsletter de mousesaver!

venustris

Message par LaurieAntoine le Dim 11 Mar 2012, 08:51

Bambie tu dis qu'on a des rabais supplémentaire en s'inscrivant à Mousesaver c'est un code qu'il te donne ou quoi?

LaurieAntoine

Message par nluvwithmickey le Dim 11 Mar 2012, 09:32

Non Chantal,

En accedant au sit via la newsletter, tu as accès aux prix réduits. C'est pour ça que ça vaut la peine de recevoir cette newsletter avant d'acheter.

nluvwithmickey

Message par LaurieAntoine le Mer 14 Mar 2012, 09:43

ok je suis inscrite donc je suis à regarder pour cette été combien de jours on va aller car on va 2 jours à Universal et j'ai vu tu paies 4 jours pour 5 jours de parcs je trouve ca bon si on veut profiter du beach aussi

LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Jeu 07 Juin 2012, 14:12

Je voulais savoir ca prend combien de jour pour avoir les billets avec le shipping gratuit au canada?

LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Ven 29 Juin 2012, 08:41

J'ai recu mes billets hier wow méchant bon service. Mais ceux qui ont acheté avec eux, il y avait dedans 2 petites cartes skip the line c'est quoi ca

LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Sam 30 Juin 2012, 06:36

Personne a de réponse à ma question pour les carte skip the line????

LaurieAntoine

Message par Cuca la rana le Sam 30 Juin 2012, 12:01

Ben la traduction littérale donnerait : ''passe la ligne'' soit un style de fatpass...mais vu le nom, je dirais que c'est pour UA ou IOA...enfin c'est mon humble avis scratch

Cuca la rana

Message par Daisy le Sam 30 Juin 2012, 12:23

Laurieantoine si tu es capable scanne le et envoi moi le à la maison

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par LaurieAntoine le Dim 01 Juil 2012, 21:07

ok je vais te scanner mardi la carte... merci

LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Mer 04 Juil 2012, 12:15

J'ai recu hier mes 2 billets pour Universal donc je suis en business......

LaurieAntoine

Message par bébérequin le Ven 01 Mar 2013, 19:06

J'espère que ce n'est pas un faux pas de remonter un ancien topic mais j'ai une question sur des billets que je vois sur ce site...

Avez-vous déjà utilisé les "Orlando Flexiticket" et est-ce que
ça vaut le coût?

bébérequin

Message par LaMagieDisney le Ven 01 Mar 2013, 21:17

Encore un bon truc !

Je me suis moi aussi inscrite à la Newsletter de Mousesavers !

Mais là, j'ai quelques questions pour ceux et celles qui ont déjà acheté leurs billets de parcs avec eux !

1. Quand on reçoit une bonne offre de rabais le 15 du mois, et qu'on désire acheter les billets avec cette offre, est-ce qu'il y a une date d'expiration sur les billets ? Est-ce qu'on peut les acheter plusieurs mois d'avance pour un futur voyage ?

2. Quelles sont les offres les plus intéressantes, qui valent la peine qu'on achète sur le champ ?

3. Bambie, je n'ai pas du tout compris ton histoire de ''up-grade'' et de crédit au prix Disney, etc... ??? Pourrais-tu s.v.p. me le réexpliquer ?

Merci !

LaMagieDisney

Message par Bambie le Mar 05 Mar 2013, 11:09

Non, il n'y a pas de date d'expiration sur les billets achetés chez UnderCoverTourist. Ce sont des billets identiques à ceux que tu achèterais au guichet des parcs à Disney. Donc tant qu'ils ne sont pas utilisés, tu es ok

Tu peux donc les acheter longtemps d'avance avant qu'il y ait des augmentations. Ça te permet de sauver un peu de sous.

L'histoire du upgrade, c'est juste que si tu achètes, par exemple, ton billets de 7 jours, mettons avant une augmentation de tarif et qu'il te coûte 250$ et que le jour où tu vas à Disney, le billet de 7 jours est rendu à 275$. Ben si tu vas au guichet pour l'échanger contre une passe de 10 jours qui coûte 350$ ben on va te soustraire la valeur d'une passe de 7 jours et te charger la différence entre les deux. Le bonus, c'est que si tu as payé 250$ pour ta passe de 7 jours, ben on te crédite la valeur la journée de l'échange donc 275$. Tu viens de faire 25$

Voilà!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par LaMagieDisney le Mar 05 Mar 2013, 12:53

Merci Bambie ! C'est maintenant plus clair !

Et à tous ceux qui ont déjà acheté leurs billets avec eux, quels étaient les bons rabais, à votre souvenir ? Comme toi Bambie, tu as précédemment mentionné 5 jours au prix de 3... Est-ce un rabais que tu as déjà vu, ou n'était-ce qu'un exemple ?

Merci !

LaMagieDisney

Message par Bambie le Mar 05 Mar 2013, 15:56

Oui, j'ai déjà vu ce spécial de 5 jours pour le prix de 3. Pour le reste, je ne sais pas si ça vaut la peine. Je ne regarde pas les spéciaux à moins que je doive acheter des billets pour moi-même

Bambie

Message par poju le Dim 31 Mar 2013, 12:53

Bonjour à vous,

Hier nous sommes allés faire nos photos de passeport chez CAA et j'ai appris qu'ils vendent aussi des billets pour Disney et Universal.

À lire ce sujet, dois-je en comprendre que c'est encore plus avantageux de le faire via UndercoverTourist ?

Pour Universal je vois qu'ils ont un tarif en ligne...20$ de rabais par personne...Donc plus économique qu'à l'entrée le jour même...et on obtient d'autes avantages comme un livret de coupons rabais. Donc l'achat en ligne est de mise pour Universal, mais si on le fais via ce site obtient-on aussi le petit livret de coupon???

Je suis de nature nerveuse...peut-on avoir confiance à ce site?? Est-ce que les gens on déjà eu des problèmes pour la réception de leur billet?

Sinon l'achat par CAA peut-elle être une bonne solution malgré tout?? Étant données qu'on a nos billets en mains propres directement après l'achat!

Merci beaucoup
poju

poju

Message par bikiniboily le Dim 31 Mar 2013, 13:31

Pour universal caa n'était pas capable d'accoster le prix du site d'universal alors j'avais acheté directement sur le site duniversal

bikiniboily

Message par Bambie le Dim 31 Mar 2013, 14:14

J'ai acheté à deux reprises sur le site de UnderCoverTourist (ma soeur aussi). Ce site est très fiable. Il est d'ailleurs recommandé par plusieurs sites anglophones. Les prix de leur site incluent toutes les taxes et la livraison est gratuite.

A toi de comparer maintenant Smile

Pour Universal, le livret est certainement une prime offerte par Universal si tu achètes sur leur site

Bambie

Message par erika22 le Dim 31 Mar 2013, 18:20

moi j'achète mes billets Universal + Disney chez Undercovber tourist ( 2 fois) aucun problème et + avantageux et on les reçoit très rapidement

erika22

Message par LaMagieDisney le Lun 27 Mai 2013, 08:47

Combien de temps durent les offres sur le site ? Jusqu'au prochain 15 du mois ?...

LaMagieDisney

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:09

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut